POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Notoriété des groupes et qualité

4 participants

Aller en bas

Notoriété des groupes et qualité Empty Notoriété des groupes et qualité

Message par Suicidium Jeu 22 Nov 2012 - 0:04

Baalberith a écrit:MAJ



Ce sondage (mais non le sujet!) devrait disparaître dès que OD aura mis en place le nouveau système de vote par chronique réalisée.

Ca t'arrange bien, haha.



Trêve de plaisanteries c'est dommage de le virer au bénéfice d'un autre système...
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notoriété des groupes et qualité Empty Re: Les dix plus grands albums de tous les temps !

Message par Baalberith Jeu 22 Nov 2012 - 9:54

Arf, tu parles, ça ne changera rien! ;
)




En fait, on peut le laisser si vous y tenez, c'est juste parce que le problème de ce sondage c'est que:

1) il faut quelqu'un pour l'"entretenir"

2) il est fixé dans le temps et donc si un "nouvel" album fait fureur, il ne sera pris en compte

L'avantage donc avec notre nouveau système: il sera automatique, donc personne pour le gérer, et un nouvel album arrivant pourra très bien sortir du lot sans qu'on ait à refaire tout un sondage.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Notoriété des groupes et qualité Empty Re: Les dix plus grands albums de tous les temps !

Message par Suicidium Jeu 22 Nov 2012 - 10:24

Quand tu regardes la liste tu crois vraiment qu'un album récent pourrait y rentrer ? Moi non !

Par contre ça pourrait bouger si d'autres sites étaient impliqués (on verrait venir, peut être à raison, du BLASPHEMY, VENOM, HELLHAMMER, VON...)
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notoriété des groupes et qualité Empty Re: Les dix plus grands albums de tous les temps !

Message par Blaise Jeu 22 Nov 2012 - 10:37

Suicidium a écrit:
Par contre ça pourrait bouger si d'autres sites étaient impliqués (on verrait venir, peut être à raison, du BLASPHEMY, VENOM, HELLHAMMER, VON...)


Il te suffit de les chroniquer pour les avoirs héhé.

Mais oui effectivement je trouve ça dommage, si on refait un sondage et qu'on ne peut voter QUE pour les albums chroniqués sur PC, ben il y a du boulot qui nous attend... Ou alors je n'ai pas bien compris ce qui se passe.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notoriété des groupes et qualité Empty Re: Les dix plus grands albums de tous les temps !

Message par  Jeu 22 Nov 2012 - 13:22

C'est juste une Ruse de Baal pour nous pousser à chroniquer les albums qu'on veut voire entrer dans la liste.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Notoriété des groupes et qualité Empty Re: Les dix plus grands albums de tous les temps !

Message par Baalberith Jeu 22 Nov 2012 - 17:40

Ah, t'es chroniqueur toi? :angel:



Plus sérieusement, je crois que des DRAPSNATT par exemple passeraient. Quand au choix, je crois que les "gros" albums sont quand même globalement tous présents sur PC ou le seront bientôt...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Notoriété des groupes et qualité Empty Re: Les dix plus grands albums de tous les temps !

Message par Suicidium Jeu 22 Nov 2012 - 20:26

Je vois pas comment des trucs comme DRAPSNATT, aussi bon soit-il, pourraient rivaliser avec les classiques de la grande époque.



Et je confirme qu'il manque plein de chroniques de classiques, le site étant très axé seconde vague scandinave comme on dit...
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notoriété des groupes et qualité Empty Re: Les dix plus grands albums de tous les temps !

Message par Baalberith Jeu 22 Nov 2012 - 22:21

Je vois pas comment des trucs comme DRAPSNATT, aussi bon soit-il, pourraient rivaliser avec les classiques de la grande époque.

...en étant meilleur. Je ne vois pas pourquoi le statut de classique induirait forcément une qualité intrinsèque.


Et je confirme qu'il manque plein de chroniques de classiques, le site étant très axé seconde vague scandinave comme on dit...

Tu veux rééquilibrer la tendance? :angel:
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Notoriété des groupes et qualité Empty Re: Les dix plus grands albums de tous les temps !

Message par  Ven 23 Nov 2012 - 21:58

Tu veux rééquilibrer la tendance?


Qu'est ce que je disais ? :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Notoriété des groupes et qualité Empty Re: Les dix plus grands albums de tous les temps !

Message par Suicidium Sam 24 Nov 2012 - 12:33

Non j'ai pas pour habitude travailler gratuitement pour les autres.



Un album peut être excellent mais croire qu'il peut remplacer un classique dans "les dix plus grands albums de tous les temps" c'est complètement utopique.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notoriété des groupes et qualité Empty Re: Les dix plus grands albums de tous les temps !

Message par Baalberith Sam 24 Nov 2012 - 12:38

Mais qu'est-ce que t'entends par "remplacer"? Remplacer dans quoi, comment?
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Notoriété des groupes et qualité Empty Re: Notoriété des groupes et qualité

Message par Baalberith Sam 24 Nov 2012 - 12:44

J’ai créer ce sujet (je sais qu'il en existe un autre du type sur le forum, mais en attendant de le retrouver - si quelqu'un l'a retrouvé, qu'il me donne le lien!)...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Notoriété des groupes et qualité Empty Re: Les dix plus grands albums de tous les temps !

Message par Suicidium Sam 24 Nov 2012 - 13:49

Baalberith a écrit:Mais qu'est-ce que t'entends par "remplacer"? Remplacer dans quoi, comment?

Ben dans le classement précité.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notoriété des groupes et qualité Empty Re: Notoriété des groupes et qualité

Message par Baalberith Sam 24 Nov 2012 - 15:38

Ah, ok, je pensais que tu parlais d'un truc de coeur ou je ne sais trop quoi. Ceci dit, ça n'empêche pas de mieux rendre compte de la réalité des goûts en permettant à de nouveaux groupes d'intégrer le classement.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Notoriété des groupes et qualité Empty Re: Notoriété des groupes et qualité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum