POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation de tête

3 participants

Aller en bas

Présentation de tête Empty Présentation de tête

Message par  Jeu 24 Jan 2013 - 18:59

Bonjour ou bonsoir.



J'ai trouvé ce forum grâce à Google alors que je cherchais éperdument un endroit où je pourrai découvrir de nouveaux groupes de Black et éventuellement une ambiance sympathique. D'après les quelques topics que j'ai pu lire, je pense être bien tombé.





Je suis un lycéen de 18 ans en conflit avec sa scolarité depuis quelques années.

J'ai commencé à écouter du Metal vers 13 ans (avec les habituels groupes qui fonctionnent bien sur les adolescents) pour finir par m'intéresser plus spécifiquement au Black et au Doom. Pas de problème pour écouter leurs sous-genres et certains autres genres de Metal non plus, je ne suis pas extrémiste.

Je joue de la batterie depuis mes 14 ans mais je n'ai malheureusement pu prendre que deux ans de cours avant de ne plus du tout avoir le temps de poursuivre. Je pratique toujours en solitaire pour ne pas perdre la main.



En ce qui concerne mes groupes préférés, je vais pouvoir vous faire une liste de tête, donc assez incomplète : Nargaroth, Myrkr, Nyktalgia, Xasthur, Ataraxie, The Beast Of The Apocalypse, Sterbend, Capricornus, Krv, Slavia, Krypt, Mirror Of Deception, Nocternity, Zwartplaag, Cianide.

A propos des groupes de NSBM qui y figurent, je tiens à préciser que je ne partage pas leurs idées politiques puisque je n'en ai pas. J'aime simplement leurs productions musicales.







A bientôt !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de tête Empty Re: Présentation de tête

Message par  Jeu 24 Jan 2013 - 19:34

Tête a écrit:je ne suis pas extrémiste.

Dommage.

Lui oui :mrgreen:
Tête a écrit:Capricornus


Bizarre les trucs que tu cites. Pourquoi ZWARTPLAAG en particulier? j'aime beaucoup ce groupe mais dans le genre ya quand meme bien mieux!



bienvenue
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de tête Empty Re: Présentation de tête

Message par  Jeu 24 Jan 2013 - 20:57

Placenta a écrit:
Bizarre les trucs que tu cites. Pourquoi ZWARTPLAAG en particulier? j'aime beaucoup ce groupe mais dans le genre ya quand meme bien mieux!


En fait il n'y a aucune raison pour laquelle j'écoute ces groupes plutôt que d'autres. J'ai découvert un jour que j'aimais le Black en écoutant un morceau et depuis, je me balade aléatoirement le long des vidéos que Youtube me propose dans le même genre. Du coup, évidemment, je dois tomber sur des groupes qui sont peut-être peu appréciés des amateurs de très longue date.

Mais je suis en partie ici pour rattraper la culture BMeuse qui me manque. ;
)




Merci pour ton accueil.



Edit : tu me dis qu'il y a bien mieux que ZWARTPLAAG dans le genre, si c'est le cas j'attends des noms ! Je suis preneur, n'hésite pas à m'envoyer ça.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de tête Empty Re: Présentation de tête

Message par  Jeu 24 Jan 2013 - 22:20

C'est pas que c'est des trucs peu appréciés, juste des trucs anecdotiques, je trouvais bizarre que tu cite pas que des classiques comme dans la majorité des présentations.



Tiens jete un oeil ici:

http://forum.postchrist.com/post255495.html#p255495
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de tête Empty Re: Présentation de tête

Message par  Jeu 24 Jan 2013 - 22:42

Je note, j'irai voir ton lien quand j'aurai accès à la section.

Merci bien !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de tête Empty Re: Présentation de tête

Message par  Ven 25 Jan 2013 - 16:34

Salutations et bienvenue à toi.



Juste pour la précision, t'es Lycéen, mais quelle filière ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de tête Empty Re: Présentation de tête

Message par Baalberith Ven 25 Jan 2013 - 19:31

Bienvenue, n'hésite pas si t'as des questions.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de tête Empty Re: Présentation de tête

Message par  Ven 25 Jan 2013 - 21:16

L.D.P. a écrit:Juste pour la précision, t'es Lycéen, mais quelle filière ?

Ça ne servira sûrement pas à grand-chose de le savoir vu mon niveau dans ce domaine, mais je suis en S.

J'y suis uniquement pour avoir la possibilité de faire des études en informatiques ensuite (ma deuxième grande passion).



Merci pour votre accueil. ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de tête Empty Re: Présentation de tête

Message par  Dim 27 Jan 2013 - 17:27

Okay, un informaticien...Comme quoi j'ai bien l'impression d'avoir raison quand j'avance qu'une majorité de PostChrétiens est constituée de scientifiques/matheux/techniciens...



À part ca, bon passage sur le site.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de tête Empty Re: Présentation de tête

Message par  Mar 5 Fév 2013 - 22:17

L.D.P. a écrit:Okay, un informaticien...Comme quoi j'ai bien l'impression d'avoir raison quand j'avance qu'une majorité de PostChrétiens est constituée de scientifiques/matheux/techniciens...

C'est courant sur un forum ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de tête Empty Re: Présentation de tête

Message par  Mer 6 Fév 2013 - 1:16

Genre les littéraires sont trop cons pour se servir d'un clavier ? J'ai beau plainement accepter mes lacunes technologiques tu vas un peu loin là :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de tête Empty Re: Présentation de tête

Message par Blaise Mer 6 Fév 2013 - 10:13

Et puis on peut être informaticien et littéraire dans l'âme.

(je ne parle pas pour moi évidemment)
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de tête Empty Re: Présentation de tête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum