POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Salutations.

3 participants

Aller en bas

Salutations. Empty Salutations.

Message par  Jeu 19 Mai 2011 - 23:55

J'ai étais membre du forum fut un temps sous le pseudo de "Cthulhu Decimator", il me semble que mon compte a était supprimé, par défaut d'une longue absence !Donc je pense pas que ca soit utile de me (re)présenté personnellement, ceci dit voilà une liste (très brève hein) de groupes que j'écoute ces derniers temps :



Craft, Woods of Infinity, Blodulv, Min Kniv, I Shalt Become, Total Negation, Feigur, Self-Inflicted Violence, Dopamine, Liveride, Woods of Desolation, Inquisition, Demoncy, Black Witchery, Portal, Witchrist, Katharsis, Rites of Thy Degringolade, Embrace of Thorns, Necroholocaust, Revenge, Pseudogod, Evangelivm, Ascension, Ofermod, Striborg, Darkspace, Paysage d'Hiver, Kriegsmaschine, Mgla, Void of Reveries, Hypotermia, Arckanum, Lifelover, Lik, Beastcraft,...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Salutations. Empty Re: Salutations.

Message par Sakrifiss Ven 20 Mai 2011 - 2:13

Vu que de l'eau a passe et que des nouveaux sont arrives, je dirais que SI, une presentation est necessaire car pas uniquement destine aux anciens qui se souviennent de toi.



Je t'aide un peu en quotant ton ancienne presentation.

Dis-nous ce qui a change !

Et aussi le pourquoi de ton retour. ;
)





Salutations,



J'ai 19ans, j'habite à Montpellier et je suis en cours de formation.



Mes passions sont avant tout la musique (j'en parlerais après pour ce qui est de l'optique et des références), mais je partage également une grande passion pour l'Ufologie, puis la zoologie (particulièrement les fonds océaniques et les arachnides) et le cinéma indépendant et d'épouvante (slashers, uncut movies, Troma, bon vieux nanars).



J'écoute du Black Metal (bien entendu), du Death, du Thrash et tout ce qui est du Doom, du Dark Ambient/Drone et Néo-Folk.



Quelques références :



Judas Iscariot, Katharsis, Moonblood, Tenebrae in Perpetuum, Armagedda, Drudkh, Hate Forest, Walknut, Branikald, Capricornus, Dark Fury, Xibalba, Watain, GBK, Inquisition, Archgoat, Roots, Maniac Butcher, Profanatica, Graven, Sargeist, Satanic Warmaster, Svartfell, Vrolok, Interfektor, Xasthur, Celestia, Tsjuder, Kriegmachine, Ancient Serpent, Beastcraft, Leviathan, Temple of Baal, Antaeus, Aosoth, Evynkar, Blasphemy, Beherit, Black Witchery, Bestial Mockery, Bulldozer, Hellhammer, Bathory (old), Naked Whipper, Proclamation, Grave Miasma, Sadomator, Almighty Sathanas, Abigail, Gospel of the Horns, Bunker 66, Nocturnal, Witching Hour, Hellish Crossfire, Bestial Warlust, Sabbat, Corpse Molestation, Denouncement Pyre, Evynkar, Crucifixionhammer, Order from Chaos, Revenge...



Grave, Death, Autopsy, Massacre, Benediction, Sinister, Grotesque, Slaughter, Possessed, Arghoslent, Father Befouled, Blaspherian, Sargathanas, Shub Niggurath, Incantation, Excoriate, Slugathor, Sadistic Intent, Miasmal, Sextrash.



Sodom, Exciter, Nuclear Assault, Trench Hell, Fueled by Fire, Razor, Deathhammer, Violator.



Black Sabbath, Candlemass, The Wounded Kings, Saint Vitus, Pentagram, Count Raven.



Lustmord, Aere Aeternus, Invercauld, Amonh, Atrium Carceri, Land:Fire, Apatheia, Nest, Tenhi, Darkwoods, Current 93, Chaos as Shelter.



Je rajouterais aussi que j'ai participé a une association/label du nom d'Atomik Helljunk.




Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Salutations. Empty Re: Salutations.

Message par  Ven 20 Mai 2011 - 18:26

Donc je suis natif Montpelliérains, vingts années depuis peu derrière moi et mon prénom n'est pas vraiment important, non, en faite j'ai simplement pas envie de l'indiquer !Je rédige des chroniques et lives-reports sur la Horde Noire et je participe aux organisations de concert autant que je peu. J'ai toujours les même centres d'intérêts (cités par Sakrifiss ci-dessus) avec un nouveau qui est la connaissance des végétaux, de force (le boulot) puis par plaisir.



Et ce qui explique mon retour sur le site est l'envie de partager, découvrir plus, s'informer et dialoguer. Je n'ai participé qu'à ce forum avant que je me lasse du principe, donc dès que j'ai eu une soudaine envie d'en rejoindre un j'ai pensé à vous, héhé !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Salutations. Empty Re: Salutations.

Message par Baalberith Sam 21 Mai 2011 - 19:07

Ok, rebienvenue alors.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Salutations. Empty Re: Salutations.

Message par  Dim 22 Mai 2011 - 11:03

Merci !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Salutations. Empty Re: Salutations.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum