POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Commentaires sur la chronique FINNTROLL-Midnattens Widunder

2 participants

Aller en bas

Commentaires sur la chronique FINNTROLL-Midnattens Widunder Empty Commentaires sur la chronique FINNTROLL-Midnattens Widunder

Message par Baalberith Jeu 24 Mai 2012 - 14:41

Bienvenue sur le sujet dédié aux commentaires de la chronique FINNTROLL-Midnattens Widunder.



Vous pouvez lire cette chronique à l'adresse suivante : FINNTROLL-Midnattens Widunder
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique FINNTROLL-Midnattens Widunder Empty Re: Commentaires sur la chronique FINNTROLL-Midnattens Widun

Message par Blaise Jeu 24 Mai 2012 - 14:47

L'album de FINNTROLL qui reviens le plus souvent dans mes oreilles. Une ambiance qu'on ne retrouve plus sur les suivants je trouve, même si cela reste bon.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique FINNTROLL-Midnattens Widunder Empty Re: Commentaires sur la chronique FINNTROLL-Midnattens Widun

Message par Baalberith Jeu 24 Mai 2012 - 14:57

Marrant que ce soit ton préféré. Je ne suis pas loin d'être de ton avis, mais la plupart préfère les suivants, finalement plus (trop?) pros...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique FINNTROLL-Midnattens Widunder Empty Re: Commentaires sur la chronique FINNTROLL-Midnattens Widun

Message par Blaise Jeu 24 Mai 2012 - 17:09

Ben au départ ça ne l'était pas. Mais à chaque que je veux me lancer du FINNTROLL, je pense à celui-là d'abord. Pourtant je me suis fait les dents sur les suivants. Dans un autre registre ça me fait ça avec DISSECTION, j'ai longtemps préféré Storm..., alors que c'est The Somberlain qui reviens systématiquement maintenant.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique FINNTROLL-Midnattens Widunder Empty Re: Commentaires sur la chronique FINNTROLL-Midnattens Widun

Message par Baalberith Jeu 24 Mai 2012 - 19:40

Ca doit être la maturité ça. ;
)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique FINNTROLL-Midnattens Widunder Empty Re: Commentaires sur la chronique FINNTROLL-Midnattens Widun

Message par Blaise Jeu 24 Mai 2012 - 21:18

haha, j'aurais dit la raison, ou la vérité.

Plus humblement, je préfère miser sur une simple évolution des goûts.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique FINNTROLL-Midnattens Widunder Empty Re: Commentaires sur la chronique FINNTROLL-Midnattens Widunder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum