Brèves Philosophiques.
3 participants
Page 1 sur 1
Brèves Philosophiques.
Qu'en pensez vous ? Ca peut animer de manière permanente cette partie du forum et surtout de confronter des réflexions sur des sujets aussi divers qu'intéressants...
DreamSquare- Légat de légion
Re: Brèves Philosophiques.
Par ailleurs, j'imagine que le concil pourrait te répondre que chaque brêve aurait pu trouver sa place dans au moins une des nombreuses sections du forum.
Qui vivra verra.
Baalberith- Princeps Romanorum
Baalberith a écrit:Je suis d'acord avec Konrig: si un sujet te vient à l'esprit, pourquoi ne pas simplement le déballer sur un topic consacré, dans une section concernée?
Peut-être parce que c'est une section qui n'existe pas, ou qui est vouée à l'abandon !
Nordrvagr a écrit:Baalberith a écrit:Je suis d'acord avec Konrig: si un sujet te vient à l'esprit, pourquoi ne pas simplement le déballer sur un topic consacré, dans une section concernée?
Peut-être parce que c'est une section qui n'existe pas, ou qui est vouée à l'abandon !
Ou que le sujet ne prête pas forcément a l'ouverture d'un topic.
DreamSquare- Légat de légion
)
Baalberith- Princeps Romanorum
Baalberith a écrit:Si le sujet ne prête pas à l'ouverture d'un topic, c'est qu'il n'est pas forcément très intéressant.; Bref, je te laisse faire, on verra bien comment ça évoluera.
)
On a tout vu, et des topics pas forcément très intéressants, ce n'est pas ce qui manque...
Page 1 sur 1