POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Commentaires sur la chronique VEIL-Dolor

2 participants

Aller en bas

Commentaires sur la chronique VEIL-Dolor Empty Commentaires sur la chronique VEIL-Dolor

Message par Baalberith Dim 1 Jan 2006 - 0:00

Bienvenue sur le sujet dédié aux commentaires de la chronique VEIL-Dolor



Vous pouvez lire cette chronique à l'adresse suivante : VEIL - Dolor



avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique VEIL-Dolor Empty Re: Commentaires sur la chronique VEIL-Dolor

Message par Nepenthes Dim 28 Aoû 2016 - 20:59

VEIL fait effectivement partie des très bonnes révélations de ces dernières années en matière de Black Metal atmosphérique.

Je me souviens avoir découvert cette démo en même temps que l'excellent premier album de WOLVES IN THE THRONE ROOM, ce qui m'avait fait penser à l'époque que la scène américaine recélait décidément de véritables perles en matière de Black atmosphérique.

Ces deux groupes ont confirmé tout leur potentiel avec leurs albums suivants, mais malheureusement, je n'ai pas eu, depuis 2006, de véritable coup de coeur pour un nouveau groupe américain de Black atmosphérique.

En tout état de cause, c'est un groupe, et une démo, à connaître absolument pour peu que l'on s'intéresse au Black Metal atmosphérique.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum