POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Noktu

4 participants

Aller en bas

Noktu Empty Noktu

Message par  Mar 25 Oct 2011 - 16:40

Salutations,



J'ai 37 ans et je suis a la tête du label de Black et Death Metal Drakkar Productions. J'ai crée ce label en 1994 et aujourd'hui le label a bien évolué mais je pense que nous gardons toujours un esprit bien underground.

Certains doivent certainement connaitre aussi les groupes dans lesquels je joue...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Noktu Empty Re: Noktu

Message par Sakrifiss Mar 25 Oct 2011 - 16:58

Un Dieu est parmi nous !



Est-ce que Tu pourrais completer Ta presentation en nous disant comment tu as decouvert Posctchrist ?



Et puisque cela nous interesse, hormis Tes propres groupes, quels sont ceux qui Te plaisent. Anciens mais aussi plus recents.



Sinon, comment ca se fait que l'album de MORTIFERA soit reste assz confidentiel malgre ses grosses qualites !?!?
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Noktu Empty Re: Noktu

Message par  Mar 25 Oct 2011 - 18:02

Un dieu ? Un vieux tu veux dire ?



Je connaissais Postchrist comme ça et j'ai eut un email d'un certain Baalberith avec qui j'ai pu discuter, du coup, ça m'a donné envie de m'inscrire ici. Je ne fréquente d'habitude aucun forum, manque de temps et surtout pas envie de me prendre la tête avec des débiles mentaux et autres guerriers d'internet.



J'ai écouté et j'écoute encore beaucoup de groupes. J'ai découvert il y a peut Mystic Forest et Eikenskaden que j'ai vraiment adoré. Du coup, le dernier MF sortira sur Drakkar. Sinon, j'écoute, c'est vrai beaucoup les groupes que je produit et j'écoute aussi beaucoup les groupes qui veulent être produit par un de nos labels. Ca fait beaucoup de monde et je dois avouer que certaines fois, écouter de la musique n'est plus un plaisir. Ceci dit, j'aime ce que je produit. Sinon, mes gouts sont assez classique en terme de Black metal. Burzum, Forgotten Woods pour ce qui est scandinave, le vieux NSBM Polonais mais surtout la scène Française, les groupes des Black legions, Blessed in sin, KN, Nuit Noire etc.



Pour le dernier Mortifera, j'ai volontairement refusé toute promotion. Je ne pourrais pas te dire pourquoi, je voulais juste sortir le disque. Surtout faire un disque de Black Metal sincère, craché et vraiment sans prétention. Certaines personnes diront que j'ai fait le minimum syndical, mais je voulais juste que la musique soit mise en avant et non les "mythes" autour du groupe. J'ai tellement lu des conneries au sujet de ce groupe sur le net que je voulais que Mortifera reste un groupe de Black Metal et non un groupe de MSBM.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Noktu Empty Re: Noktu

Message par Nepenthes Mar 25 Oct 2011 - 19:06

Excellente nouvelle que la signature de Mystic Forest sur DRAKKAR !

Je sais que tu en as déjà discuté avec Baalberith, mais à l'occasion, un retour de ta part sur les démos qu'on a rééditées de Mystic Forest serait intéressant !



Le groupe aurait presque mérité de signer chez Apparitia Recordings (même si finalement, Drakkar est peut-être plus prestigieux ;
mais je dois reconnaître avoir un faible pour les sorties d'AR...) ;
aux côtés de Celestia, Mortifera, Sacrificia Mortuorum et Hakuja, cela aurait eu de la gueule.



Bref, bienvenue à toi, en espérant que tu participeras vraiment au forum !
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Noktu Empty Re: Noktu

Message par  Mar 25 Oct 2011 - 19:34

Intéressant d'avoir des personnes actives dans le Black Metal à différents niveaux.

Il y à eu de vraiment bonnes sorties sur ton label.

Tu fais ça professionnellement?

Bienvenue sinon!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Noktu Empty Re: Noktu

Message par  Mar 25 Oct 2011 - 21:29

Nepenthes a écrit:Excellente nouvelle que la signature de Mystic Forest sur DRAKKAR !

Je sais que tu en as déjà discuté avec Baalberith, mais à l'occasion, un retour de ta part sur les démos qu'on a rééditées de Mystic Forest serait intéressant !



Le groupe aurait presque mérité de signer chez Apparitia Recordings (même si finalement, Drakkar est peut-être plus prestigieux ;
mais je dois reconnaître avoir un faible pour les sorties d'AR...) ;
aux côtés de Celestia, Mortifera, Sacrificia Mortuorum et Hakuja, cela aurait eu de la gueule.



Bref, bienvenue à toi, en espérant que tu participeras vraiment au forum !




En fait MF sortira sur notre Division Deus Ex Machina. L'album est pour moi trop avant-gardiste, surtout au niveau des vocaux, pour pouvoir sortir sur un label comme Apparitia Recordings qui sort surtout de Black typé Français avec un gros "F" majuscule.

Certains vieux albums de Eikenskaden aurait pu sortir sous Apparitia, surtout le dernier album du groupe. Mais bon, ça veux pas dire que l'album est mauvais, disons qu'il plaira surtout a des auditeurs matures je pense car il sort complétement des sentiers battus.



Le CD de MF que Postchrist a sorti est vraiment intéressant, même si il y a un coté un peut "naïf" dans ces demos, ça respire les années 90s, le groupe avait déjà son identité je trouve.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Noktu Empty Re: Noktu

Message par  Mar 25 Oct 2011 - 21:31

Ed le Sobre a écrit:Intéressant d'avoir des personnes actives dans le Black Metal à différents niveaux.

Il y à eu de vraiment bonnes sorties sur ton label.

Tu fais ça professionnellement?

Bienvenue sinon!




Oui, c'est notre job a plein temps. Et encore, 50 heures de boulot par semaine, ça suffit pas a tout gérer. Nous ne sommes plus que 2 a gérer le label en Europe, la crise du disque est passé par là...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Noktu Empty Re: Noktu

Message par Jankowitch Mar 25 Oct 2011 - 22:05

Salut! On s'est déjà un peu parlé par mail, content de te voir ici, bienvenue!

Tant que tu es là, il y a quelque chose de prévu pour HAKUJA? Le Legacy est un album que j'adore vraiment, incontournable.

Et le projet de réédition des démos de NUIT NOIRE, ça va se faire?

En espérant te voir sur les forums.
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Noktu Empty Re: Noktu

Message par  Mer 26 Oct 2011 - 10:35

Hakuja, rien de prévu pour l'instant, le gars est vraiment très pris par son travail et il n'a visiblement pas le temps de faire de la musique, ce qui est triste, mais bon, les Japonais sont des bosseurs, pas des gens qui se plaignent de bosser 35h.



Oui, le double CD de Nuit Noire, c'est pour 2012. Nous venons de recevoir des photos complémentaires de la part de Mallory.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Noktu Empty Re: Noktu

Message par  Ven 28 Oct 2011 - 11:25

Salutations à un vétéran de scène Francaise. Je ne suis certainement pas le seul à attendre de découvrir ton expertise en matière de bon vieux BM, je suis certain que ca va être intéressant de pouvoir découvrir tes opinions.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Noktu Empty Re: Noktu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum