POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Commentaires sur la chronique LUNAR AURORA-Hoagascht

3 participants

Aller en bas

Commentaires sur la chronique LUNAR AURORA-Hoagascht Empty Commentaires sur la chronique LUNAR AURORA-Hoagascht

Message par Baalberith Lun 2 Avr 2012 - 10:57

Bienvenue sur le sujet dédié aux commentaires de la chronique LUNAR AURORA-Hoagascht.



Vous pouvez lire cette chronique à l'adresse suivante : http://www.postchrist.com/chronicle/2254/LUNAR+AURORA-Hoagascht.html
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique LUNAR AURORA-Hoagascht Empty Re: Commentaires sur la chronique LUNAR AURORA-Hoagascht

Message par Nepenthes Lun 2 Avr 2012 - 11:02

Une petite déception pour ce nouvel album de LUNAR AURORA.

Il faut dire aussi qu'il était très attendu.



Le tout début de l'album m'a fait craindre le pire (je vous laisse découvrir...), mais finalement, on reste quand même en terrain connu ;
c'est bien LUNAR AURORA qui signe ce Hoagascht, il n'y a guère de doute.



Alors pourquoi une déception ? Difficile à dire d'un strict point de vue musical, mais disons que cet album n'est pas aussi noir et intense que l'était Andacht. Un rien de mollesse suffit malheureusement à trop adoucir l'album.



A écouter de toute façon pour tout amateur du groupe, et pour ma part, j'y reviendrai certainement à plusieurs reprises dans les prochains jours.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique LUNAR AURORA-Hoagascht Empty Re: Commentaires sur la chronique LUNAR AURORA-Hoagascht

Message par Suicidium Lun 2 Avr 2012 - 20:01

C'est un détail mais les liens dans les messages de commentaire de chroniques ne fonctionnent pas, il faut aller les copier coller ce qui s'avère assez pénible.



Sinon j'ai aimé l'album, très différent des précédents, plus atmosphérique. Plusieurs passages m'ont fait penser à du COLDWORLD avec cette rythmique entraînante et mélancolique mêlée à sons électroniques en arrière plan.

Un peu comme le dernier BURZUM : requiert un certain effort et à ne pas écouter tous les jours mais quand même bien prenant.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique LUNAR AURORA-Hoagascht Empty Re: Commentaires sur la chronique LUNAR AURORA-Hoagascht

Message par Baalberith Lun 2 Avr 2012 - 20:11

C'est un détail mais les liens dans les messages de commentaire de chroniques ne fonctionnent pas, il faut aller les copier coller ce qui s'avère assez pénible.

Oui, oui, c'est en cours de correction!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique LUNAR AURORA-Hoagascht Empty Re: Commentaires sur la chronique LUNAR AURORA-Hoagascht

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum