POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Tolérance musulmanne/tolérance occidentale

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tolérance musulmanne/tolérance occidentale - Page 2 Empty Re: Tolérance musulmanne/tolérance occidentale

Message par  Ven 24 Mar 2006 - 0:47

En effet, les chiites sont moins intégristes que les sunnites. En Arabie Saoudite par exemple une femme n'a pas le droit de conduire une voiture.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Tolérance musulmanne/tolérance occidentale - Page 2 Empty Re: Tolérance musulmanne/tolérance occidentale

Message par  Ven 24 Mar 2006 - 8:34

Pour ce qui est de la tolérance islamique, il n'y a qu'à regarder l'exemple d'Ayub Masih cet afghan qui risque la peine de mort pour s'être converti au christianisme. Pas besoin d'en dire plus !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Tolérance musulmanne/tolérance occidentale - Page 2 Empty Re: Tolérance musulmanne/tolérance occidentale

Message par  Ven 24 Mar 2006 - 12:10

Cweorth a écrit:En effet, les chiites sont moins intégristes que les sunnites. En Arabie Saoudite par exemple une femme n'a pas le droit de conduire une voiture.


C'est donc pour ça qu'il y a moins de mort sur la route là-bas?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Tolérance musulmanne/tolérance occidentale - Page 2 Empty Re: Tolérance musulmanne/tolérance occidentale

Message par  Ven 24 Mar 2006 - 18:11

Dark Knight a écrit:Pour ce qui est de la tolérance islamique, il n'y a qu'à regarder l'exemple d'Ayub Masih cet afghan qui risque la peine de mort pour s'être converti au christianisme. Pas besoin d'en dire plus !

Tout à fait. Quand, j'ai entendu parlé de ça, hier, ça m'a mis hors de moi, que l'on ne vienne pas me dire que l'islam est une religion de tolérence.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Tolérance musulmanne/tolérance occidentale - Page 2 Empty Re: Tolérance musulmanne/tolérance occidentale

Message par  Ven 24 Mar 2006 - 18:21

Il a été gracié. Le geste n'est cependant pas le résultat de la volonté de Kaboul.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Tolérance musulmanne/tolérance occidentale - Page 2 Empty Re: Tolérance musulmanne/tolérance occidentale

Message par  Ven 24 Mar 2006 - 18:42

je crois que c'est suffisemment explicite:

https://2img.net/r/ihimizer/img230/2696/sanstitre4wc1cw.th.png" alt="" /> https://2img.net/r/ihimizer/img400/6373/sansti3kz8dr.th.png" alt="" /> Tolérance musulmanne/tolérance occidentale - Page 2 Sa9jq4ld.th



et ce lien pour confirmer:

"Outrage"


l'exécution d'une jeune fille de 16 ans pour adultère.

http://www.iran-press-service.com/ips/moxiepix/b2_208.jpg" alt="" />

[url]http://www.iran-press-service.com/ips/articles-2004/august/ateqeh_executed_27804.shtml[/url]



la réponse:

https://2img.net/r/ihimizer/img400/7205/htorture7he.th.jpg" alt="" />
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Tolérance musulmanne/tolérance occidentale - Page 2 Empty Re: Tolérance musulmanne/tolérance occidentale

Message par  Ven 24 Mar 2006 - 22:22

Qu on reconnaisse enfin l'aggression, le choc des cultures et qu'on fasse voler en éclat le spectre du "français de souche" (ce qui veut pas dire grande chose aujourd'hui) raciste débile !



(Petite parenthèse : il parait selon les orthodoxes satanistes que c'est normal c'est Satan qui est derrière tout ça...)



Une seule solution : lobotomiser les élites "caviars" bien pensantes au politiquement correct gerbant. (et un bon coup de matraque dans la gueule au barbu intégriste..ben oui hein, outre le fait que ça fasse du bien on est pas du genre à tendre la joue mes chers collègues BMistes, nan ?)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Tolérance musulmanne/tolérance occidentale - Page 2 Empty Re: Tolérance musulmanne/tolérance occidentale

Message par Baalberith Ven 24 Mar 2006 - 23:57

Il y a une partie du sujet dont nous ne traitons pas: Tolérance occidentale. Si je décide de me promener en Iran sans voile, c'est la lapidation assurée, alors je ne vois même pas pourquoi l'Etat se pose la moindre questions sur le bien fondé de leur revendications: On en a rien à secouer, point barre !

En fait, j'entendais par "tolérance occidentale" la tolérance de nos sociéétés face à ces phénomènes chez nous, en d'autres termes: le laxisme politique, la démagogie, etc...


C'est donc pour ça qu'il y a moins de mort sur la route là-bas?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Une seule solution : lobotomiser les élites "caviars" bien pensantes au politiquement correct gerbant. (et un bon coup de matraque dans la gueule au barbu intégriste..ben oui hein, outre le fait que ça fasse du bien on est pas du genre à tendre la joue mes chers collègues BMistes, nan ?)

Une élitocratie
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Tolérance musulmanne/tolérance occidentale - Page 2 Empty Re: Tolérance musulmanne/tolérance occidentale

Message par  Sam 25 Mar 2006 - 11:06

Cweorth a écrit:Il a été gracié. Le geste n'est cependant pas le résultat de la volonté de Kaboul.

Effectivement c'est plutôt celui de la pression des pays occidentaux.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Tolérance musulmanne/tolérance occidentale - Page 2 Empty Re: Tolérance musulmanne/tolérance occidentale

Message par  Mar 11 Avr 2006 - 8:34

Il faut bien voir qu'en même temps, l'islam est la seule des grandes religions monothéiste qui n'a pas encore fait sa révolution réformiste: elle est encore dans sa "crise d'ado", si vous me permettez l'expression.... Le jour où elle comprendra que le pouvoir temporel et le pouvoir spirituel, ça n'est pas la même chose, vous verrez, ils seront aussi inoffensifs que les catholiques (bon, après, il se peut qu'on ait à attendre longtemps... :mrgreen: ).

Depuis le 11 septembre, et la breche ouverte par l'islam, les religions ont enfin trouvé un prétexte pour réinvestir l'espace public, c'est vraiment lamentable en effet.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Tolérance musulmanne/tolérance occidentale - Page 2 Empty Re: Tolérance musulmanne/tolérance occidentale

Message par Necrowarrior Mar 11 Avr 2006 - 17:40

P.N a écrit: Le jour où elle comprendra que le pouvoir temporel et le pouvoir spirituel, ça n'est pas la même chose, vous verrez, ils seront aussi inoffensifs que les catholiques


sauf que... il n'y a que chez les chrétiens que la différence pouvoir temporel / pouvoir spirituel est aussi marquée je crois, donc je n'y vois pas forcément une étape obligatoire dans le dévelloppement d'une religion...
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Tolérance musulmanne/tolérance occidentale - Page 2 Empty Re: Tolérance musulmanne/tolérance occidentale

Message par  Mar 11 Avr 2006 - 20:02

sauf que... il n'y a que chez les chrétiens que la différence pouvoir temporel / pouvoir spirituel est aussi marquée je crois, donc je n'y vois pas forcément une étape obligatoire dans le dévelloppement d'une religion...


Ah oui, peut etre (et de plus il y a déjà des schismes sunnite-chiite-kharidjite). Après, faut quand meme espérer qu'il y en aura une, car sinon, on est drolement mal barré... Là, on en aura pour des décennies...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Tolérance musulmanne/tolérance occidentale - Page 2 Empty Re: Tolérance musulmanne/tolérance occidentale

Message par  Mar 11 Avr 2006 - 21:19

P.N a écrit:
sauf que... il n'y a que chez les chrétiens que la différence pouvoir temporel / pouvoir spirituel est aussi marquée je crois, donc je n'y vois pas forcément une étape obligatoire dans le dévelloppement d'une religion...


Ah oui, peut etre (et de plus il y a déjà des schismes sunnite-chiite-kharidjite). Après, faut quand meme espérer qu'il y en aura une, car sinon, on est drolement mal barré... Là, on en aura pour des décennies...

Si appaisement il y aura, ce ne sera certainement pas dans cette vie que nous le constateront.

Et puis si l'on prend l'exemple du Christianisme en Europe, la volonté de son expansion s'est calmée en plusieurs siècles il me semble, d'autant que l'apparition du protestantisme au 16ème siècle n'a rien arrangé...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Tolérance musulmanne/tolérance occidentale - Page 2 Empty Re: Tolérance musulmanne/tolérance occidentale

Message par  Mar 11 Avr 2006 - 22:09

Il faut attendre la deuxième moitié du XIX siècle voir le XX siècle pour voir apparaître une certaine libéralisation chez les catholiques mais certainement pas avant.


Dernière édition par 1 le Mer 12 Avr 2006 - 11:07, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Tolérance musulmanne/tolérance occidentale - Page 2 Empty Re: Tolérance musulmanne/tolérance occidentale

Message par  Mar 11 Avr 2006 - 22:56

Mais de nos jours, l'époque est différente, les moyens de communications se sont diversifiés et l'information circule à vitesse grand V. Ca peut partir dans un sens comme dans l'autre. On ne peut pas, je pense comparer 2 contextes historiques différents, avec leurs vision du monde respectives. Ce qui a pris des siecles pour le christianisme ne sera pas forcément de même pour l'islam. On ne peut pas vraiment savoir. Et c'est bien ça le pire...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Tolérance musulmanne/tolérance occidentale - Page 2 Empty Re: Tolérance musulmanne/tolérance occidentale

Message par  Mar 11 Avr 2006 - 23:46

Tu oublies qu'on parle de religion... t'es un peu trop humaniste sur ce coup-là. J'aimerais bien entendre quelqu'un, un jour, me dire avoir la solution à cette saloperie... Car j'ai beau cherché je ne la trouve pas. S'il n'y en a pas...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Tolérance musulmanne/tolérance occidentale - Page 2 Empty Re: Tolérance musulmanne/tolérance occidentale

Message par  Mer 12 Avr 2006 - 14:07

guudrath a écrit:Tu oublies qu'on parle de religion... t'es un peu trop humaniste sur ce coup-là. J'aimerais bien entendre quelqu'un, un jour, me dire avoir la solution à cette saloperie... Car j'ai beau cherché je ne la trouve pas. S'il n'y en a pas...


J'ai bien une solution finale, mais ça ne semble marcher que sur certains peuples élus, héhé...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Tolérance musulmanne/tolérance occidentale - Page 2 Empty Re: Tolérance musulmanne/tolérance occidentale

Message par  Mer 12 Avr 2006 - 17:43

avatar


Revenir en haut Aller en bas

Tolérance musulmanne/tolérance occidentale - Page 2 Empty Re: Tolérance musulmanne/tolérance occidentale

Message par  Lun 22 Jan 2007 - 18:07

Enlevez-moi d'un doute : la France étant un pays laïque, toutes ces réclamations restent sans suite, non?


La laïcité est bafouée, il faudrait que je retrouve l'article...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Tolérance musulmanne/tolérance occidentale - Page 2 Empty Re: Tolérance musulmanne/tolérance occidentale

Message par  Jeu 15 Fév 2007 - 3:09

http://oumma.com/spip.php?article2224
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Tolérance musulmanne/tolérance occidentale - Page 2 Empty Re: Tolérance musulmanne/tolérance occidentale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum