POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

volks

3 participants

Aller en bas

volks Empty volks

Message par  Mar 19 Juil 2011 - 17:41

bonjours a tous ,



je me présente , je m'apelle alex j'habite dans l'aude !

je suis un grand amateur de black , amoureux de musique extreme depuis fort longtemp , je joue depuis plus de 7 ans de la guitare

je passe la plupart de mon temps a cogité sur le monde qui m'entoure ! j'adore réfléchire, nottament sur des sujet sociologique car ses bien connue ... nous dans le sud on est tres peut a ecoute se genre de musique , cela cause notre isolement ... bien malheuresement , j'ai toujour était mal considéré par les gens surement a cause de mon apparance et de mes idéo menfin ... ici j'espere y trouver camarade pensseur , fervant blackeux et grand amateur de bière ... ( baah oui apres tous :mrgreen: )



sinon je suis passionner d'histoire scandinave et germanique ! j'aime enormément ses pays :ouaip:



a tres bientot j'espere \m/



ps : desole pour mon horrible orthographe



volks
avatar


Revenir en haut Aller en bas

volks Empty Re: volks

Message par Baalberith Mar 19 Juil 2011 - 17:59

Justement Volks, il va falloir penser à faire un effort sur l'orthographe et la syntaxe. Nos modos sont assez pointilleux sur cela et des niveaux de français sont exigibles selon les sections (sauf exceptions, notamment non-francophones).



Quels sont ton âge et tes études stp?
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

volks Empty Re: volks

Message par wolfforest Mar 19 Juil 2011 - 18:14

nous dans le sud on est tres peut a ecoute se genre de musique


Détrompes-toi ...



Sinon tu fais (à fait) quoi comme études ?
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

volks Empty Re: volks

Message par  Mer 20 Juil 2011 - 0:16

Oui escusez moi il y a des effort a faire ses vraie ! En ce qui concerne mes etude j'ai en ma posession un CAP carrosserie , et je suis actuelement au compagnon du devoir, section chaudronnerie pour un bac pro !



Wolfforest : j'habite dans l'aude et crois moi sa cours pas les rue !

Peut etre que c'est en rapport a mon age je n'est pas de moyen de locomotion , j'ai seulement 18 ans ! J'aimerai vraiment rencontrer des gens comme moi !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

volks Empty Re: volks

Message par Baalberith Mer 20 Juil 2011 - 2:09

Ok Volks, je valide ton compte, mais je craints que tu n'aies quelques problèmes avec ton français. Je t'encourage donc à te relire avant de valider chaque post. la lecture de tes deux posts présentent des erreurs tellement énormes que ça risque de décrédibiliser d'éventuels débats et gêner la compréhension de tes messages.



Si tu as des questions, n'hésite pas.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

volks Empty Re: volks

Message par  Mer 20 Juil 2011 - 9:47

je vous remercie alors ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

volks Empty Re: volks

Message par  Mer 20 Juil 2011 - 18:06

Salutations Volks. En tant qu'ancien habitant du sud profond considère moi comme un sympathisant à ta cause métallique. Bonne continuation sur Post-Christ.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

volks Empty Re: volks

Message par  Jeu 21 Juil 2011 - 11:24

merci camarade ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

volks Empty Re: volks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum