Vos vertus essentielles
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vos vertus essentielles
Escaragol a écrit:Faire des clins d'oeil à longueur de phrases, est-ce une vertuou un vice? e;
)
Faut suivre un peu dit !
)
Sieg_Serpanim a écrit:ne Sait tu pas que le Smiley est le second mal de notre génération, devancé de près par le SMS...
Et l'orthographe la mère de tous les vices apparemment...
Azazel a écrit:Yeah Nordrvargr the CASSOR MACHINE LOL!
Il faudrait que nous pensions à lui offrir un fier destrier sur lequel il pourrait partir en croisade contre la décadence orthographique, ce serait trVe .
Pour ce qui sont des clin-d'yeux (tien à propos Nordrvargr clins-d'oeil/clin-d'yeux?) et autres "lol", j'essaie vraiment de me soigner, mais les mauvaises habitudes sont tenaces
Monarch a écrit:Azazel a écrit:Yeah Nordrvargr the CASSOR MACHINE LOL!
Il faudrait que nous pensions à lui offrir un fier destrier sur lequel il pourrait partir en croisade contre la décadence orthographique, ce serait trVe .
Pour ce qui sont des clin-d'yeux (tien à propos Nordrvargr clins-d'oeil/clin-d'yeux?) et autres "lol", j'essaie vraiment de me soigner, mais les mauvaises habitudes sont tenaces
Généralement, un clin d'oeil, des clins d'oeil, sauf si tu considères les deux yeux, auquel cas, des clins d'yeux.
Druzul a écrit:En parlant aussi de défauts, je peux dire que celui qui m'horripile par-dessus tout, c'est l'ingratitude!
Moi c'est la charité!
...Ah, on me signale que c'est une des vertus des disciples du charpentier...
Nordrvagr a écrit:
Généralement, un clin d'oeil, des clins d'oeil, sauf si tu considères les deux yeux, auquel cas, des clins d'yeux.
Merci bien !
Monarch a écrit:Nordrvagr a écrit:
Merci bien !
De rien ! Moi-même, je ne savais quelle réponse te donner, donc j'ai fait quelques recherches rapides ! Cela s'appelle l'humilité, vertu essentielle à mes yeux (capacité à se remettre en cause et à avancer en s'appuyant sur les propos d'autrui)
Nordrvagr a écrit:Monarch a écrit:
Merci bien !
De rien ! Moi-même, je ne savais quelle réponse te donner, donc j'ai fait quelques recherches rapides ! Cela s'appelle l'humilité, vertu essentielle à mes yeux (capacité à se remettre en cause et à avancer en s'appuyant sur les propos d'autrui)
+ 20 pour l'Humilité vertu effectivement essentielle pour avancer
Je suis empli de ce que les gens considèrent comme des contradictions, de l'illogique et qui n'en sont pas pour moi.
Wrath- Légat de légion
Monarch a écrit:+ 20 pour l'Humilité vertu effectivement essentielle pour avancer
L'humilité oui mais pas la fausse modestie que je trouve particulièrement exécrable. Il faut savoir ce que l'on vaut exactement sans s'abaisser à ce genre d'exercice mielleux. C'est bien plus profitable que d'espérer que les autres reconnaissent votre valeur.
Dark Knight a écrit:Monarch a écrit:+ 20 pour l'Humilité vertu effectivement essentielle pour avancer
L'humilité oui mais pas la fausse modestie que je trouve particulièrement exécrable. Il faut savoir ce que l'on vaut exactement sans s'abaisser à ce genre d'exercice mielleux. C'est bien plus profitable que d'espérer que les autres reconnaissent votre valeur.
Quel rapport entre l'humilité et espérer une reconnaissance aux yeux d'autrui ?
Nordrvagr a écrit:Dark Knight a écrit:
Je pense que Dark Knight fait référence aux gens qui jouent les martyrs et se rabaissent plus bas que terre sans se trouver la moindre valeur, tout ça pour qu'on leur dise que, non ils ne sont pas si nuls etc...
Et en parlant de Fierté, elle est une vertu qu'il ne faut surtout pas oublier, d'autant que le christanisme a presque réussi à la transformer en défaut...
KonRig a écrit:Pitoyable en effet, ces individus n'ont aucune Fierté.
Et en parlant de Fierté, elle est une vertu qu'il ne faut surtout pas oublier, d'autant que le christanisme a presque réussi à la transformer en défaut...
Tu devances ma remarque. L'orgueil bien placé et la fierté sont des vertus chevaleresques et germaniques alors que l'humilité est un concept biblique.
Seigneur Sven- Légat de légion
Seigneur Sven a écrit:KonRig a écrit:Pitoyable en effet, ces individus n'ont aucune Fierté.
Tu devances ma remarque. L'orgueil bien placé et la fierté sont des vertus chevaleresques et germaniques alors que l'humilité est un concept biblique.
L'orgueil bien placé ? En-dessous de la ceinture ?
L'humilité n'est pas indissociable de la fierté, elle peut même en être son complément, mais là encore, ce sont des valeurs personnelles et intérieures.
Monarch a écrit:Nordrvagr a écrit:
Je pense que Dark Knight fait référence aux gens qui jouent les martyrs et se rabaissent plus bas que terre sans se trouver la moindre valeur, tout ça pour qu'on leur dise que, non ils ne sont pas si nuls etc...
Tu as tout à fait saisi le fond de ma pensée, merci ! Peut-être n'avais-je pas été assez clair dans mes propos ?
Seigneur Sven a écrit: L'orgueil bien placé et la fierté sont des vertus chevaleresques et germaniques alors que l'humilité est un concept biblique.
Moui enfin quand même, ne mélangeons pas les humbles et les martyrs.
@ Dark Knight: A ton service !
)
Extravagance
Différence
Individualisme
Rationel
Franchise
Ecoute
Egocentrisme
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2