POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'animal, un objet?

3 participants

Aller en bas

L'animal, un objet? Empty L'animal, un objet?

Message par  Mer 8 Juin 2005 - 23:45

mercredi 08 juin 2005, 20h12 - AFP ]

Un tribunal du Costa Rica a condamné un curé à 30 jours de prison pour avoir fait euthanasier "Camila", une chienne de rue, prétextant qu'elle dérangeait les fidèles pendant la messe, a-t-on appris mercredi de sources judiciaires.



Carlos Artavia, curé de la paroisse de Tibas, dans le nord de la capitale San José, avait décidé en janvier dernier de se débarrasser de "Camila", habituée des messes et des enterrements et très appréciée des habitants du quartier qui se sont mobilisés et ont porté plainte contre le religieux.



Le juge a expliqué sa décision en soulignant que d'après l'enquête, la chienne n'était ni malade ni dangereuse.



Le prêtre pourra éviter la prison s'il verse une amende de 30.000 colons (50 euros) dans un délai de 15 jours. Il devra par ailleurs payer les frais de justice.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'animal, un objet? Empty Re: L'animal, un objet?

Message par  Jeu 9 Juin 2005 - 8:26

"Puis Dieu dit : Faisons l'homme à Notre image, selon Notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, et sur les oiseaux des cieux, et sur le bétail, et sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre."



Il y en a encore qui doivent prendre çà au pied de la lettre...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'animal, un objet? Empty Re: L'animal, un objet?

Message par Baalberith Jeu 9 Juin 2005 - 12:53

Moi j'aimerais surtout savoir ce qu'a concrètement signifié "euthanasié" pour ce cureton!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

L'animal, un objet? Empty Re: L'animal, un objet?

Message par DreamSquare Jeu 9 Juin 2005 - 13:06

A nos amis les bêtes...



















Je parle du curé !
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

L'animal, un objet? Empty Re: L'animal, un objet?

Message par  Jeu 9 Juin 2005 - 13:47

Ravensorg a écrit:

Le juge a expliqué sa décision en soulignant que d'après l'enquête, la chienne n'était ni malade ni dangereuse.


oui et en plus elle attendait des p'tits, c'est ça ?!?!!

Moi je dis il avait raison le curé,

Non mais dis donc, il manquerait plus qu'on se laisse emmerder par des clébards !! :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'animal, un objet? Empty Re: L'animal, un objet?

Message par  Sam 25 Juin 2005 - 17:19

"Le prêtre pourra éviter la prison s'il verse une amende de 30.000 colons (50 euros) dans un délai de 15 jours. Il devra par ailleurs payer les frais de justice".



C'est trop peu.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'animal, un objet? Empty Re: L'animal, un objet?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum