POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

+20
Adunakhor Z.
Baalberith
I.W.
iormungand
obsoletedream
Wrath
Sakrifiss
Suicidium
HaßWeG
Deugmartre
Ktulu
Rex Funebre
graal
Nepenthes
Septon
DreamSquare
wolfforest
Vilosophe
Corb
24 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS BLACK METAL)

Message par graal Mer 27 Aoû 2008 - 22:41

Pour moi le meilleur est in the flat fields, d'ailleurs le titre éponyme est juste énorme :love:, aprés comme beaucoup d'artistes malheureusement ils perdent leur folie originelle et s'amolissent en vieillissant, les cons....



Le dernier, je connais pas mais, je me fais pas trop d'illusions.

Il donne quoi ?
avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2827
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS BLACK METAL)

Message par Vilosophe Mer 27 Aoû 2008 - 23:46

Bof vraiment pas grand chose à sauver de ce naufrage à part un ou deux titres. Franchement décevant. Pas assez rock et beaucoup trop pop pour du Bauhaus. Je ne sais si c'est le fait que les mecs se soient battus en plein enregistrement et que Murphy ait du finir le mixage à la vite... En tout cas, une bien triste fin pour un grand groupe. Tu peux écouter deux chansons sur leur myspace: "Black Stone Heart" et "Saved"



[url]http://www.myspace.com/officialbauhaus[/url]



Par contre j'adore leur quatre albums studios sorti durant les années 80. Aucune faute de goût. Tiens d'ailleurs, je vais m'refaire le live culte :cool:



http://ec1.images-amazon.com/images/G/01/ciu/a1/5c/adc6828fd7a047bf843b0110.L.jpg" alt="" />



Bauhaus - Press the Eject and Give Me the Tape (1982 - Beggars Banquet)
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4809
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS BLACK METAL)

Message par Sakrifiss Jeu 28 Aoû 2008 - 4:28

Corbeille a écrit:


Par acquit de conscience, le nouveau Slipknot, "All hope is gone". Bah j'ai plus 14 ans (hélas ?) et je suis un vieux con blasé qui ne peut plus beaucoup s'enthousiasmer sur cette musique. Ceci dit c'est vraisemblablement le truc le plus extrême que les masqués aient pondu




Bah zut, moi je le trouve vachement calme cet album... aucune haine, rien de mechant a part deux titres...

Des vocaux clairs partout...

Tres tres mou et assagi le Slipknot...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS BLACK METAL)

Message par Deugmartre Jeu 28 Aoû 2008 - 11:34

Je me drogue au dernier Motorhead, j'arrête pas... C'est une tuerie...
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2535
Date d'inscription : 28/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS BLACK METAL)

Message par  Jeu 28 Aoû 2008 - 12:20

Sakrifiss a écrit:
Corbeille a écrit:


Par acquit de conscience, le nouveau Slipknot, "All hope is gone". Bah j'ai plus 14 ans (hélas ?) et je suis un vieux con blasé qui ne peut plus beaucoup s'enthousiasmer sur cette musique. Ceci dit c'est vraisemblablement le truc le plus extrême que les masqués aient pondu




Bah zut, moi je le trouve vachement calme cet album... aucune haine, rien de mechant a part deux titres...

Des vocaux clairs partout...

Tres tres mou et assagi le Slipknot...


Jamais trop écouté Slipknot, j'avais jeté une oreille sur le premier par curiosité on va dire, que j'avais trouvé rentre dedans, mais lassant, un peu trop "on arrive avec nos grand sabot on est des dingues on va tout tuer", en même temps les gens qui m'ont fait écouter ce truc c'était des ptit cons a fond dans le reggea, à faire pousser de la beuh, à pas se prendre pour de la merde et à se croire méchant parce que ça écoute slipknot, donc forcément j'en ai eu très rapidement une image très négative (en fait ça été ça avec toute la troupe SOAD, Korn etc ... peut être que j'aurais eu une meilleur vision en ayant écouter ça de mon côté tranquillement et pas avec des guignols ?), après ils ont peut être fait quelques bon titre sur leur discographie, je ne sais pas ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS BLACK METAL)

Message par wolfforest Jeu 28 Aoû 2008 - 12:55

Sakrifiss a écrit:
Corbeille a écrit:


Par acquit de conscience, le nouveau Slipknot, "All hope is gone". Bah j'ai plus 14 ans (hélas ?) et je suis un vieux con blasé qui ne peut plus beaucoup s'enthousiasmer sur cette musique. Ceci dit c'est vraisemblablement le truc le plus extrême que les masqués aient pondu




Bah zut, moi je le trouve vachement calme cet album... aucune haine, rien de mechant a part deux titres...

Des vocaux clairs partout...

Tres tres mou et assagi le Slipknot...


j'ai écouté un titre, et c'est vrai que.... c'est mou, ces chants clairs de partout, aucune argne, un gros son pour faire mouiller les bouffons, mais franchement, rien ne s'en ressort .....



@topic :

http://www.977theeagle.com/CD_Covers/ac_dc_tnt_1996_cd.jpg" alt="" />
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1385
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS BLACK METAL)

Message par  Jeu 28 Aoû 2008 - 12:58

Slipknot c'est vraiment le gorupe qui me fait chier par excellence, y'a rien dans leur musique.

j'ai jamais compris le bins qu'il y avait autour d'eux.... si peut être la parade des masques.

bref! à zaper.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS BLACK METAL)

Message par wolfforest Jeu 28 Aoû 2008 - 14:42

Motörhead - Another Perfect Day

http://static.metal-archives.com/images/9/4/3/943.jpg" alt="" />

:cool:
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1385
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS BLACK METAL)

Message par Corb Jeu 28 Aoû 2008 - 15:06

Quand j'ai dis extrême, j'aurais plutôt du dire "metal". Les premiers albums étaient (toute proportion gardée hein) bourrins, mais dans une approche quand même très néo-jumpy. Ca me fait beaucoup rire quand dans Choosing Death des gars comme David Vincent racontent qu'ils ont tout d'un groupe de death... Sauf que sur ce dernier, il y a quand même quelques moments (le morceau titre notamment) qui flirtent pas mal avec le "vrai" metal extrême. Ca s'explique facilement : à l'époque d'Iowa, Slipknot c'était quand même impressionnant pour de la musique mainstream. Depuis au States il y a eu toute la vague metalcore, et franchement voir des mecs déguisés gueuler "People=shit" n'effraie plus grand monde...



Ceci dit je l'ai réécouté dans la matinée cet album et au final il est pas si mal en fait. Ca me fait tout bizarre de dire ça, mais Slipknot a pondu un truc qui me plait bien ! Il tournera certes pas pendant des années.
avatar
Corb
Centurion primipile
Centurion primipile

Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS BLACK METAL)

Message par graal Jeu 28 Aoû 2008 - 16:05

Vilosophe a écrit:Bof vraiment pas grand chose à sauver de ce naufrage à part un ou deux titres. Franchement décevant. Pas assez rock et beaucoup trop pop pour du Bauhaus. Je ne sais si c'est le fait que les mecs se soient battus en plein enregistrement et que Murphy ait du finir le mixage à la vite... En tout cas, une bien triste fin pour un grand groupe. Tu peux écouter deux chansons sur leur myspace: "Black Stone Heart" et "Saved"



[url]http://www.myspace.com/officialbauhaus[/url]




Evidemment, je m'en doutais que le monsieur avait vieilli à en devenir chiant et introspectif, mais quel dommage, on sent qu'il a vraiment la classe encore, pourquoi faut il s'assagir en prenant de l'age ? la folie n'est elle pas le ressort de l'esprit. :pendu:
avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2827
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS BLACK METAL)

Message par  Jeu 28 Aoû 2008 - 16:12

Corbeille a écrit:Quand j'ai dis extrême, j'aurais plutôt du dire "metal". Les premiers albums étaient (toute proportion gardée hein) bourrins, mais dans une approche quand même très néo-jumpy. Ca me fait beaucoup rire quand dans Choosing Death des gars comme David Vincent racontent qu'ils ont tout d'un groupe de death... Sauf que sur ce dernier, il y a quand même quelques moments (le morceau titre notamment) qui flirtent pas mal avec le "vrai" metal extrême. Ca s'explique facilement : à l'époque d'Iowa, Slipknot c'était quand même impressionnant pour de la musique mainstream. Depuis au States il y a eu toute la vague metalcore, et franchement voir des mecs déguisés gueuler "People=shit" n'effraie plus grand monde...



Ceci dit je l'ai réécouté dans la matinée cet album et au final il est pas si mal en fait. Ca me fait tout bizarre de dire ça, mais Slipknot a pondu un truc qui me plait bien ! Il tournera certes pas pendant des années.


Bouuuuuh Vendu !!



Non je plaisante bien sûr, ben écoute tu m'as titillé avec cette histoire et si un jour j'ai l'occase ben j'écouterai pour me faire une autre opinion de ce groupe de "Death" ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS BLACK METAL)

Message par Sakrifiss Jeu 28 Aoû 2008 - 17:00

-Death- a écrit: peut être que j'aurais eu une meilleur vision en ayant écouter ça de mon côté tranquillement et pas avec des guignols ?), après ils ont peut être fait quelques bon titre sur leur discographie, je ne sais pas ?


Tout le monde parle des paroles de ce titre, mais serieux, meme la musique suit assez bien sur People = Shit... c'est bien entrainant et ca defoule severe.

Live au Japon ici



Sinon, moi je suis en train de preparer emission quotidienne de radio + cours de musique francophone alors je me mate des videos :

Emily Loizeau (click) : J'adore sa voix et son univers. Pour les poetes !



Berry - Le Bonheur

Allez, on lui donne la Victoire de la Meilleure Revelation 2008 !!! Rhalala, le sourire... la frimousse qu'elle a... Une des plus mimis du moment... Melodie tres simple, et tellement jouissive...

Clip !!!



Little : D'origine vietnamienne... Accrochez-vous pour le deviner deulement avec sa voix... Elle semble tomber direct des yeyes avec un zeste de Melissa Mars !!! Je l'ai eu au telephone pour une interview... elle a une douceur a manger des fraises !!!

[url=http://jp.youtube.com/watch?v=SpF07J6Kl8s&
feature=related]
Clip[/url]
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS BLACK METAL)

Message par  Jeu 28 Aoû 2008 - 17:43

bon, vous allez rire, et je ne vous en tiendrai pas rigueur :



http://therockblog.files.wordpress.com/2007/06/nw-dark-passion-play_blog.jpg" alt="" />



J'essaie d'apprécier la musique, les orchestrations, mais faire abstraction à la voix de la nouvelle chanteuse est une tâche ardue. À date j'aime bien la chanson the poet and the pendulum, le petit gars qui fait le chant Grégorien est génial. Sinon, cet album me laisse froide, on dirait du mauvais rock avec un orchestre. Trop louche.



Je me rappelle Oceanborn avec nostalgie.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS BLACK METAL)

Message par Corb Jeu 28 Aoû 2008 - 18:52

Sakrifiss a écrit:
-Death- a écrit: peut être que j'aurais eu une meilleur vision en ayant écouter ça de mon côté tranquillement et pas avec des guignols ?), après ils ont peut être fait quelques bon titre sur leur discographie, je ne sais pas ?


Tout le monde parle des paroles de ce titre, mais serieux, meme la musique suit assez bien sur People = Shit... c'est bien entrainant et ca defoule severe.

Live au Japon ici



Sinon, moi je suis en train de preparer emission quotidienne de radio + cours de musique francophone alors je me mate des videos :

Emily Loizeau (click) : J'adore sa voix et son univers. Pour les poetes !



Berry - Le Bonheur

Allez, on lui donne la Victoire de la Meilleure Revelation 2008 !!! Rhalala, le sourire... la frimousse qu'elle a... Une des plus mimis du moment... Melodie tres simple, et tellement jouissive...

Clip !!!



Little : D'origine vietnamienne... Accrochez-vous pour le deviner deulement avec sa voix... Elle semble tomber direct des yeyes avec un zeste de Melissa Mars !!! Je l'ai eu au telephone pour une interview... elle a une douceur a manger des fraises !!!

[url=http://jp.youtube.com/watch?v=SpF07J6Kl8s&
feature=related]
Clip[/url]


Dis moi, je me demande depuis quelques temps, t'es connu au Japon ?
avatar
Corb
Centurion primipile
Centurion primipile

Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS BLACK METAL)

Message par Wrath Jeu 28 Aoû 2008 - 19:03

Sinon, moi je suis en train de preparer emission quotidienne de radio + cours de musique francophone alors je me mate des videos :

Emily Loizeau (click) : J'adore sa voix et son univers. Pour les poetes !



Berry - Le Bonheur

Allez, on lui donne la Victoire de la Meilleure Revelation 2008 !!! Rhalala, le sourire... la frimousse qu'elle a... Une des plus mimis du moment... Melodie tres simple, et tellement jouissive...


Alors je suis super ouvert musicalement, mais ça, je ne supporte pas. C'est comme M, ça me donne envie de tuer. Sans déconner, même un album de black ultra jaineux ne me fait pas ça. Quand j'écoute ce genre de trucs il me vient des envies de bombardement au napalm, d'attaque à bord d'un M1A1, de piquée sur un groupe de civils à bord d'un A10, etc etc

Je trouve ça tellement plan plan, bobo, niaiseux, que le sang me monte à la tête. En fait ça me met super mal à l'aise tellement c'est GENTIL.


Little : D'origine vietnamienne... Accrochez-vous pour le deviner deulement avec sa voix... Elle semble tomber direct des yeyes avec un zeste de Melissa Mars !!! Je l'ai eu au telephone pour une interview... elle a une douceur a manger des fraises !!!

Clip


Normal aucun accent, c'est une asiatique, ces gens là savent s'intégrer. C'est pas comme certains...
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS BLACK METAL)

Message par  Jeu 28 Aoû 2008 - 19:11

http://cdn.7static.com/static/img/sleeveart/00/000/095/0000009580_350.jpg" alt="" />



Tout simplement génial :cool:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS BLACK METAL)

Message par Sakrifiss Jeu 28 Aoû 2008 - 19:36

Wrath a écrit:


Berry - Le Bonheur

Alors je suis super ouvert musicalement, mais ça, je ne supporte pas. C'est comme M, ça me donne envie de tuer. Sans déconner, même un album de black ultra jaineux ne me fait pas ça. Quand j'écoute ce genre de trucs il me vient des envies de bombardement au napalm, d'attaque à bord d'un M1A1, de piquée sur un groupe de civils à bord d'un A10, etc etc

Je trouve ça tellement plan plan, bobo, niaiseux, que le sang me monte à la tête. En fait ça me met super mal à l'aise tellement c'est GENTIL.


Attends !!!

Tu as ecoute les paroles ?



"N'ayez pas peur du bonheur, il n'existe pas ! Ni ici, ni ailleurs !

Nous allons mourir demain ! Ne dites plus rien, le bonheur conjugal restera de l'artisanat local"



Alors sa morale est peut-etre "Laissez-vous aller, prenez ce qui est a votre portee et pas ce que vous n'obtiendrez jamais", mais elle le dit aussi avec un cote desabuse que je trouve bien fort !
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS BLACK METAL)

Message par Wrath Jeu 28 Aoû 2008 - 20:00

Nan, nan, mais c'est pas contre les paroles ni rien, mais ce genre de musique me fout la nausée. Sans dec', c'est même pas pour jouer au malin ou au mec UG super méchant, j'adore Brassens et Piaf par exemple, mais ça je peux pas.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS BLACK METAL)

Message par Deugmartre Jeu 28 Aoû 2008 - 22:10

j'écouterai pour me faire une autre opinion de ce groupe de "Death"




Même avec les guillemets je t'en veux...
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2535
Date d'inscription : 28/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS BLACK METAL)

Message par  Ven 29 Aoû 2008 - 9:34

Gabrielle a écrit:on dirait du mauvais rock avec un orchestre. Trop louche.


Je vois exactement ce que tu veux dire !



On dirait Nightwish quoi :mrgreen:



J'ai jamais jamais pu accrocher sur ce groupe voir ce genre de zique, je sais pas pourquoi ça passe pas du tout ....



Mais je respecte les goûts des autres, c'est pas pour moi c'est tout ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS BLACK METAL)

Message par  Ven 29 Aoû 2008 - 9:37

Deugmartre a écrit:
j'écouterai pour me faire une autre opinion de ce groupe de "Death"




Même avec les guillemets je t'en veux...


Haha désolé Deug' je me rattraperai la prochaine fois :-D
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS BLACK METAL)

Message par DreamSquare Ven 29 Aoû 2008 - 11:12

Terror - Always The Hard Way



http://www.myspace.com/terror



Ecoutez le morceau éponyme !
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS BLACK METAL)

Message par  Ven 29 Aoû 2008 - 12:11

Goat the head "Simian Supremacy" :mrgreen: ça met en forme!

http://goat.as/GTHSS.jpg" alt="" />
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS BLACK METAL)

Message par Deugmartre Ven 29 Aoû 2008 - 12:31

DreamSquare a écrit:Terror - Always The Hard Way



http://www.myspace.com/terror



Ecoutez le morceau éponyme !




C'est fait ensuite on fait quoi on vomi? huhuhuh ;
)
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2535
Date d'inscription : 28/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS BLACK METAL)

Message par  Sam 30 Aoû 2008 - 2:22

Le Black Album histoire de me marrer un bon coup !!! J'adore ce disque !!! C'est limite caricature de mecs ultra virile :mrgreen:





Délirant !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum