POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pythéas

3 participants

Aller en bas

Pythéas Empty Pythéas

Message par  Jeu 12 Mai 2011 - 22:44

Bonsoir à tous,



Pour me présenter rapidement, j'ai 22 ans, et j'habite Marseille (d'où mon pseudo pour les connaisseurs) depuis 4 ans. Je finis une licence maths/info cette année et prépare des concours pour la fonction publique.



Concernant la musique, le plus intéressant, et notamment le black metal, j'ai des goûts assez vastes qui vont du black metal traditionnel au black-thrash, en passant par le black-death. Je ne suis pas très sectaire à ce niveau, du moment que ça me plait. Pour aller plus en profondeur, j'aime énormément la scène black grecque du début des années 90 (Rotting Christ, Varathron, Necromantia), la scène australienne (Deströyer 666, Gospel of the Horns, Spear of Longinus, StarGazer, Sacriphyx, etc...). C'est le second message que j'écris, ma page ayant planté lors du premier que je n'ai pas eu l'intelligence d'enregistrer, j'avais plus développé la première fois, mais j'avoue que j'ai la flemme de tout réécrire. Je vais mettre quelques coups de coeur récents à la place.



Supplicium - Magna Atra Missa, un son énorme, une ambiance noire et envoûtante comme on en voudrait plus souvent. Clairement un des meilleurs albums français de ces dernières années.

Ascension - Consolamentum, les Allemands de Katharsis nous offrent un sacré side-project, très bon album qui tourne régulièrement depuis quelques mois.

Weapon - Drakonian Paradigm, les avis sont mitigés à propos de cet album, mais ses ambiances mystiques m'ont transporté dans un autre monde. Je le conseille vivement.

Profanatica - Disgusting Blasphemies Against God, dernier album en date pour les américains, après leur excellent Profanatitas de Domonatia, cet album peut-être moins prenant mais possède néanmoins un son excellent, avec une basse complètement dingue, et une ambiance toujours aussi crade et perverse.



Je vous laisse me poser des questions si vous souhaitez approfondir.



Au plaisir !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Pythéas Empty Re: Pythéas

Message par Baalberith Ven 13 Mai 2011 - 16:35

Bienvenue à toi. Si tu as des questions, comme j'ai l’habitude de dire, tu n'hésites pas à les poser.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Pythéas Empty Re: Pythéas

Message par Sakrifiss Sam 14 Mai 2011 - 5:14

Comment as-tu decouvert Postchrist ?
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Pythéas Empty Re: Pythéas

Message par  Sam 14 Mai 2011 - 8:21

Sakrifiss a écrit:Comment as-tu decouvert Postchrist ?


Par le bouche-à-oreille.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Pythéas Empty Re: Pythéas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum