POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Goatvermin

2 participants

Aller en bas

Goatvermin Empty Goatvermin

Message par  Dim 12 Fév 2012 - 17:53

Bonjour,



J'ai 28 ans et j'habite à Besançon. Je suis actuellement en reprise d'étude pour devenir infirmier.

Je parcours Postchrist depuis quelques temps déjà principalement pour y faire des découvertes musicales. Je me décide à prendre part activement au forum même si je ne suis pas du tout habitué à cela.

Mes goûts sont assez éclectiques en vrac crust (Tragedy, Pisschrist...), grindcore (The afternoon Gentlemen, Looking For An Answer...), death metal (Cannibal Corpse, Incantation, Autopsy...), stoner (Ufommamut, Orange Goblin...), sludge (Thou, Moss, Electric Wizard...) musique expérimentale/ free jazz (Zorn, Smegma, Ellen Fullman...), noise (Merzbow, KK Null, Torturing Nurse...) et j'en oublie certainement.

J'écoute beaucoup de drone , ambient tels que Sunn O))), Earth, Asva, Oren Ambarchi, Eleh, Ascend, Aethenor, Slomo, Grails, Masters Musicians Of Bukkake...

j'écoute du black metal depuis l'âge de 14 ans environ et j'en écoute toujours beaucoup, mes groupes favoris sont Darkthrone, Mayhem, Immortal, Marduk, Judas Iscariot, Taake, Szron, Deathspell Omega, Hell Militia, 1349, Nehëmah, Mourning Forest, Pest, Mutiilation, Bestial Mockery, Revenge, Proclamation, Teitanblood, Forteresse, Monarque, Blut Aus Nord, Archgoat, Antaeus, Bathory, Bestial Raids, Blasphemophagher, Hate Forest, Drudkh, Funeral Mist, Satanic Warmaster, Sargeist, Horna, Vargsang, Graven, Watain, Peste Noire...

Sinon je joue au sein de Goatvermin (d'où mon pseudo) et on fait du death black je dirai, je joue dans Meilsnaar un projet noise drone et j'ai un projet solo de drone ambient du nom de Yäk.

Je fais également partie du label fragments (http://www.fragments.tk/) avec lequel nous essayons de sortir des produits originaux orientés noise drone ambient mais aussi noise rock.



Voila si vous avez des questions n'hésitez pas.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Goatvermin Empty Re: Goatvermin

Message par Baalberith Dim 12 Fév 2012 - 19:07

Bienvenue à toi, n'hésite pas à intervenir alors et si t'as des questions, tu demandes.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum