Motocultör Fest 2012
3 participants
Page 1 sur 1
Motocultör Fest 2012
Vendredi 17 août : ELECTRIC WIZARD / KMFDM / CORROSION OF CONFORMITY / ETHS / IMMOLATION /
Samedi 18 Août : CORONER / DARK TRANQUILLITY / SEPTIC FLESH / THE EXPLOITED / MUNICIPAL WASTE / YOUR DEMISE / CROWBAR / THE ADOLESCENT / NO RETURN / BLOCKHEADS /
Dimanche 19 août :
Pass 3 jours : 69€ (prévente) / 79€ (sur place)
Ticket journée : 33€ (prévente) / 39€ (sur place)
Necrowarrior- Légat de légion
Re: Motocultör Fest 17/18/19 août
Franchement très bonne surprise l'an dernier (ambiance, aspect pas trop trop immense... )
points positifs:
- Inquisition, ça déchire tout, même en plein soleil (je n'imagine même pas l'ambiance avec un cadre plus adéquat).
- Stille Volke, je connaissais très mal, force est de constater qu'en live ça passe très très bien
- Seth n'a pas fait la prestation du siècle, mais même en plein soleil (également) s'écouter des vieux titres faisait plaisir.
- Arkona toujours fidèles à eux-même. Pogo mémorable.
points négatifs:
- 1h de queue pour passer l'entrée, pour un petit festoche comme ça, ça sent le manque d'organisation
- arroser tout le monde, y compris dans la fosse, avec un jet d'eau fraiche, ça part d'une bonne intention mais c'est pas indispensable
- une ou deux grosse tente pour respecter l'ambiance des groupes, ça ne serait pas un luxe.
Necrowarrior a écrit:bon, j'ai fait ma journée d'hier.
- Arkona toujours fidèles à eux-même. Pogo mémorable.
T'as eu droit à tout les instru traditionnels sur scène, où c'était des samples ? Sinon pour SETH ce qui est dommage c'est leur setlist, mais ça fait du bien de les voir quand même. Par contre voir tout ces groupes en plein soleil, ça m'aurais gavé je pense.
Blaise- PostChrétien
Blaise a écrit:T'as eu droit à tout les instru traditionnels sur scène, où c'était des samples ? Sinon pour SETH ce qui est dommage c'est leur setlist, mais ça fait du bien de les voir quand même. Par contre voir tout ces groupes en plein soleil, ça m'aurais gavé je pense.
Alors j'ai juste vu une cornemuse, et il me semble qu'il y avait autre chose mais je n'en suis pas sûr, par contre il y avait aussi des samples, c'est sûr!
Pour le soleil, qui aurait pu prévoir ça? On est en Bretagne, merde!
)