POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

volks

3 participants

Aller en bas

volks Empty volks

Message par  Mar 19 Juil 2011 - 17:41

bonjours a tous ,



je me présente , je m'apelle alex j'habite dans l'aude !

je suis un grand amateur de black , amoureux de musique extreme depuis fort longtemp , je joue depuis plus de 7 ans de la guitare

je passe la plupart de mon temps a cogité sur le monde qui m'entoure ! j'adore réfléchire, nottament sur des sujet sociologique car ses bien connue ... nous dans le sud on est tres peut a ecoute se genre de musique , cela cause notre isolement ... bien malheuresement , j'ai toujour était mal considéré par les gens surement a cause de mon apparance et de mes idéo menfin ... ici j'espere y trouver camarade pensseur , fervant blackeux et grand amateur de bière ... ( baah oui apres tous :mrgreen: )



sinon je suis passionner d'histoire scandinave et germanique ! j'aime enormément ses pays :ouaip:



a tres bientot j'espere \m/



ps : desole pour mon horrible orthographe



volks
avatar


Revenir en haut Aller en bas

volks Empty Re: volks

Message par Baalberith Mar 19 Juil 2011 - 17:59

Justement Volks, il va falloir penser à faire un effort sur l'orthographe et la syntaxe. Nos modos sont assez pointilleux sur cela et des niveaux de français sont exigibles selon les sections (sauf exceptions, notamment non-francophones).



Quels sont ton âge et tes études stp?
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

volks Empty Re: volks

Message par wolfforest Mar 19 Juil 2011 - 18:14

nous dans le sud on est tres peut a ecoute se genre de musique


Détrompes-toi ...



Sinon tu fais (à fait) quoi comme études ?
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

volks Empty Re: volks