POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Gwenn

5 participants

Aller en bas

Gwenn Empty Gwenn

Message par  Sam 5 Mai 2012 - 23:03

Bonjour!



Présentation basique pour une première...



J'ai 31 ans, et présente dans le milieu black metal depuis environ 1996. J'ai un diplôme d'assistante de service social mais pas de poste actuellement donc au chômage. Je viens d'intégrer la région Sud Ouest.



Passionnée d'art et d'art contemporain, je travaille la peinture, la photo et notamment la photo de scène black metal. J'ai eu la chance d'écrire un livre sur les liens forgés entre le black metal et l'art contemporain (en termes d'expression) qui paraîtra fin Juin prochain chez Camion Blanc. C'est un travail modeste et accessible qui offre des pistes de réflexions, illustré par mes photos.



Je souhaite avec ce bagage et parcourant régulièrement ce forum, échanger et participer ici. Très prise ces derniers temps, je n'ai eu l'occasion de me présenter plus tôt.



Certains me connaissent déjà peut-être, et c'est avec plaisir que je ferai la connaissance des autres



A bientôt!



Gwenn
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Gwenn Empty Re: Gwenn

Message par Baalberith Sam 5 Mai 2012 - 23:19

Merci pour cette présentation et n'hésite pas à poser des questions au besoin.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Gwenn Empty Re: Gwenn

Message par  Sam 5 Mai 2012 - 23:26

Bien sûr j'oubliais (trop brève)...



Je chronique pas mal aussi et très personnellement orientée sur des groupes nombreux dont Helrunar, Nargaroth, Satyricon des temps anciens, la scène française que je découvre chaque jour (par exemple cruxifiction, j'ai eu une petite claque la semaine dernière... ), 1349, Horn, Behexen, évidemment Bathory, Windir... enfin c'est très étendu. Je soutiens beaucoup les petites dates où j'ai plaisir à rencontrer des gens et à y découvrir de nouvelles formations



Je travaille en tant que photographe au Hellfest donc les grosses scènes je connais mais ce qui fait vivre le BM reste quand même encore la petite asso et des salles plus... intimistes



J'en apprends tous les jours.



Comment j'ai découvert PC? En parcourant le livre de Robert Culat, en lisant des fils, en recherche d'infos.



;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Gwenn Empty Re: Gwenn

Message par Nepenthes Sam 5 Mai 2012 - 23:45

Gwenn a écrit:Je chronique pas mal aussi et très personnellement orientée sur des groupes nombreux dont Helrunar, Nargaroth, Satyricon des temps anciens, la scène française que je découvre chaque jour (par exemple cruxifiction, j'ai eu une petite claque la semaine dernière... ), 1349, Horn, Behexen, évidemment Bathory, Windir... enfin c'est très étendu.

Où chroniques-tu ?
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Gwenn Empty Re: Gwenn

Message par  Dim 6 Mai 2012 - 0:24

oh, sur un petit Wzine www.soilchronicles.fr , je suis la seule dessus à ne prendre que ce qui se situe dans le BM, mais bon le plus souvent nous avons de grosses productions. J'ai eu une bonne surprise dernièrement cependant avec un nouveau partenariat, Ancestrale Prod... ils ont l'air d'avoir des choses intéressantes ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Gwenn Empty Re: Gwenn

Message par  Mar 8 Mai 2012 - 17:16

Bienvenue Gwenn !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Gwenn Empty Re: Gwenn

Message par  Mar 8 Mai 2012 - 20:29

Bienvenue Gwenn!

J'avais rencontré une Gwenn photographe de black metal, au Festival du Menhir Chevelu 2011.

Serais tu la même?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Gwenn Empty Re: Gwenn

Message par  Ven 11 Mai 2012 - 8:49

Ce doit être ça, tout à fait, Ed le Sobre.



Organisation très étrange, ce festival, n'est ce pas? :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Gwenn Empty Re: Gwenn

Message par  Ven 11 Mai 2012 - 9:33

Mais carrément!

Les concerts, la prog et les lives étaient ultimes!

Mais carrement à l'arrache, pas d'animations, tout ca tout ca...

Pas de nouvelle édition prévu?

J'y serais bien retourné mine de rien
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Gwenn Empty Re: Gwenn

Message par  Ven 11 Mai 2012 - 9:39

Non, alors dans l'idée comme beaucoup le savent, il y a eu quelques gros soucis, en effet. Je n'en dirai plus car je ne suis pas ici pour desservir ou non certains orgas. Mais non, il n'y aura pas je le pense et je le souhaite, de nouvelles éditions. Dommage certes, car on a bien rigolé cette année là. Mais bon il faut que ça suive derrière et vu tous les messages de retour que j'ai reçu... je pense que non, ça ne se refera pas (tu m'étonnes ^^ )
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Gwenn Empty Re: Gwenn

Message par Necrowarrior Ven 11 Mai 2012 - 12:49

Le menhir chevelu, c'est bien celui qui se passait à Carhaix, où il y avait également une troupe de reconstitution médiévale, un "marché" etc?
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Gwenn Empty Re: Gwenn

Message par  Ven 11 Mai 2012 - 14:56

Necrowarrior a écrit:Le menhir chevelu, c'est bien celui qui se passait à Carhaix, où il y avait également une troupe de reconstitution médiévale, un "marché" etc?


Bah c'est ce qui était inscrit sur le flyer... Mais j'en ai malheureusement pas vu la couleur lorsque j'y suis allé. Et je pense pas que ce soit la faute a une vision trouble du à l'alcool.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Gwenn Empty Re: Gwenn

Message par  Ven 11 Mai 2012 - 15:14

Oui, Necrowarrior, ça c'était la deuxième édition si je ne m'abuse, ensuite ça a été organisé en trois jours du côté de Brest.



Il n'y a pas eu vraiment de reco médiéviste à Carhaix, juste quelques démonstrations mais rien d'énorme.

A Brest, je n'ai pas vu non plus énormément de choses de ce côté. Sur le coup tout s'est bien passé, ce sont les suites qui ont été difficiles apparement pour les musiciens et les personnes qui ont travaillé dessus.



Enfin, ça a été de bons souvenirs quand même pour beaucoup donc gardons le positif, on se regardera le nombril plus tard :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Gwenn Empty Re: Gwenn

Message par laelle Dim 13 Mai 2012 - 14:51

Ce n'est pas toi qui avais passé un an en Australie ?
avatar
laelle
Principalis
Principalis


Revenir en haut Aller en bas

Gwenn Empty Re: Gwenn

Message par  Mar 15 Mai 2012 - 13:24

Ha heuu, à ma connaissance non :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Gwenn Empty Re: Gwenn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum