Des fantômes...
4 participants
Page 1 sur 1
Des fantômes...
Ceci confirme l'immatérialité des sujets, le fait que les apparitions sont souvent ressemblant à l'humain en apparence et dans ses mouvements, et que les apparitions ont souvent lieu dans des endroits toujours très stimulant pour l'imagination.
Baalberith- Princeps Romanorum
Re: Des fantômes...
Deugmartre- Légat de légion
Celui ci en manque d'oxygene, se met a stresser, et les connections ne se font plus très bien...ce chamboulement est à l'origine des hallucinations pré-mortem.
Deugmartre a écrit:J'ai entendu la même chose que Baal, le cerveau a la possibilité de nous faire ressentir n'importe quoi. Car on ne voie pas avec nos yeux mais l'interpretation se fait au niveau du cerveau (idem pour tout les sens) donc le cerveau peut vous montrer quelque chose qui n'est pas réel mais pourtant vous avez la sensation que cela est réel.
Pour toi ce serait plutôt un éléphant rose hein?
)
Pour toi ce serait plutôt un éléphant rose hein?
de la part d'un nudiste ca ne me fait ni chaud ni froid
)
Deugmartre- Légat de légion
Les manipulateurs arrivent à faire en sorte que de nombreuses personnes croient voir des "choses" en même temps, c'est assez impressionant... enfin, je ne suis pas un grand connaisseur, c'est ce que j'ai lu ou vu à la TV...
on ne sait pas encore tout ce dont il est capable de nous faire croire...
Seigneur Sven- Légat de légion
Chernobog a écrit:Très juste... on est très loin de connaître tout l'esprit humain, et tant mieux, au moins il nous reste de la place pour l'imaginaire !!
"Nous avons conquis à notre tour, déplacé les bornes, maîtrisé le ciel et la terre. Notre raison a fait le vide. Enfin seuls, nous achevons notre empire sur un désert."
Camus
Baalberith a écrit:J'ai enfin lu une interprétation proche de la mienne sur le sujet, à savoir que les spectres et autres apparitions fantomatiques (bien qu'il existe une différence entre les deux) sont en fait des projections de l'esprit de la personne qui est sujette à ce qui sont donc en fait des visions. Les raisons sont multiples: environnement particulier influant, problèmes psychologiques de la personne, etc...
Ceci confirme l'immatérialité des sujets, le fait que les apparitions sont souvent ressemblant à l'humain en apparence et dans ses mouvements, et que les apparitions ont souvent lieu dans des endroits toujours très stimulant pour l'imagination.
Pour avoir, comme je l'ai déjà dis, pratiqué intensément la spiritisme pendant mon adolescence (et en conclure que c'est de la foutaise)... eh bien, je suis d'accord avec toi, Baal.
Seigneur Sven a écrit:J'avais entendu que l'homme n'utilise que 10% de la capacité de son cerveau. c'est vrai?
c'est exact... On devrait le dire à certains !
Seigneur Sven a écrit:J'avais entendu que l'homme n'utilise que 10% de la capacité de son cerveau. c'est vrai?
Je ne sais si c'est exactement 10% , mais je peux me renseigner à ce sujet auprès de neurologues. (enfin je crois que c'est à peu près ça)
Sinn_Fein a écrit:Seigneur Sven a écrit:J'avais entendu que l'homme n'utilise que 10% de la capacité de son cerveau. c'est vrai?
Je ne sais si c'est exactement 10% , mais je peux me renseigner à ce sujet auprès de neurologues. (enfin je crois que c'est à peu près ça)
J'ai entendu y'a quelques temps que justement c'etait pas le cas....
Et puis j'ai du mal a comprendre comment on peut dire qu'on n'utilise que 10 % du cerveau, on parle de capacité ? ça sous entendrait qu'on sache ce que pourrait donner une utilisation a 100 %....dans ce cas là qu'on me donne des exemples...
Après si on utilise que 10 % du volume du cerveau c'est une autre histoire...c'est p'tetre que le reste on l'utilise 1 fois tous les 4 ans.
Mais bon, je connais pas grand chose dans le domaine...
Sinn_Fein a écrit:Seigneur Sven a écrit:J'avais entendu que l'homme n'utilise que 10% de la capacité de son cerveau. c'est vrai?
Pour ma part, j'ai pu lire ici ou là que c'était tantôt 10%, tantôt 20%, tantôt 30%... Le fait est qu'il n'y aucune manière fiable de déterminer la part occupée de notre cerveau par nos capacités. Enfin, une chose est sûr : il reste un gros potentiel inexploité chez chacun d'entre nous, mis à part ceux que l'on appelle les surdoués (QI culminant à 200, voire plus)
Mais vu qu'on connaît mal les chemins qu'empruntent les informations et pourquoi, chaque expérience de différentes équipes donne des résultats différents.
De toute façon, ce n'est pas de savoir qu'on est à 10, 20, 30, 80% qui compte, c'est d'en faire usage. Si on est tous à 10%, vu les cons qu'il y a sur Terre, c'est certain qu'on l'utilise pas tous de la même façon.
Page 1 sur 1