La nécrophilie
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La nécrophilie
Les cas de nécrophilie concerne juste les hommes je pense...puisque j'imagine mal une femme baiser un mort.
Sinon y'a un biologiste dans la salle ? Parce que je me pose quelques questions d'ordre pratique.
la mort venue le corps se raidie et les muscles s'atrophient, non ? Comment dés lors pénétrer une charogne ?
Si quelqu'un peut me renseigner, parce que j'ai fait quelques recherches mais pour l'instant ça ne donne rien.
Re: La nécrophilie
Ceux qui pénètrent "normalement" des cadavre encore tièdes ont peu de chose à voir avec des necrophiles, simplement des gros timides qui se contenteraient tout aussi bien d'une passiente dans le coma ou sous forts tranquillisants (ce qui est déjà arrivé dans des hopitaux psychiatriques, les internes prenant leur pied comme ils pouvaient...)
Re: La nécrophilie
Deugmartre a écrit:Sans conscience il n'y a pas de mémoire
ah ? et t'apprend comment des tours à ton chien ???
La reconnaissance des sons pardi !
Nirnaeth a écrit:Les cas de nécrophilie concerne juste les hommes je pense...puisque j'imagine mal une femme baiser un mort.
Si un homme décède alors qu'il a une érection, la rigidité cadavérique peut maintenir cette érection durant plusieurs heures encore, donc une femme pourrait bien être nécrophile. Ou sinon, si on considère cet acte pour toute pratique sexuelle, sans forcément de pénétration (mais ça perdrait grandement de son sens, j'en conviens).
Re: La nécrophilie
Pagan a écrit:Je crois me souvenir que Théophile Gautier a écrit sur la Nécrophilie.(...)
Ca me rappelle certains passages dans "Les onze mille verges ou Les amours d'un Hospodar" d'Apollinaire.
Re: La nécrophilie
Deugmartre a écrit:
Citation:
Sans conscience il n'y a pas de mémoire
ah ? et t'apprend comment des tours à ton chien ???
La reconnaissance des sons pardi !
lol d'accord alors on reprend: reconnaissance signifie connaitre quelque chose que l'on connait déjà ? jusque là oui ?
Donc celà suppose que le chien possède une connaissance. Oui?
Alors il doit bien la stocker ??? ... ah ba oui il possède une mémoire tout comme les animaux (même les poisson).
Deugmartre- Légat de légion
Re: La nécrophilie
Nirnaeth a écrit: Parce que je me pose quelques questions d'ordre pratique.
la mort venue le corps se raidie et les muscles s'atrophient, non ? Comment dés lors pénétrer une charogne ?
Si quelqu'un peut me renseigner, parce que j'ai fait quelques recherches mais pour l'instant ça ne donne rien.
Pour faire court, la rigidité cadavérique apparait 2 à 3 heures après le decès et disparait dans les trois jours qui suivent. On peut très bien y associer un érection (comme l'a dit Eska), c'est même fréquent à cause de la dilatation des vaisseaux sanguins avant que les gaz ne s'échappent.
Ensuite apparaissent les larves de mouches (différents types), des bactéries qui sont responsables (en partie) de la mauvaise odeur du cadavre consécutive à leur festin et du "gonflement" du corps à cause des gaz (diazote surtout), et qui sont retenus par les différents tissus n'étant pas encore degradés. A ce moment là le mort ressemble à un gros bibendum pourri et puant grouillant de vers par tous les trous.
Si ça excite des gens tant meiux pour eux, mais moi à part une réserve inépuisable de petites bebêtes à examiner, je n'y vois pas grand chose d'autre, et surtout pas un amant potentiel.
De plus le respect des morts est important pour moi, comme le disait The Valuk, c'est le fondement des civilisatoins humaines, et même si je suis loin de déifier les morts ou quoi que ce soit, j'estime qu'on a le droit de reposer en paix, que ce soit en cendres sur une cheminée ou dans un trou.
Re: La nécrophilie
Deugmartre ===>
Je m'incline sur tes poissons ;
-)
Re: La nécrophilie
The Valuk (ex-Azazel) a écrit:A_Neferher a écrit:Y'a tout de même plus de respect dans le fait de baiser une charogne qu'un gosse...
Je vois pas le rapport...
Le rapport, vois-tu, c'est que de nos jours, au yeux de la doxa, un nécrophile est un taré que l'on doit enfermer en asile psychiatrique, un pédophile est un taré que l'on doit enfermer en taule. Je pense que si l'un possède une pathologie, l'autre en possède une approchée également. Ce qui me fait sourire, c'est que quand on parle de pédophilie, le mot "irrespect", on ne l'entend pas souvent... Pourtant, il me semble que de remplir un cadavre, c'est beaucoup plus respectueux qu'un drôle, même si, Necrowarrior, c'est celui de ta grand-mère... Bref, si tu comprends pas ce que je veux dire, et vu la difficulté que j'ai à m'exprimer, ça ne serait pas étonnant, c'est pas bien grave, je me suis compris, et c'est déjà bien...
Sinon, à ce propos, pour les amateurs du genre (j'éspère bien qu'il y a quelque taré parmi vous...), je vous recommande un film nécrophile des année 70, en version allemande, dont je vais essayer de retrouver le nom. Ames sensibles s'abstiendre...
Re: La nécrophilie
Ok mais autant ne rien faire des deux, il n'y a pas à comparer je pense...
Re: La nécrophilie
A_Neferher a écrit:Pourtant, il me semble que de remplir un cadavre, c'est beaucoup plus respectueux qu'un drôle, même si, Necrowarrior, c'est celui de ta grand-mère...
Je dirais "ni plus ni moins" (même si parler d'irrespect est à mon avis déjà un euphémisme) car dans les deux cas il s'agit de profiter de l'impuissance d'une victime (enfant ou mort) pour assouvir une pulsion, donc de l'irrespect du corps des autres. Seulement dans le premier cas, les conséquences sont bien plus graves pour la victime.
Necrowarrior- Légat de légion
Re: La nécrophilie
A_Neferher a écrit:Ce qui me fait sourire, c'est que quand on parle de pédophilie, le mot "irrespect", on ne l'entend pas souvent...
C'est parceque la pédophilie est une combat nouveau datant des années 80. Beaucoup ont encore les mains dans la merde.
Enfin, c'est H.S là.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum