POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte Empty Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte

Message par  Dim 21 Mai 2006 - 14:17

Hier soir, sur France 3, Drucker à découvert le Hard Rock, 40 ans plus tard. "Ils seront au Zoo de Vincenne cet été". "Si ça arrive en France, je m'exilerais bien" à même précisé son collègue! Et cela alors que la france à donné 8 points à la Finlande (représentée donc par Lordi). Bilan, un groupe de Hard Rock/Heavy Metal à gagné l'eurovision 2006.



Il y à une grosse mobilisation sur le Forum musical de France 3 : http://forums.france3.fr/france3/musique/liste_sujet-1.htm

J'ai d'ailleur remarqué un Post de Nicolas Walzer, comme quoi je ne suis pas le seul ici à avoir suivi l'affaire.

Vos avis? une remarque à faire? Complêter ce qui à été dit? Allez y!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte Empty Re: Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Empo

Message par  Dim 21 Mai 2006 - 15:42

Sieg_Serpanim a écrit:J'ai d'ailleur remarqué un Post de Nicolas Walzer, comme quoi je ne suis pas le seul ici à avoir suivi l'affaire.

Je serais presque curieux de voir ce qu'il a réussi à nous pondre ce coup ci.



Pour la victoire de Lordi, le côté fuck the music business ne m'a jamais émoustillé, et vu que je trouve leur musique à chier, j'estime que leur victoire n'est pas forcément quelque chose d'aussi formidable qu'on veut bien le dire. Bref...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte Empty Re: Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte

Message par  Dim 21 Mai 2006 - 16:01

Entièrement d'accord avec Cweorth.

Je n'ai pas entendu grand chose de leur musique, mais le peu que j'en ai entendu me fait penser a du heavy ultra basique, sans consistance.

En prime, le grand public va découvrir un monstre de foire représentant ce style. Je ne vois donc pas ce qu'on a à y gagner. Au mieux, on va se tapper un appel d'air de consommateurs.



Pour Drucker, ce mec est un con asservi et soumis et consensuel à mourrir, aussi nocif que Pernaud ou Castaldi. Les commentaires qu'il nous a sorti ne sont donc pas non plus étonnant.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte Empty Re: Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte

Message par  Dim 21 Mai 2006 - 16:33

Lordi c'est marrant ,c'est pas de la grande musique juste un délire .J'AI été surprise de leur participation à l'eurovision mais c'est leur choix mai j'ai peur d'une vulgarisation du hard rock en général et les commentaires sur les forums france 2 et 3 sont droles car y en a qui osent demander des excuses publiques de Drucker et cie car ils ont "blessé" le milieu métalleux alors que le meilleur choix est l'indifference car on s'en fout un peu de leurs avis
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte Empty Re: Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte

Message par  Dim 21 Mai 2006 - 16:41

Je me demande surtout en quoi ce groupe touche le milieu metal. Comme tu le fais remarquer, cela relève surtout du bon trip entre potes qui aiment se déguiser et gratter quelques cordes.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte Empty Re: Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte

Message par  Dim 21 Mai 2006 - 17:46

KonRig a écrit:Je me demande surtout en quoi ce groupe touche le milieu metal. Comme tu le fais remarquer, cela relève surtout du bon trip entre potes qui aiment se déguiser et gratter quelques cordes.


Oui et non, leurs clips et leur musique est bien hard rock dans la plus pure tradition de l'époque glam des années 80....



pour voir la presta de l'eurovision :

[url]http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&
ufid=BB9C56463AFF6032
[/url]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte Empty Re: Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Empo

Message par  Lun 22 Mai 2006 - 9:39

Cweorth a écrit:Pour la victoire de Lordi, le côté fuck the music business ne m'a jamais émoustillé, et vu que je trouve leur musique à chier, j'estime que leur victoire n'est pas forcément quelque chose d'aussi formidable qu'on veut bien le dire. Bref...

Ce n'est pas pour le groupe en lui-même que c'est intéressant mais plutôt pour ce que cette victoire représente à savoir un relatif droit de cité du metal ou assimilé auprés du grand public.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte Empty Re: Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte

Message par  Lun 22 Mai 2006 - 10:47

n'en déplaise à M Drucker... hé!hé!hé!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte Empty Re: Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte

Message par  Lun 22 Mai 2006 - 13:11

Non!! Ne me dîtes pas le groupe à la tronche Spliknot a vraiment gagné l'eurovision... J'avais déjà du mal à croire qu'ils y participaient... Sérieux, c'est vrai???
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte Empty Re: Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte

Message par  Lun 22 Mai 2006 - 13:31

vi!vi! zest vrai. :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte Empty Re: Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte

Message par  Lun 22 Mai 2006 - 13:42

Druzul a écrit:Non!! Ne me dîtes pas le groupe à la tronche Spliknot a vraiment gagné l'eurovision... J'avais déjà du mal à croire qu'ils y participaient... Sérieux, c'est vrai???

[url]http://www.eurovision.tv/francais/index.htm[/url]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte Empty Re: Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Empo

Message par  Lun 22 Mai 2006 - 13:45

Dark Knight a écrit:
Cweorth a écrit:Pour la victoire de Lordi, le côté fuck the music business ne m'a jamais émoustillé, et vu que je trouve leur musique à chier, j'estime que leur victoire n'est pas forcément quelque chose d'aussi formidable qu'on veut bien le dire. Bref...

Ce n'est pas pour le groupe en lui-même que c'est intéressant mais plutôt pour ce que cette victoire représente à savoir un relatif droit de cité du metal ou assimilé auprés du grand public.

C'est la même histoire que Samael au final. Moi ce que j'en avais retenu c'est qu'ils n'avaient rien à foutre à cette émission.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte Empty Re: Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Empo

Message par  Lun 22 Mai 2006 - 14:54

Cweorth a écrit:C'est la même histoire que Samael au final.

Pas tout à fait, l'Eurovision ça touche beaucoup plus de monde.



Edit : Et puis Lordi a toujours pratiqué une musique clairement orientée mainstream tandis que Samael a commencé dans un contexte BM qu'il a par la suite fait évoluer jusqu'à l'électro. La présence des premiers à l'Eurovision m'apparaît à la limite plus logique que celle de Samael chez Arthur.


Dernière édition par 1 le Mar 23 Mai 2006 - 12:37, édité 2 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte Empty Re: Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte

Message par  Mar 23 Mai 2006 - 12:05

Ils avaient fait quoi Samael?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte Empty Re: Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte

Message par  Mar 23 Mai 2006 - 12:13

Ils étaient passé dans une émission radio d'Arthur je crois, non...?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte Empty Re: Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte

Message par  Mar 23 Mai 2006 - 16:36

KonRig a écrit:Je me demande surtout en quoi ce groupe touche le milieu metal. Comme tu le fais remarquer, cela relève surtout du bon trip entre potes qui aiment se déguiser et gratter quelques cordes.


Tout à fait, d'autant plus que Lordi, c'est plus du Glam Rock qu'autre chose, une très pâle copie de Alice Cooper et de Kiss, dixit un chroniqueur de l'émission On refait le monde sur RTL, qui a ajouté que c'était le signe d'un renouveau européen...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte Empty Re: Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte

Message par DreamSquare Mar 23 Mai 2006 - 19:45

http://www.ipetitions.com/petition/excuses_eurovisions/
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte Empty Re: Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte

Message par  Mar 23 Mai 2006 - 21:05

http://www.bethel-fr.com/afficher_info.php?id=17342.1

Un lien qui va plaire à tout le monde ici

-->
les commentaires surtout, l'article on s'en fout au fond...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte Empty Re: Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte

Message par  Mar 23 Mai 2006 - 21:26

"hard rock satanique" je me doutais qu'avec leur look ça allait finir comme ça...

Par contre c'est bien marrant qu'ils aient gagné, ça fait du changement dans cette émission.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte Empty Re: Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte

Message par DreamSquare Mar 23 Mai 2006 - 23:03

avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte Empty Re: Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte

Message par Seigneur Sven Mar 23 Mai 2006 - 23:04

Pourtant ils ont dit ne pas être satanique et une de leur chanson critique le diable.



Enfin bon, les cathos sont vraiment poilants.
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte Empty Re: Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte

Message par  Mer 24 Mai 2006 - 0:18

POur ceux qui ont suivi l emission, vous aurez peut etre remarqué les pays qui font le salut satannique lorsqu ils attribuent les 12 points maxi.

Cela ressemble a de la fiction mais est bien reel, les pions sont places et les forces demoniaques sont bel et bien de plus en plus presentes et ne prennent meme plus la peine de se cacher. Quand le chaos sera sur terre, les vrais chretiens devront fuir afin d eviter la persecution et dans l attente du retour du Christ.

Amen.





...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte Empty Re: Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte

Message par DreamSquare Mer 24 Mai 2006 - 10:38

https://www.youtube.com/watch?v=5Xay540-SnU&
search=eurovision%20france%202006




Avec ça on comprend pourquoi la france a perdu.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte Empty Re: Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte

Message par Seigneur Sven Mer 24 Mai 2006 - 12:09

Putain, carrément!
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte Empty Re: Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte

Message par  Mer 24 Mai 2006 - 12:18

Faut dire que la France a toujours, à sa manière, apporté sa contribution à la décrédibilisation de l'eurvision...

On comprend mieux alors le besoin de changement et la victoire de Lordi.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte Empty Re: Eurovision 2006 - Lordi (Hard Rock Grand Guignol) l'Emporte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum