POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Totwald

3 participants

Aller en bas

Totwald Empty Totwald

Message par  Mar 27 Déc 2011 - 11:27

Salut,



J'ai 23 ans, habite dans la région lyonnaise et suis pour l'instant étudiant en langues (allemand anglais),bien que je ne pense pas me destiner à ce domaine.

Je connais Postchrist depuis 2-3 ans, j'ai connu le site par le biais de forums d'autres sites de métal que je fréquente beaucoup moins aujourd'hui, mes goûts ayant évolué depuis. Je m'étais d'ailleurs enregistré sur le forum il y a quelque temps mais faute de motivation et de temps, je n'avais pas participé.



Je parcours le site de Postchrist depuis un certain déjà car j'y aime la concision des chroniques et la richesse du forum... richesse qui m'a un peu fait hésiter à m'inscrire tant la culture musicale de certains est impressionnante et je ne suis pas sûr de pouvoir beaucoup apporter aux discussions... mais bon qui sait...



Le métal, j'ai commencé à en écouter à 16-17 ans, d'abord du thrash ou du néo puis de plus en plus de black, j'écoute des groupes comme Burzum, Darkthrone, Hate Forest, Drudkh, Gorgoroth, Windir, Astrofaes, Nokturnal Mortum...

En dehors du black, j'écoute aussi slayer, metallica, morbid angel, death, S.O.D., coroner, meshuggah, black sabbath... ainsi qu'un peu de stoner doom/sludge/rock sudiste : electric wizard, eyehategod, crowbar, CoD, sleep, saint vitus... et un peu de classique... en fait j'enchaine des périodes où j'écoute beaucoup puis des périodes où j'écoute très peu.



Si vous avez des questions...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Totwald Empty Re: Totwald

Message par Sakrifiss Mar 27 Déc 2011 - 12:08

(Re)bienvenue alors !

Postchrist ne demande pas un niveau minimum de connaissances mais une passion pour le BM et l'envie d'en savoir plus.

Il faut pas hesiter a poster meme si on pense que tout le monde connait deja parce que ca relance toujours des discussions et des envies de reecouter certaines choses ou de reprendre des discussions.



Attends que Baal t'ouvre l'acces et ca marchera.
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Totwald Empty Re: Totwald

Message par Baalberith Mar 27 Déc 2011 - 12:52

j'y aime la concision des chroniques

Ca, ça me fait bien plaisir. Ca fait des années que je me bats pour imposer ce principe, trop souvent les chroniques sont des essais littéraires qui au final ne renseignent en rien le lecteur qui est d'abord là pour s'informer, il ne faudrait pas l'oublier!



Bienvenue!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Totwald Empty Re: Totwald

Message par  Mar 27 Déc 2011 - 14:41

doom/sludge/rock sudiste

Fuck yeah ! :ouaip:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Totwald Empty Re: Totwald

Message par  Mar 27 Déc 2011 - 16:29

C'est sûr que dans l'univers fourni du BM, on perdrait sa vie à lire des chroniques très bien écrites mais interminables...

Je voulais aussi ajouter que je m'intéresse au cinéma, en désordre : Werner Herzog, Seul contre tous, KUROSAWA, vieux polars français des années 50 ( genre Touchez pas au grisbi, du rififi...), Hitchcock, Scorsese, Svankmajer, Melville, Bela Tarr, westerns, films de zombies... enfin assez varié dans les genres même si je ne place pas tout au même niveau.

PS : merci de votre accueil.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Totwald Empty Re: Totwald

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum