POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ARMAGEDDA

2 participants

Aller en bas

ARMAGEDDA Empty ARMAGEDDA

Message par  Dim 13 Juin 2004 - 20:39

Communiqué officiel du groupe suédois :



""We do not perform Black Metal anymore, we do not want to be associated with the Black Metal scene of today nor yesterday. How people see our tunes from the outside doesn't matter, we are what we are and not what you think. We are not a Black Metal band anymore and we will never be again. Black Metal has been infected with unserious people who abuse its (un)holy essence and that is not what we stand for. Therefor we will get as far away from this shit as possible. All is said, enough! Consider this to be 100 % official - A. &
Graav anno serpenti 2004.
"
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ARMAGEDDA Empty Re: ARMAGEDDA

Message par  Lun 14 Juin 2004 - 0:25

Lol, c'est le genre de communiqué qui me fait particulièrement sourire...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ARMAGEDDA Empty Re: ARMAGEDDA

Message par  Lun 14 Juin 2004 - 2:35

...c'est le genre de groupes qui me fait particulièrement sourire pour ma part !

J'avais le premier opus ou était inscrit : Armagedda supporte ta propre mort ainsi que celle de toute ta famille de tous tes amis... Hum hum
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ARMAGEDDA Empty Re: ARMAGEDDA

Message par  Ven 18 Juin 2004 - 0:09

en effet, ce genre de communiqué est toujours amusant...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ARMAGEDDA Empty Re: ARMAGEDDA

Message par  Ven 18 Juin 2004 - 23:22

C'est bien dommage, j'avais particulièrement apprécié leur album "Only true believers"...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ARMAGEDDA Empty Re: ARMAGEDDA

Message par  Sam 19 Juin 2004 - 3:29

Oui enfin il y a pire cf. l'album "Kill Yourself or Someone You Know" du groupe Krieg !

Je les ai vu à la loco et live c vraiment navrant...



Que pensez-vous de ce genre de titres ou de communiqués très explicites ?

Peut-on les mettre sur le dos de "l'intégrite black metal" ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ARMAGEDDA Empty Re: ARMAGEDDA

Message par  Dim 20 Juin 2004 - 23:35

Ce genre de titre ne me dérange pas si la musique vaut le détour. Antaeus nous a balancé le titre le plus ridicule qui soit avec son Cut your flesh and worship Satan, mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier ce disque.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ARMAGEDDA Empty Re: ARMAGEDDA

Message par obsoletedream Lun 21 Juin 2004 - 12:18

Ehjeh a écrit:Oui enfin il y a pire cf. l'album "Kill Yourself or Someone You Know" du groupe Krieg !

Je les ai vu à la loco et live c vraiment navrant...



Que pensez-vous de ce genre de titres ou de communiqués très explicites ?

Peut-on les mettre sur le dos de "l'intégrite black metal" ?


Ou plutot sur le dos de la décridibilisation du bm ? ;
)
obsoletedream
obsoletedream
Directeur technique
Directeur technique


Revenir en haut Aller en bas

ARMAGEDDA Empty Re: ARMAGEDDA

Message par  Ven 10 Sep 2004 - 8:11

Tomas a écrit:C'est bien dommage, j'avais particulièrement apprécié leur album "Only true believers"...


C'est bizarre, c'est le seul que je n'ai pas aimé...



Pour en revenir au sujet, ce communiqué m'a fait franchement rire;
dans le concours "A celui qui exposera le plus sa trueitude" je les nomme vainqueurs avec les félicitations du jury.



Ehjeh, le premier opus dont tu parles c'est "The Final War Approaching", qui se veut misanthropique... "We support total genocide", c'est assez explicite. Tu espèrais peut-être qu'ils mettent des petites fleurs sur leur pochette?

J'aimerais aussi savoir pourquoi tu as trouvé Krieg si navrant, quand on émet une critique, la moindre des choses, c'est d'étayer par des faits.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ARMAGEDDA Empty Re: ARMAGEDDA

Message par  Ven 10 Sep 2004 - 19:24

Anonymous a écrit:
Tomas a écrit:C'est bien dommage, j'avais particulièrement apprécié leur album "Only true believers"...


C'est bizarre, c'est le seul que je n'ai pas aimé...



Pour en revenir au sujet, ce communiqué m'a fait franchement rire;
dans le concours "A celui qui exposera le plus sa trueitude" je les nomme vainqueurs avec les félicitations du jury.



Ehjeh, le premier opus dont tu parles c'est "The Final War Approaching", qui se veut misanthropique... "We support total genocide", c'est assez explicite. Tu espèrais peut-être qu'ils mettent des petites fleurs sur leur pochette?

J'aimerais aussi savoir pourquoi tu as trouvé Krieg si navrant, quand on émet une critique, la moindre des choses, c'est d'étayer par des faits.


Oui le premier Armagedda je l'ai revendu. We support the death of yourself family and friends Armagedda wants you dead " C'est un peu risible excuse moi y a d'autres moyens de parachever un concept misanthropique je pense. Krieg c'est un peu la même chose. Ceci dit je ne parle là que de mon avis personnel libre aux autres d'aimer ce genre de phrases, cela est fait de toute façon pour renforcer l'effet "d'aura" sur l'auditeur.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ARMAGEDDA Empty Re: ARMAGEDDA

Message par  Sam 11 Sep 2004 - 9:18

Je voudrais savoir si tu as eu connaissance du concept de "The Black House"?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ARMAGEDDA Empty Re: ARMAGEDDA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum