POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

NEGURA BUNGET

+6
Seigneur Sven
Jankowitch
iormungand
Necrowarrior
Baalberith
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

NEGURA BUNGET - Page 2 Empty NEGURA BUNGET - Vîrstele pămîntului New album

Message par Necrowarrior Dim 4 Oct 2009 - 22:14

NEGURA BUNGET - Vîrstele pămîntului

New album



Negura Bunget - Vîrstele pămîntului - new album

Negura Bunget is ready to announce the title of the next album - Vîrstele pămîntului (engl. - The Ages of the Land/Earth).



Vîrstele pămîntului is an album about embracing your destiny, about choosing and consciously assuming a way of life. The earth is where we came from and where go back into, the one from above and beyond us. Understanding and respecting it is understanding yourself, your purpose and destiny. Vîrstele pămîntului is an album about places of the earth and places of the spirit, about bounds transcending worlds.



The work on the album is schedueled to be completed on a seclusion Negura Bunget will take into the wilderness of the mountains in the following weeks, to concentrate soley on the work for this album, which will be a landmark for its future evolution.



There is also a very special packaging for the album in work. More details about this will be revealed soon. You can expect another handmade, natural and organic concept extending from the music through visuals and packaging.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

NEGURA BUNGET - Page 2 Empty Re: NEGURA BUNGET - Vîrstele pămîntului New album

Message par  Dim 4 Oct 2009 - 23:11

Pas mal de Blabla de label "this album, which will be a landmark for its future evolution" :mouais:



Comme toujours, vivement l'arrivée de la chose dans mes mains, et dans mes oreilles.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NEGURA BUNGET - Page 2 Empty Re: NEGURA BUNGET - Vîrstele pămîntului New album

Message par iormungand Lun 5 Oct 2009 - 21:42

Le changement de line up est tout de meme inquiétant.
avatar
iormungand
Centurion
Centurion

Messages : 517
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

NEGURA BUNGET - Page 2 Empty Re: NEGURA BUNGET - Vîrstele pămîntului New album

Message par Baalberith Mar 6 Oct 2009 - 12:39

Bah de mon côté je vais peut-être écouter le prochain s'il y a changement de line-up, car depuis toujours ce groupe ne m'intéressait que par son concpet, ses vidéos et son visuel, car je trouvais sa musique super insipide...



Pour info, apparemment le chanteur a changé, le bassiste aussi, ainsi que deux guitaristes. Que des inconnus, donc en effet, ça me donne un espoir.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

NEGURA BUNGET - Page 2 Empty Re: NEGURA BUNGET - Vîrstele pămîntului New album

Message par  Mar 6 Oct 2009 - 13:18

en fait y'a qui qui est resté ? Juste le batteur c'est ça ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NEGURA BUNGET - Page 2 Empty Re: NEGURA BUNGET - Vîrstele pămîntului New album

Message par  Mar 6 Oct 2009 - 15:57

Baalberith a écrit:Bah de mon côté je vais peut-être écouter le prochain s'il y a changement de line-up, car depuis toujours ce groupe ne m'intéressait que par son concpet, ses vidéos et son visuel, car je trouvais sa musique super insipide...



Pour info, apparemment le chanteur a changé, le bassiste aussi, ainsi que deux guitaristes. Que des inconnus, donc en effet, ça me donne un espoir.


Je trouve au contraire que leur musique est non seulement très originale au niveau des genres qui s'y retrouvent, mais super prenante! Plein de sons étranges et de rythmiques loin d'être carrées.



Bref, vivement le nouvel album, et vivement que mon t shirt arrive que je caliss les ciseaux dedans pour en faire un de femme.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NEGURA BUNGET - Page 2 Empty Re: NEGURA BUNGET - Vîrstele pămîntului New album

Message par  Mar 6 Oct 2009 - 18:11

A mon avis Negura Bunget vient de signer son arrêt de mort! Je ne crois pas que la nouvelle version du line up fera date dans l'histoire du groupe. C'est domage parceque l'entité initiale sera avec les nouveaux arrivants totalement changée. Et je pense au contraire que beaucoup de fans iront suivre les membres d'origines dans leur projets respectifs et délaisseront Negura.


Dernière édition par 1 le Mar 6 Oct 2009 - 19:45, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NEGURA BUNGET - Page 2 Empty Re: NEGURA BUNGET - Vîrstele pămîntului New album

Message par Baalberith Mar 6 Oct 2009 - 19:17

Attendez d'écouter avant de juger quand même! Après, si vous aimez tant le 1er line-up, bah vous pourrez toujours suivre le suivant, je ne vois pas où est le problème... ;
)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

NEGURA BUNGET - Page 2 Empty Re: NEGURA BUNGET - Vîrstele pămîntului New album

Message par  Mar 6 Oct 2009 - 19:45

Non! je ne suis pas d'acord, c'est comme si tu me disais que le line up originale de Metallica va être remplacé par un nouveau et que celui-ci sera aussi performant que le premier! Je suis désolé je n'y crois pas, car ce qui fait l'originalité et l'alchimie d'un groupe c'est bien justement le groupe fondateur, son expérience scènique, son jeu unique etc. Des rempalcements sont faisables au sein d'un groupe, mais si tout le monde se barre cela n'a aucun intérêt! Quand à suivre le projet suivant je suis ok avec toi.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NEGURA BUNGET - Page 2 Empty Re: NEGURA BUNGET - Vîrstele pămîntului New album

Message par Baalberith Mer 7 Oct 2009 - 13:31

Bah désolé, moi je ne juge jamais avant d'avoir pu le faire. Les préjugés ne sont pas dans mes habitudes, même si je peux comprendre que certains aient des appréhensions (j'imagine si le line-up de FINSTERFORST ou de DARK FUNERAL devait changer, ce que je penserais)...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

NEGURA BUNGET - Page 2 Empty Re: NEGURA BUNGET - Vîrstele pămîntului New album

Message par  Mer 7 Oct 2009 - 21:17

Je ne juge pas non plus! J'ai juste du mal à imaginer N.B avec un line up totalement différent sans au moins un membre fondateur. Pour moi cela n'a aucun intérêt, je préfère passer à autre chose et garder le souvenir d'un groupe qui à mis un terme à son activité en pleine gloire que de suivre une formation qui ne sera peut être pas à la hauteur.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NEGURA BUNGET - Page 2 Empty Re: NEGURA BUNGET - Vîrstele pămîntului New album

Message par Baalberith Mer 7 Oct 2009 - 21:22

Le batteur n'est pas un membre fondateur? Comme EM est encore hors-ligne je ne peux pas vérifier, mais il me semble...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

NEGURA BUNGET - Page 2 Empty Re: NEGURA BUNGET - Vîrstele pămîntului New album

Message par  Mer 7 Oct 2009 - 21:32

Oui! ok! je voulais dire tête pensante du groupe, celui qui créait et compose, un leader quoi..
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NEGURA BUNGET - Page 2 Empty Re: NEGURA BUNGET - Vîrstele pămîntului New album

Message par Jankowitch Mar 22 Déc 2009 - 16:56

J'ai moi aussi quelques appréhensions concernant le line-up, enfin on verra bien.
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1367
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

NEGURA BUNGET - Page 2 Empty Re: NEGURA BUNGET - Vîrstele pămîntului New album

Message par Seigneur Sven Mer 13 Jan 2010 - 19:27

~Zoltar~ a écrit:Je ne juge pas non plus! J'ai juste du mal à imaginer N.B avec un line up totalement différent sans au moins un membre fondateur. Pour moi cela n'a aucun intérêt, je préfère passer à autre chose et garder le souvenir d'un groupe qui à mis un terme à son activité en pleine gloire que de suivre une formation qui ne sera peut être pas à la hauteur.

Il me semble que c'est le cas de Gorgoroth et j'avais trouvé Twilight of the Idols très bien.
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3134
Date d'inscription : 24/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

NEGURA BUNGET - Page 2 Empty Re: NEGURA BUNGET

Message par Baalberith Mer 25 Aoû 2010 - 13:35

Après une écoute, le dernier album de NB est bien meilleur que les précédents à mon goût. Bon, rien d'extra non plus mais ça change.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

NEGURA BUNGET - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats - Part. II

Message par iormungand Mar 29 Mar 2011 - 23:55

NEGURA BUNGET Focul viu CD DVD



http://www.metal-archives.com/images/3/0/2/1/302131.jpg" alt="" />



Pas encore visionné le dvd, j'attends de bonnes conditions pour le faire.

Ecouté le cd plusieurs fois, à priori pas gros fans des live, bien qu' ici le sont est correct sans etre trop "overdubbé". Mention spéciale à l'enchainement sur une piste des morceaux II-III de N'crugu bradului et à la version live de Hora soarelui qui me fout encore plus en transe que la version studio.

Indispensable pour les fans, probablement beaucoup moins pour les autres qui devraient plutot commencer par les albums studio.

Quel groupe c'était quand meme!
avatar
iormungand
Centurion
Centurion

Messages : 517
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

NEGURA BUNGET - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats - Part. II

Message par Nepenthes Mer 30 Mar 2011 - 13:24

iormungand a écrit:
Quel groupe c'était quand meme!


Tu n'as pas aimé l'album avec le nouveau line-up, Vîrstele Pămîntului ?

Très différent des précédents, plus atmosphérique, moins brut, mais avec une patte bien reconnaissable tout de même. J'ai beaucoup écouté cet album à sa sortie.



Pour ma part, je ne parlerais pas de ce groupe au passé, même s'il est vrai qu'il ne reste plus grand monde du line-up originel...

Qui reste-t-il d'ailleurs ?
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

NEGURA BUNGET - Page 2 Empty Re: NEGURA BUNGET

Message par iormungand Mer 30 Mar 2011 - 21:47

En fait je parlais du groupe comme il a été créé, avec les 3 membres originels.

C'est vrai que ma formulation n'était pas bonne.



Si j'ai adoré Virstele (et chapeau pour avoir trouvé un mec avec la meme voix que Hupogrammos) alors que je m'y attendais pas du tout, j'avais surtout pas mal d'à priori, mais le futur dira si oui ou non il s'agissait de compositions écrites avec ces 3 membres originaux puis "récupérées" ou "mémorisées" suite au départ de Hupogrammos et Sol Faur. Car honnetement, avec tout le respect que j'ai pour Negru (seul membre d'origine restant), j'ai de gros doutes sur le fait que ce soit lui qui composait (batteur). Après je peux me tromper et je lui souhaite justement de me le prouver, ce qui arrivera tot ou tard avec un nouvel album et là on pourra réellement juger. Peut etre un début de réponse avec le nouveau mini cd qui sort bientot, Poartã de dincolo.

D'ailleurs les 2 membres (Corb et Spin) que Negru avait pris pour remplacer les 2 partants sont eux aussi déjà partis, enfin ils sont retournés à leur groupe d'origine Syn Ze Sase Tri.

Ca fait beaucoup de changement.
avatar
iormungand
Centurion
Centurion

Messages : 517
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

NEGURA BUNGET - Page 2 Empty Re: NEGURA BUNGET

Message par W.Whateley Mer 30 Mar 2011 - 21:52

Du coup, quelqu'un a jeté une oreille sur Dordeduh ? Vu qu'Hupogrammos et Sol Faur sont aux commandes, j'imagine qu'il n'y a pas de quoi désespérer pour les fans.
W.Whateley
W.Whateley
Centurion
Centurion

Messages : 635
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

NEGURA BUNGET - Page 2 Empty Re: NEGURA BUNGET

Message par Nepenthes Mer 30 Mar 2011 - 22:19

W.Whateley a écrit:Du coup, quelqu'un a jeté une oreille sur Dordeduh ?

Eh bien non justement, je n'ai pas écouté leur EP, sorti en 2010. Il va falloir que je remédie à cela.



D'ailleurs, c'est marrant car la pochette de cet EP fait étrangement écho à celle du dernier album de Negura Bunget :



http://www.metal-archives.com/images/2/8/3/7/283725.jpg" alt="" />



http://www.metal-archives.com/images/2/6/6/8/266841.jpg" alt="" />



Difficile de ne pas faire le rapprochement...



(A noter que le Negura Bunget est sorti en mars 2010, et que le Dordeduh est sorti en septembre 2010).
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

NEGURA BUNGET - Page 2 Empty Re: NEGURA BUNGET

Message par Blaise Mer 30 Mar 2011 - 22:22

DORDEDUH c'est excellent ! Le seul problème est qu'ils aient sortis qu'un EP 2 titres (Edit: grillé par Neph).

Au Cernunnos en janvier ils ont joué un titre de 20min, c'était tout simplement hypnotique. Bien hâte d'entendre la suite.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

NEGURA BUNGET - Page 2 Empty Re: NEGURA BUNGET

Message par  Mer 30 Mar 2011 - 22:28

@Blaise : Tout à fait d'accord avec toi, c'était même le meilleur groupe de la soirée. J'étais scotchée devant
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NEGURA BUNGET - Page 2 Empty Re: NEGURA BUNGET

Message par Jankowitch Mer 30 Mar 2011 - 23:02

Pareil.

Sinon, j'ai arrêté NEGURA BUNGET quand le line-up a changé. J'écoute Om assez rarement, mais il me plaît toujours. J'ai laissé tombé les débuts par contre, à part Maiastru Sfetnic je trouve que c'est très moyen.
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1367
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

NEGURA BUNGET - Page 2 Empty Re: NEGURA BUNGET

Message par iormungand Jeu 31 Mar 2011 - 9:49

Pré-Maiastru sfetnic, c'est vrai que c'est pas mémorable, on sent un potentiel mais on est loin artistiquement de ce qu'ils ont fait par la suite.

Depuis Maiastru, le groupe enchaine les classiques, avec 'N crugu bradului en favori personnel.
avatar
iormungand
Centurion
Centurion

Messages : 517
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

NEGURA BUNGET - Page 2 Empty Re: NEGURA BUNGET

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum