POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Commentaires sur la chronique BLÅKULLA -Darkened by an Occult Wisdom

4 participants

Aller en bas

Commentaires sur la chronique BLÅKULLA -Darkened by an Occult Wisdom Empty Commentaires sur la chronique BLÅKULLA -Darkened by an Occult Wisdom

Message par Baalberith Jeu 11 Déc 2014 - 16:41

Bienvenue sur le sujet dédié aux commentaires de la chronique BLÅKULLA -Darkened by an Occult Wisdom.



Vous pouvez lire cette chronique à l'adresse suivante : BLÅKULLA -Darkened by an Occult Wisdom
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique BLÅKULLA -Darkened by an Occult Wisdom Empty Re: Commentaires sur la chronique BLÅKULLA -Darkened by an O

Message par  Jeu 11 Déc 2014 - 16:55

Mouhahaha. Encore un bon mythomane schizophrène et poseur comme on en voit que chez nous dans le black metal :ouaip:

Le coup du "j'adresse ma musique aux 'happy few', mais je la fais en anglais pour être universel et parce que le français pue la soumission (mais pas l'anglais hein) m'a bien fait rire :mrgreen:

Merci pour cette interview bourrée d'incohérences formulées par qqn de pas très malin et qui a pourtant l'air de se croire plus que ça, mais qui reste malheureusement un artiste bien médiocre.

Je suis conscient de ne pas beaucoup développer. En même temps, cela en vaut-il la peine ? Il n'y a qu'à lire ses contradictions. Il faudrait voir à être un peu plus sélectif et un peu moins coulant avec les "artistes" interviewés, question de crédibilité... Surtout quand après quelques recherches croisées, on voit le profil de l'animal. C'est peut-être lui qui s'est interviewé tout seul d'ailleurs, puisque monsieur anti-réseaux sociaux a pas mal d'activité dessus sous pas mal de pseudos différents
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique BLÅKULLA -Darkened by an Occult Wisdom Empty Re: Commentaires sur la chronique BLÅKULLA -Darkened by an O

Message par Blaise Ven 12 Déc 2014 - 11:58

Kara a écrit: Surtout quand après quelques recherches croisées, on voit le profil de l'animal.


C'est quoi tes sources du coup pour être arrivé à établir son "profil" ? Simple curiosité, car je n'ai pas vu beaucoup de choses à son sujet c'est pour ça (à part l'interview récente dans IN EXTREMIS). Tu as l'air d'en savoir plus apparemment...



Pour répondre au dernier "pic" de ton message, c'est moi qui ai décidé de l'interviewer, ayant simplement beaucoup apprécié sa musique je voulais juste en savoir plus. On n'est jamais mieux servi que par soi-même comme on dit. Quant à être "coulant", c'est la moindre des choses, sachant que c'est PC qui va voir les groupes, c'est logique de laisser les personnes s'exprimer pleinement. "PC ne peut être tenu responsable des déclarations ....gnagnagna..." Comme on dit.



Au sujet des éternelles incohérences d'un discours, j'ai envie de dire que c'est le propre de l'espèce humaine. Ma maigre pratique de la question m'a déjà enseignée beaucoup à son sujet, et je me rend compte aussi, bien souvent, que les incohérences sont généralement dans les yeux de celui qui regarde. Je ne te vise pas personnellement et dis ça de manière générale, même en dehors de l'interview de BLAKULLA, mais il faut savoir aussi lire et décrypter de manière globale un message, et ne pas trop s'attarder sur les petites incohérences de surface inhérentes à tout discours. La vie n'est pas une équation mathématique, et certaines "démonstrations" n'exigent heureusement pas la même rigueur.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique BLÅKULLA -Darkened by an Occult Wisdom Empty Re: Commentaires sur la chronique BLÅKULLA -Darkened by an O

Message par W.Whateley Mer 6 Mai 2015 - 16:35

Kara a écrit:le français pue la soumission (mais pas l'anglais hein)


Bah écoute, c'est très vrai, la France étant un pays de fils à papa dilapidant irresponsablement leur héritage colossal et les anglo-saxons tenant la moitié, voire les trois quarts de la planète sous leur coupe tyrannique, on peut dire ça, oui. :ouaip:
W.Whateley
W.Whateley
Centurion
Centurion

Messages : 635
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique BLÅKULLA -Darkened by an Occult Wisdom Empty Re: Commentaires sur la chronique BLÅKULLA -Darkened by an O

Message par  Dim 28 Juin 2015 - 0:32

Bon, on va faire bref vu l'ancienneté et que moi et les "débats" de pc ça fait deux.



A Blaise:



Oui, je le connais assez bien, pour l'avoir vu à une époque (un peu plus ancienne) à différents concerts et sur différents forums, donc je maintiens absolument tout ce que j'ai dit le concernant.

Quant aux incohérences, totalement humaines, au regard qu'on pose plutôt qu'à l'objet regardé (André Gide sort de ce corps !) et à la légèreté de ma démonstration, comme tu l'as si bien dit, l'être humain n'est pas une équation... Ou pas que et pas une simple surtout, mais plus tu parles fort et sans nuances, comme notre ami de Blakulla, plus tu dois l'assumer, ce qu'il ne fait clairement pas. Ses propos sont déjà contradictoires, mais quand tu y ajoutes ses actes... Et pourtant, il parade, il l'ouvre grand, il méprise ceux qui ne pensent pas comme lui à l'instant T du jugement qu'il énonce.

C'est pas juste des incohérences de surface vu les sujets qu'il aborde et les opinions tranchées qu'il prétend défendre.



PS: j'enterre cette affaire me concernant, ayant vu que c'était pas lui derrière la chronique qui me semblait trop élogieuse. Donc Mea Culpa pour cela, apparemment tu n'es pas lui... Si ça avait été le cas, j'aurais eu une réponse plus bourrine je pense.

Je maintiens que c'est trop coulant, mais j'ai peut-être trop la haine parce qu'il m'a arnaqué il y a maille et que je ne dissocie pas le bonhomme de sa musique (je ne fais jamais ça et donc oui, j'écoute pas forcément bcp de monde)



Pour mes sources, tu as son nom, son prénom (A...), certains de ses pseudos sur différents forums certainement (Morholt le Celte, Vampyr, etc.) ... Puisqu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même et qu'on a tous google, je te laisse voir.



A W. W:



Comment diraient les jeunes américano-branchouilles: Lol, non ?

Je soulignais juste une bonne incohérence du personnage qui me semblait évidente, mais bon...

Perso, je pense que les pays anglo-saxons dilapident également leur héritage, ils ne dominent pas, c'est l'aculturation qu'ils ont imposée au reste du monde qui les domine (et nous avec). Il n'y a qu'à observer l'évolution de ces pays (hors Australie pour le moment)... Et si tu veux du bon fils à papa, il y en a un bon exemple dans Blakulla
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique BLÅKULLA -Darkened by an Occult Wisdom Empty Re: Commentaires sur la chronique BLÅKULLA -Darkened by an Occult Wisdom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum