POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

NARBARION

+3
Blaise
Baalberith
7 participants

Aller en bas

NARBARION Empty NARBARION

Message par  Sam 17 Mar 2012 - 16:46

Salut,



puisqu'on nous dit de se présenter et c'est légitime alors je fais les présentation!



né depuis les années 76 durant un mois automnale celui d'octobre et partageant les cris des corbeaux tous les matins avec l'odeur de la nature parmi les Pyrénées avec la beauté des montagnes hivernale.



Je passerai la question de l'activité professionnelle car ce n'est pas une identité, le travail est un moyen d'échange voir une contrainte, ou esclavage moderne et trop formel ou trop social, d'ailleurs je reste toujours trés interrogatif quant à cette question sur des forum ou les gens sont semblent ils décalé socialement?



Je continue, ce que j'aime surtout la nature le black metal, les animaux, la vie, la biére, les tattoos, et surtout la liberté.

Sinon je précise j'aime des groupes comme Hate-Forest, Kladovest, Narbeleth, Frozen-Shadows, Vrolok, Animus Herelis, Sombre Forêt, Blood-Of-kingu et j'en passe...



ET j'ai connu PostChrist par hasard sur le net et j'y ai trouvé une bonne représentation du Black Metal avec une critique objective concernant les chroniques ce qui m'a interpellé.



Et la paranthése, j'ai aussi mon projet 'One Man Band' Black Metal Ambiant/Raw qui se nomme modestement 'NARBARION'.

Voilà les présentations sont faites.



Et pour finir je vomis joyeusement sur le conformisme social...



Morkhor
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NARBARION Empty Re: NARBARION

Message par Baalberith Sam 17 Mar 2012 - 17:00

les années 76

La 1ère ou la 2e? :angel:


Je passerai la question de l'activité professionnelle car ce n'est pas une identité, le travail est un moyen d'échange voir une contrainte, ou esclavage moderne et trop formel ou trop social, d'ailleurs je reste toujours trés interrogatif quant à cette question sur des forum ou les gens sont semblent ils décalé socialement?

Il s'agit juste de pouvoir te situer pour d’éventuels futurs échanges, pas de te fliquer. Si tu ne veux pas dire dans quoi tu travailles, peut-être pourrais-tu au moins nous en dire un peu plus sur ton parcours scolaire, sur tes passions ou les domaines culturels/intellectuels dans lesquels tu es peut-être versé.



Par contre ta syntaxe est un peu difficile l'ami, il faudra que tu fasses un petit effort!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

NARBARION Empty Re: NARBARION

Message par  Sam 17 Mar 2012 - 17:14

1ere ou 2eme j'ai pas capté là?



Perso j'ai rien a échangé professionnellement pusique c'est trés formel à mes yeux cepednant je respect le choix de chacun, aprés effectivement pour la passion j'ai beaucoup à échanger voir à partager et c'est pour cela que j'suis ici car l'endroit me semble propice à ce sujet.



Désolé pour la syntax mais tout gamin j'ai plus passé mon temps dans la nature qu'a l'école ;
-)



Sinon merci pour l'accueil c'est cool
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NARBARION Empty Re: NARBARION

Message par Blaise Sam 17 Mar 2012 - 17:56

Bienvenue !



Il y a un pic d'inscription en ce moment c'est assez incroyable. Le printemps ? Le nouveau PostChrist ? La fin du monde bientôt ? Je sèche.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

NARBARION Empty Re: NARBARION

Message par  Sam 17 Mar 2012 - 18:16

Centurion,



trop d'inscrit, trop de depressif?



;
-)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NARBARION Empty Re: NARBARION

Message par Baalberith Sam 17 Mar 2012 - 18:51

1ere ou 2eme j'ai pas capté là?

Tu parles, je te cite de "les années 76", donc j'ironisais sur le fait que jusqu'à preuve du contraire il n'y en existe une. ;
)




On va partir du principe que t'as pas fait d'études dans ce cas...



PS: quand on sait quelles sont les affinités intellectuelles des gens, il est plus facile de savoir où l'on va quand on s'adresse à eux, ça fait gagner du temps...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

NARBARION Empty Re: NARBARION

Message par  Sam 17 Mar 2012 - 19:21

suis venu ici pour partager la music que nous aimons tous, elle se nomme le BLACK METAL

qui fait quoi on s'en fout, tu fais quoi dans la vie et tout ça veut rien dire, j'ai un bac commerce et je m'en branle

la vie c'est l'émotion, la musique, le partage et ce que je souhaite decouvrir ici.

D'ailleurs je vais tirer une phrase d'un livre qui s'appel l'Art De Ne Pas Travailler, Emile Zelinsky(un auteur du quebec) et il dit au passage excusez ma 'Sainte Taxe' à la question que faites vous dans la vie?

Ben tout le monde répond son travail!



La musique extreme va de pair avec les gens extreme, me suis-je trompé?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NARBARION Empty Re: NARBARION

Message par Ktulu Sam 17 Mar 2012 - 19:46

Morkhor a écrit:
La musique extreme va de pair avec les gens extreme, me suis-je trompé?


Tu t'es peut-être trompé de forum ?

Tu te braques pour bien peu je trouve.



Bienvenue quand même...
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

NARBARION Empty Re: NARBARION

Message par Baalberith Sam 17 Mar 2012 - 19:49

La musique extreme va de pair avec les gens extreme, me suis-je trompé?

Complètement oui.



PC n'est pas un ramassis d'écervelés venus se la jouer true-evil pour faire facette. Nous avons passé l'âge de ce genre de gamineries et pour la plupart des gens ici, le bm est partie intégrante de la vie, sans qu'on ait besoin de l'afficher de manière caricaturale. Je crois qu'après quelques centaines voire milliers de Cds écoutés et plus de 10 ou 15 ans de pratique dans le milieu, beaucoup d'entre nous n'éprouvent plus le besoin de se donner un genre made-in ado attardé. Comme tu l'as suggéré, la vie c'est lémotion et le bm c'est l'émotion, ça ne veut pas forcément dire qu'on est extrême. Après, il faut voir ce que tu entends par extrême. Peut-être que ce serait un sujet intéressant à expliciter dans un sujet approprié! ;
)




Voilà, si ce n'est pas ce que tu cherches, je ne pourrais que trop te conseiller d'aller dans ce cas voir du côte de Bells of armageddon ou confrères, là tu trouveras peut-être ton bonheur.



Quand à ma requête, tu n'as rien compris: si on se présente ici c'est pour mieux se connaître dans les discussions extra-bm et bm. Si tu avais un peu creusé le site, tu aurais pu constater que les sections "extra" sont assez bien fournies, car nous aimons discuter de beaucoup de choses. Ainsi, si par exemple tu avais fait pas mal d’études dans le domaine de la médecine, dans lec as oùu tu serais intervenu dans un sujet traitant d'une thématique proche, nous saurions d'emblée que tes dires sont certaines fiables vu ton passif. Donc ça n'a rien de surfait ou d'indiscret, c'est purement pragmatique et fonctionnel.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

NARBARION Empty Re: NARBARION

Message par  Sam 17 Mar 2012 - 20:36

Ktulu



tu n'as peut être pas tort, à vrai dire je pensais que les gens qui écoutaient du black avaient une partie asociale, semble t'il que je me suis trompé?

Mais je constate que beaucoup sont des fils de riche avec une vie tranquille avec comme seule excuse une enfance difficile à l'école et ce qui permet

de se rendre rebel et d'écouter du black metal, aprés faut pas s'étonner de tomber sur des mecs décalé.



J'ai rencontré des gens humble dans un pays qui se nomme CUBA, des vrais personnes avec des valeurs et en plus rationné sur le plan alimentaire et qui pourtant le sourire explose devant vos yeux.

Et ces gens jouent du Black Mtal, je vous invite humblement à aller jetter un coup d'oeil sur youtube et tapez NARBELETH



Allez c'est cool on se prend pas la tête on discute, on partage mais les gars oubliez pas music extreme=gens extreme...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NARBARION Empty Re: NARBARION

Message par  Sam 17 Mar 2012 - 20:40

Ktulu tu t'es peut être trompé de musique?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NARBARION Empty Re: NARBARION

Message par wolfforest Sam 17 Mar 2012 - 21:46

Morkhor a écrit:mais les gars oubliez pas music extreme=gens extreme...


Dans ce cas là vas sur Bells of Armaggedon, ils se fight avec n'importe qui sur internet, c'est des vrais warrior. Des mecs ultra extrème. :mrgreen: .

Nous ici c'est un forum tranquille, certains diront un forum d'intello (encore que, je fait baisser la moyenne), mais bon, écouter de la musique "extrème" ne veut pas dire qu'on doit l'être aussi dans la vie...


tu n'as peut être pas tort, à vrai dire je pensais que les gens qui écoutaient du black avaient une partie asociale, semble t'il que je me suis trompé?

Mais je constate que beaucoup sont des fils de riche avec une vie tranquille avec comme seule excuse une enfance difficile à l'école et ce qui permet

de se rendre rebel et d'écouter du black metal, aprés faut pas s'étonner de tomber sur des mecs décalé.


Il faut être rebel/avoir l'attitude pour écouter du BM ?



J'ai l'impression que tu mélanges un peu tout : associal, rebels, "extrem people", il faut être un exclu de la société pour écouter du BM ? on est obligé de se donner un genre pour en écouter ? d'adapter son attitude a la musique qu'on écoute?....
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

NARBARION Empty Re: NARBARION

Message par Baalberith Sam 17 Mar 2012 - 23:38

Morkhor, j'ai du mal à croire que tu aies vraiment plus de la trentaine, sans te manquer de respect tu raisonnes comme un gamin de 15 ans qui est en manque de repères.

Tu as rencontré des gens "vrais" selon tes propres termes, et j'aimerais savoir en quoi ils sont plus vrais que nous ou que d'autres? C'est quoi être vrai? C'est se balader en peau de chamois dans les bois? c'est vivre dans un tunnel avec la seringue dans le bras?



Et rappelle-toi que écoutez du bm ce n'est pas se donner un style, c'est ressentir des émotions que chacun exprime à sa manière et vit comme il l'entend. Ca peut se voir d'une manière ou d'une autre mais il n'y a certainement pas de schéma directeur universel et d'extériorisation stéréotypée. C'est en cela que le bm est extrême: c'est parce qu'il est très immersif, pas parce qu'il permet aux gens "vrais" de montrer qu'ils sont "extrêmes".



Ca ne fait pas de nous des fils à papa ni des trendies, on est peut-être (et sans aucune vantardise) un peu plus matures que les gens que tu as l’habitude de côtoyer dans ce milieu peut-être? Donc, comme tout le monde te l'a dit ici, si tu recherches autre chose, tu n'es peut-être pas bien tombé ici.



PS: Toutes les sections traitant du bm pur et simple sont accessibles en simple lecture par n'importe quel non-inscrit, donc si tu ne désires que découvrir des groupes ou des albums, peut-être n'était-il pas utile de t'être inscrit.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

NARBARION Empty Re: NARBARION

Message par Sakrifiss Dim 18 Mar 2012 - 3:03

Le black metal c'est extreme pour des gens qui n'y sont pas habitues. C'est plus atypique qu'autre chose finalement.



On y arrive peut-etre par curiosite, ou pour l'image... mais generalement on y reste parce qu'on aime le style plus que l'image.



Mais certains ont des affiniites avec ton mode de pensee ici aussi.

La meilleure chose a faire c'est de tenter de participer au forum, et si ca ne te convient pas, tu as effectivement Bells of Armageddon qui est 98% musical, mais pas seuleemnt dans le BM.



Bienvenue tout de meme :cool:
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

NARBARION Empty Re: NARBARION

Message par Nepenthes Dim 18 Mar 2012 - 10:06

Sakri, la voie de la sagesse, comme toujours.



Je verrouille le sujet pour permettre à Morkhor de participer au forum, en parlant de musique, et sans que tout le monde soit obnubilé par ce sujet de présentation.



Fermez le ban.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

NARBARION Empty Re: NARBARION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum