POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Black Absinthia

4 participants

Aller en bas

Black Absinthia Empty Black Absinthia

Message par  Jeu 28 Avr 2011 - 21:21

Ca fait un moment que je ne suis pas revenue, mes posts ont été supprimés, mille excuses...



Aurore, 25 ans, originaire de Toulouse mais sur Paris pour quelques mois encore. J'ai connu PC grâce à feu Lord Temenih, ami de Baalberith.

Mes influences musicales sont assez variées, la musique c'est viscéral chez moi, pourvu qu'elle anime quelque chose de fort en moi... je n'ai pas de groupes de prédilection, mais je peux faire une liste non-exhaustive de ce que j'écoute:



Black: Darkthrone, Inquisition, Dawn, Mayhem (old), Enslaved, DHG, DIssection, Manes, Havohej, Impiety, Sigh, Funeral mist, Nachmysitum, Veles, Setherial, Satyricon, Isengard, Xasthur, Shining, Tenebrae in perpetuum, Vulture industries,Ved buens ende, Endstille, Nehemah, Sigh, Bestial warlust, Crystalium, Deathspell omega, Gris, Miserere luminis, Nortt, Spektr, Mysticum....



Death/brutal/grind: Immolation, Malevolent creation, Slayer, Obituary, Necrophagist, Deicide, Nile, Unleashed, Entombed, Morbid angel, Dissection, Hypocrisy, Vader, Suffocation,Anal cunt, Brutal truth, Anaal nathrakh, Disgorge, Exhumed...



Doom/sludge/stoner/psyche: Saint-Vitus, Electric wizzard, Kylesa, Down, Acid king, Naam, Yob, Colour haze, Tenhi, Sons of Otis, Cult of luna, Sunn o))), Neurosis, Om, Whitechapel, Shora, Thorr's hammer...



Dark folk/ indus/ambient: Death in June, Blood axis, LJDLP, Karjalan sissit, Sophia, Wappenbund, Ulver, The moon lay, Sol invictus, Der blutarsh...



Et encore plein d'autres styles variés et avariés....
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Black Absinthia Empty Re: Black Absinthia

Message par Jankowitch Jeu 28 Avr 2011 - 22:50

SIGH plutôt deux fois qu'une, héhé... Quels albums en particulier?

Bienvenue.
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Black Absinthia Empty Re: Black Absinthia

Message par  Ven 29 Avr 2011 - 0:49

J'aime Sigh pour leur originalité... Mirai est complètement barré et je trouve qu'ils se démarquent vraiment à partir d'Infidel art. Je trouve que les passages d'instrus classiques sont bien enchainés avec la lourdeur de la guitare et la voix criarde de Mirai (the last elegy :love: ). L'apogée pour moi, c'est l'album Imaginary sonicscape (ui ui, je le place devant Scenario IV). Moins d'instrus, plus de samples, mais je trouve qu'il y a quand même une sacrée profondeur musicale. Le saxo en général j'ai du mal, mais là, ça colle à l'ambiance qu'ils ont créee, théâtralisée à la japonaise. Décalé... et le requiem nostalgia :ouaip:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Black Absinthia Empty Re: Black Absinthia

Message par Sakrifiss Ven 29 Avr 2011 - 2:23

Alors tente le dernier et seulement le dernier album de THE MEADS OF ASPHODEL sur lequel Miraï fait une participation.

[url]https://www.youtube.com/watch?v=McYb4BJYXlU[/url]



Sinon, pour moi l'apogée de Sigh, elle est dispersée sur chaque album, et j'adore Scorn Defeat...



Il y a un topic sur le groupe.
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Black Absinthia Empty Re: Black Absinthia

Message par Baalberith Ven 29 Avr 2011 - 10:02

Ave toi! Rebienvenue!



PS: on ne supprime aucun posts donc ils doivent toujours être quelque part, ils sont justes certainement devenus anonymes.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Black Absinthia Empty Re: Black Absinthia

Message par  Ven 29 Avr 2011 - 14:15

Merci pour le lien Sakrifiss. J'aime bien les morceaux avec des instrus classiques... le piano-synthé chez Sigh était majestueux



Baal, Ave! Je suis de retour, je suis plus disponible on va dire. Pour mes posts c'est pas grave... j'ai cru lire que tu étais sur Lille ce weekend, appelle M. ça lui ferait plaisir de te voir.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Black Absinthia Empty Re: Black Absinthia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum