POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

'tation

4 participants

Aller en bas

'tation Empty 'tation

Message par  Jeu 28 Avr 2011 - 17:45

Onh, des démarches administratives. Allons-y.



Antoine, 20 ans, originaire du Nord, Lille/Roubaix plus précisément et où je fais mes études (Khâgne). Quand elles me laissent un du temps, j’aime bien triturer ma batterie ou mon matos de muscu’, écouter un C.D ou lire un livre. Du Death et du Black surtout, un peu de Hard aussi, du Blues, du Jazz, de la musique traditionnelle des quatre coins du monde et tout ce qui me passe entre mes mains et me plait.



Je ne suis pas trop forum, même pas du tout, mais depuis quelques temps – fin d’année aidant - je viens régulièrement sur Postchrist, quand à savoir comment je l’ai découvert… bonne question, c’est trop vieux pour que je puisse m’en rappeler. Je connais ce site depuis un an, si ce n’est plus, mais je ne m’étais pas vraiment penché dessus à l’époque.



On me demande aussi ce que j’aime en termes de Black. Je dirais pas grand-chose pour le moment, je découvre petit à petit cet univers, et même si ça occupe une bonne part de mon temps libre et de mon porte-monnaie, je n’ai tout simplement pas les moyens d’acheter trois demies tonnes de C.D. Pour donner une idée, je tourne surtout en ce moment sur du Darkspace, Sun of the Blind, Emperor, Nightbringer, Bathory, et commande quelques albums de Chasse-Galerie, Gris, Brume d’Automne, et Misere Luminis.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

'tation Empty Re: 'tation

Message par Nepenthes Jeu 28 Avr 2011 - 18:08

Teléhoq a écrit:Pour donner une idée, je tourne surtout en ce moment sur du Darkspace, Sun of the Blind, Emperor, Nightbringer, Bathory, et commande quelques albums de Chasse-Galerie, Gris, Brume d’Automne, et Misere Luminis.

Sur 9 groupes cités, 4 groupes québécois, c'en est presque suspect !
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

'tation Empty Re: 'tation

Message par  Jeu 28 Avr 2011 - 18:12

Bon courage pour la Khâgne. Tu veux tenter quoi comme concours ? Ens Lyon plus de chance qu'ENS Ulm sinon. J'ai vu des gens nuls être sous-ad !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

'tation Empty Re: 'tation

Message par  Jeu 28 Avr 2011 - 21:27

Sur 9 groupes cités, 4 groupes québécois, c'en est presque suspect !


Da. J’avais lu quelques interviews intéressantes à leur sujet, j’ai chiné à droite à gauche et trouvé et écouté ces groupes, on va voir ce que ça donne au casque.


Bon courage pour la Khâgne. Tu veux tenter quoi comme concours ? Ens Lyon plus de chance qu'ENS Ulm sinon. J'ai vu des gens nuls être sous-ad !


Merci. Je tente les deux, Ulm et Lyon, ça me donne plus de chance d’être admissible ou sous-admissible à au moins l’un d’entre eux, enfin, les concours ont été en demi-teinte, en attente des résultats.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

'tation Empty Re: 'tation

Message par Nepenthes Jeu 28 Avr 2011 - 21:45

Teléhoq a écrit:
Sur 9 groupes cités, 4 groupes québécois, c'en est presque suspect !


Da. J’avais lu quelques interviews intéressantes à leur sujet, j’ai chiné à droite à gauche et trouvé et écouté ces groupes, on va voir ce que ça donne au casque.

Chasse-Galerie, Gris et Miserere Luminis c'est du tout bon.

Brume d'Automne, ça ne m'a pas marqué.

Dans la même scène, essaie aussi Forteresse et Sombres Forêts, ce sont de bons groupes également.

Mais restons-en là pour le hors-sujet, il y a des sections consacrées au Black Metal pour parler de musique.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

'tation Empty Re: 'tation

Message par  Ven 29 Avr 2011 - 9:19

Chasse-Galerie, Gris, Brume d’Automne, et Misere Luminis.






Quequ'un qui connait Chasse Galerie!

Si tu apprécies la scène Québécoise (ce qui est loin d'être un mal) essaye aussi Neige et Noirceur! ("La Seigneurie des Loups" est une pure merveille!)



Sur ce, bienvenu!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

'tation Empty Re: 'tation

Message par Baalberith Ven 29 Avr 2011 - 9:48

Bienvenue à toi, n'hésites pas si t'as des questions.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

'tation Empty Re: 'tation

Message par Sakrifiss Ven 29 Avr 2011 - 14:28

clément a écrit:
Quequ'un qui connait Chasse Galerie!

!

Dernier hors sujet de ma part... Cet album ne m'a pas marque, de Chasse Galerie...

Tu pourrais donner ton avis dans un topic approprie STP !?
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

'tation Empty Re: 'tation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum