...
2 participants
Page 1 sur 1
...
Pour ceux qui ne connaissent pas:
Voici un lien par exemple (je préviens tout de suite, il n'y a
http://***************.org/
Re: ...
Ca doit être tendu d'être attiré par des petites filles, je plains les personnes concernées...
C'est TRUE EVIL
Azazel a écrit:Ouais bizarre comme truc, si ça existe c'est que des gens en ont besoin...
Ca doit être tendu d'être attiré par des petites filles, je plains les personnes concernées...
C'est TRUE EVIL
J'aimerais juste avoir vos impressionsréfléchies
Si j'était gosse j'aimerais pas avoir ma photo sur un de ces forum où les visionnaires font je-sais-pas-quoi devant l'écran :mrgreen:
Deugmartre- Légat de légion
Ces gens là doivent être soignés, car même en employant un environnement rose, les propos et le fond de ce site donnent envie de vomir. Aimer les enfants comme les adultes est ANORMAL et c'est comme çà. Encore heureux que notre société garde une once de bon sens à ce niveau là.
J'ignore les procédures à prendre pour soigner ces gens, mais quelque part ne devient-on pas ainsi parce que quelqu'un s'est comporté de la sorte avec soi pendant son enfance? Peut-être tous les cas ne sont-ils pas comme ça, certes, mais être attiré par un enfant me dépasse...
Azazel a écrit:J'ai lu un peu plus en détail certains posts et ça me débecte littéralement
J'ignore les procédures à prendre pour soigner ces gens, mais quelque part ne devient-on pas ainsi parce que quelqu'un s'est comporté de la sorte avec soi pendant son enfance? Peut-être tous les cas ne sont-ils pas comme ça, certes, mais être attiré par un enfant me dépasse...
Pas nécessairement je pense... L'enfant est aussi symbole d'innocence et de pureté et je suppose que la chose contribue à l'attraction sur le plan sentimental de ses personnes malades pour les enfants.
J'ai mûrement réfléchi à la question, j'en ai parlé avec des proches de nombreuses fois et je pense sincèrement que, pour nombre d'entre eux, la seule solution qui protégerait
Ce n'est pas là une réaction à chaud, mais, encore une fois, une affirmation à laquelle j'ai réfléchi longtemps.
Dernière édition par 1 le Ven 28 Avr 2006 - 20:44, édité 1 fois
Deugmartre- Légat de légion
L'enfant est aussi symbole d'innocence et de pureté et je suppose que la chose contribue à l'attraction sur le plan sentimental de ses personnes malades pour les enfants.
J'aime cette réponse car elle amène un autre débat. Je ne condamne évidemment pas tous les propos véhéments à l'égard de ces types, mais c'était tellement prévisible que ça ne m'intéresse pas vraiment. Il serait peut-être plus intéressant de chercher pourquoi plutôt que de se lancer dans des discussions éthiques...
Page 1 sur 1