POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation de tête

3 participants

Aller en bas

Présentation de tête Empty Présentation de tête

Message par  Jeu 24 Jan 2013 - 18:59

Bonjour ou bonsoir.



J'ai trouvé ce forum grâce à Google alors que je cherchais éperdument un endroit où je pourrai découvrir de nouveaux groupes de Black et éventuellement une ambiance sympathique. D'après les quelques topics que j'ai pu lire, je pense être bien tombé.





Je suis un lycéen de 18 ans en conflit avec sa scolarité depuis quelques années.

J'ai commencé à écouter du Metal vers 13 ans (avec les habituels groupes qui fonctionnent bien sur les adolescents) pour finir par m'intéresser plus spécifiquement au Black et au Doom. Pas de problème pour écouter leurs sous-genres et certains autres genres de Metal non plus, je ne suis pas extrémiste.

Je joue de la batterie depuis mes 14 ans mais je n'ai malheureusement pu prendre que deux ans de cours avant de ne plus du tout avoir le temps de poursuivre. Je pratique toujours en solitaire pour ne pas perdre la main.



En ce qui concerne mes groupes préférés, je vais pouvoir vous faire une liste de tête, donc assez incomplète : Nargaroth, Myrkr, Nyktalgia, Xasthur, Ataraxie, The Beast Of The Apocalypse, Sterbend, Capricornus, Krv, Slavia, Krypt, Mirror Of Deception, Nocternity, Zwartplaag, Cianide.

A propos des groupes de NSBM qui y figurent, je tiens à préciser que je ne partage pas leurs idées politiques puisque je n'en ai pas. J'aime simplement leurs productions musicales.







A bientôt !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de tête Empty Re: Présentation de tête

Message par  Jeu 24 Jan 2013 - 19:34

Tête a écrit:je ne suis pas extrémiste.

Dommage.

Lui oui :mrgreen:
Tête a écrit:Capricornus