Des liaisons hypothétiques entre temps et matière...
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Des liaisons hypothétiques entre temps et matière...
Pagan a écrit:A_Neferher a écrit:@ Pagan : t'as pas un lien sous la main ? Je suis preneur...
Concernant les univers parrallèles, ils en parlent beaucoup, comme d'une certitude ( théorie des Cordes , démontrée en ce moment aux USA et bientôt en europepar la découverte, peut être, du graviton).
La théorie des cordes est encore loin d'être démontrée, elle est tellement liée au trou noir et au comportement des photons que les physiciens s'y cassent encore les dents.
Pour ce qui est du graviton, Einstein et sa théorie de l'unification des constantes universelles sont elles aussi mal en point puisque pas mal d'études récentes démontreraient que les constantes universelles ne sont pas si constantes que ça lorsque l'on s'éloigne de notre Système Solaire.
Ce n'est pas très carré comme intervention je sais, laissez moi juste le temps de retrouver tout ça et je poste des liens promis.
)
C'est comme avec un batonnet de glace (encore lui), on le voit vide, pourtant on continue à le sucer comme s'il restait du sorbet dessus, pourtant toutes les preuves montrent qu'il n'y a plus rien sur lui !
Tu peux développer ta métaphore stp...
Baalberith- Princeps Romanorum
PS : Merci pour les corrections du post précédent.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2