POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Commentaires sur la chronique BORKR-Amber

3 participants

Aller en bas

Commentaires sur la chronique BORKR-Amber Empty Commentaires sur la chronique BORKR-Amber

Message par Baalberith Mar 22 Avr 2014 - 9:50

Bienvenue sur le sujet dédié aux commentaires de la chronique BORKR-Amber.



Vous pouvez lire cette chronique à l'adresse suivante : BORKR-Amber
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique BORKR-Amber Empty Re: Commentaires sur la chronique BORKR-Amber

Message par Blaise Mar 22 Avr 2014 - 9:51

L'album est en écoute juste intégrale ici :




Effectivement, c'est du pur plagiat de DRUDKH. Mais la meilleure période, donc pas dégeu' du tout.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique BORKR-Amber Empty Re: Commentaires sur la chronique BORKR-Amber

Message par Baalberith Mer 23 Avr 2014 - 21:14

Il risque de plaire à pas mal de monde celui-là!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique BORKR-Amber Empty Re: Commentaires sur la chronique BORKR-Amber

Message par AmorpH Jeu 1 Mai 2014 - 2:21

Je viens de l'écouter et en tant que fan des légendaires Ukrainiens, j'ai naturellement trouvé cet album très bon, (le second morceau m'a particulièrement marqué), mais bon, c'est presque une copie conforme de "forgotten Legends", et cela va jusqu’au visuel, comparez les deux pochettes, si cela n'est pas du plagiat... Je ne sais plus trop quoi penser de ce genre de groupes qui copient leurs maîtres (je pense notamment à CALADAN BROOD avec SUMMONING, ou encore WARHAMMER pour HELLHAMMER -ce sont les premiers groupes qui me passent par la tête mais il y en a des dizaines d'autres) : d'un côté leur musique est très bonne mais d'un autre, il n'y a strictement aucune originalité. Je suis donc partagé, bien que paradoxalement cet album recèle de qualités indéniables...

Mais "la musique" me direz vous, "la musique"... Merci pour la découverte en tout cas.



edit : désolé pour quelques paraphrases de la chronique, j'ai écrit mon avis avant de la lire [size=85](honte à moi)[/size].
avatar
AmorpH
Centurion
Centurion

Messages : 497
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique BORKR-Amber Empty Re: Commentaires sur la chronique BORKR-Amber

Message par Baalberith Jeu 1 Mai 2014 - 9:48

En effet, tu nous copies! Par contre, "CALADAN BROOD avec SUMMONING" est un mauvais exemple, il y a plus évident comme plagiat quand même et il ne faut pas confondre influence (même forte) avec plagiat! Après, comme je l'ai dit, il y a bon plagiat et mauvais plagiat...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique BORKR-Amber Empty Re: Commentaires sur la chronique BORKR-Amber

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum