POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Antikosmos

3 participants

Aller en bas

Antikosmos Empty Antikosmos

Message par  Mer 3 Aoû 2011 - 14:50

Bonjour à tous,



Je vais me plier à la règle de la présentation, puisque ça à l'air d'être la règle ici: majeur dans quelques jours je suis grand fan de musique depuis quelques années maintenant, je ne sais pas si l'éclectisme est très présent ici, voilà donc pour mes gouts en matière de black: Arckanum (vous l'aurez deviné), Drudkh, Enslaved, Negură Bunget, Farsot, Fen, Dordeduh, Dornenreich, Locrian, Ulver et pour les plus "classiques": Burzum, Shining, Darkthrone, les débuts de Mayhem, l'EP Nekro de Taake (Un EP, ça a l'air de rien comme ça mais Hennes Kalde Skamlepper est, pour moi, un des meilleurs morceaux de bm) , Inquisition ...



Si vous avez des questions, je suis à vous ;
)




Après avoir lu les conditions de présentation:

EDIT: Je suis originaire de Normandie et après avoir eu mon BAC Génie Electronique, je vais sur une licence de Lettres Modernes, normal quoi :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Antikosmos Empty Re: Antikosmos

Message par Sakrifiss Mer 3 Aoû 2011 - 15:29

Bienvenue en ces lieux,

Pourrais-tu nous dire comment tu as decouvert ce site / forum ?
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Antikosmos Empty Re: Antikosmos

Message par  Mer 3 Aoû 2011 - 15:44

Merci.



J'ai découvert PostChrist il y a quelques années (recherche Google puis de liens en liens, de pages en pages, propositions Google ...) et j'ai relu votre nom sur le net il y a peu, j'ai lu deux/trois topics en diagonales et je me suis dit que ça devait être un endroit sympa.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Antikosmos Empty Re: Antikosmos

Message par Sakrifiss Mer 3 Aoû 2011 - 16:24

Merci,

Il faut que les avatars soient des photos nous representant, ou alors ne pas en mettre du tout.

Desole.
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Antikosmos Empty Re: Antikosmos

Message par  Mer 3 Aoû 2011 - 18:09

Je viens de me déconnecter pour approfondir un peu le forum (et oui j'ai accès plus de choses en étant déconnecter qu'en l'étant), enfin un forum relativement "grand publique" où les pages ne sont pas remplies de "Ouais ça déchire"/"C'est vraiment de la merde ce groupe" ou autres !

Je sens que je vais bien me sentir ici !



Noté pour l'avatar !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Antikosmos Empty Re: Antikosmos

Message par Sakrifiss Mer 3 Aoû 2011 - 18:34

Attends que Baal approuve ton inscription et tu auras acces aux rubriques en detail.

N'hesite pas a participer, au debut, on peut avoir l'impression de parler dans le vide quand on a pas de reponse, mais c'est juste parce que tout le monde evite les messages que tu cites, du style +666, Yeah, ou smiley sans commentaire.



Et parce que la moyenne d'age est plus elevee qu'ailleurs aussi (meme si on a beaucoup de jeunes, surtout dans les nouvelles inscriptions.)
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Antikosmos Empty Re: Antikosmos

Message par Baalberith Mer 3 Aoû 2011 - 21:21

Bienvenue donc à toi et profite bien tes nouveaux droits sur ce forum. ;
)


Si tu as des questions, n'hésite pas.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Antikosmos Empty Re: Antikosmos

Message par  Mer 3 Aoû 2011 - 21:25

Merci pour l'accueil (et l'accès au forum) ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Antikosmos Empty Re: Antikosmos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum