POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La bataille d'Iwo Jima. (Flags of our fathers)

2 participants

Aller en bas

La bataille d'Iwo Jima.  (Flags of our fathers) Empty La bataille d'Iwo Jima. (Flags of our fathers)

Message par  Mar 10 Oct 2006 - 12:05

Flags of our fathers / Red sun, Black sand



http://www.showbizz.net/uploads/films/Flagsofourfathers.JPG" alt="" />



pour les teaser américain:

[url]http://www.worstpreviews.com/media.php?id=400&
place=trailer
[/url]


choisissez teaser 1 ou 2 au choix.



------------------------------------------------------



j'attends avec impatience la sortie en France de ces deux films.

et c'est pour bientôt, le 25 octobre.

site officiel du film:

[url]http://www.flagsofourfathers.com/[/url]



------------------------------------------------------



le teaser japonais "Red sun, Black Sand"

[url]http://wwws.warnerbros.co.jp/iwojima-movies/trailer/large.html[/url]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Iwo Jima.  (Flags of our fathers) Empty Re: La bataille d'Iwo Jima. (Flags of our fathers)

Message par  Mar 10 Oct 2006 - 12:25

Avec Clint Eastwood on peut au pire s'attendre à du bon et sinon à de l'excellent.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Iwo Jima.  (Flags of our fathers) Empty Re: La bataille d'Iwo Jima. (Flags of our fathers)

Message par  Mar 10 Oct 2006 - 13:04

Le teaser japonais , je le trouve mieux !!



Hum sinon , ça m'a l'air d'un truc encore , du type " vive les américains , ils sont beaux , gentils etc .. " .

Ca reste à confirmer bien sur .
avatar


Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Iwo Jima.  (Flags of our fathers) Empty Re: La bataille d'Iwo Jima. (Flags of our fathers)

Message par  Mar 10 Oct 2006 - 13:13

ben non ya deux films, donc deux visions bien différentes.

la bataille vu par les américains et la bataille vu par les japonais.

c'est pour ça que ce film vaut la peine d'être vu.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Iwo Jima.  (Flags of our fathers) Empty Re: La bataille d'Iwo Jima. (Flags of our fathers)

Message par  Mar 10 Oct 2006 - 15:39

Darken_Face a écrit:ben non ya deux films, donc deux visions bien différentes.

la bataille vu par les américains et la bataille vu par les japonais.

c'est pour ça que ce film vaut la peine d'être vu.


Ok !

Merci du renseignement !!

Oui en effet , là ça devient interressant . ^^
avatar


Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Iwo Jima.  (Flags of our fathers) Empty Re: La bataille d'Iwo Jima. (Flags of our fathers)

Message par  Dim 15 Oct 2006 - 4:12

Dark Knight a écrit:Avec Clint Eastwood on peut au pire s'attendre à du bon et sinon à de l'excellent.


Totallement d'accord.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Iwo Jima.  (Flags of our fathers) Empty Re: La bataille d'Iwo Jima. (Flags of our fathers)

Message par  Dim 29 Oct 2006 - 14:27

Adunakhor a écrit:Hum sinon , ça m'a l'air d'un truc encore , du type " vive les américains , ils sont beaux , gentils etc .. " .

Ca reste à confirmer bien sur .

Ce film est un anti-Soldat Ryan en puissance, ça balance bien sur la propagande de guerre.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Iwo Jima.  (Flags of our fathers) Empty Re: La bataille d'Iwo Jima. (Flags of our fathers)

Message par  Lun 30 Oct 2006 - 10:04

Hum ok !

J'irai le voir alors
avatar


Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Iwo Jima.  (Flags of our fathers) Empty Re: La bataille d'Iwo Jima. (Flags of our fathers)

Message par  Sam 11 Nov 2006 - 18:48

Je l'ai vu , ce film est ennuyeux au possible.Eastwood fait ici un usage ultra rebarbatif des flashbacks et pour ce qui des scènes de guerre c'est du soldat ryan tout craché.Quand c'est censé être gore ca ne l'est pas et quand c'est censé être triste on a aucune envie de pleurer.Cela dit la distribution des rôles est sympa.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Iwo Jima.  (Flags of our fathers) Empty Re: La bataille d'Iwo Jima. (Flags of our fathers)

Message par  Sam 11 Nov 2006 - 19:36

pour une fois que ce n'est pas un film propagande on trouve quand même le moyen de dire que c'est de la merde.

ha! oui biensure j'oubliais, cela ne vaut pas le film "Indigènes".

bref!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Iwo Jima.  (Flags of our fathers) Empty Re: La bataille d'Iwo Jima. (Flags of our fathers)

Message par  Sam 11 Nov 2006 - 23:11

Darken_Face a écrit:pour une fois que ce n'est pas un film propagande on trouve quand même le moyen de dire que c'est de la merde.

ha! oui biensure j'oubliais, cela ne vaut pas le film "Indigènes".

bref!


"indigènes" oui peuplé d'indigènes certes ...



Au moins avec Clint c'est comme dit plus haut du très bon ou de l'excellent ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Iwo Jima.  (Flags of our fathers) Empty Re: La bataille d'Iwo Jima. (Flags of our fathers)

Message par  Dim 12 Nov 2006 - 9:31

Euh pour ce qui est d'Indigène je l'ai malheuresement aussi vu...C'est un film tout ce qu'il y a de plus médiatique et revoltant pour un cineaste amateur tel que moi !Du fait que le sujet est censé attirer du monde le realisateur laisse ici place a une merde technique sans précédents !Le montage est horriblement mal fait et les cadrages sont d'un brouillon pas croyable , pour preuve on peut voir plus d'une fois le micro deborder sur l'image...Une derniere chose , etant alsacien et connaissant tres bien les vosges je peux vous assurer une chose , ce film n'a en aucun moment été tourné dans les vosges !Bref , je m'arrête la ou je risque encore de devenir méchant.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Iwo Jima.  (Flags of our fathers) Empty Re: La bataille d'Iwo Jima. (Flags of our fathers)

Message par  Dim 12 Nov 2006 - 11:03

Moi je me pose une question en voyant la distribution. Il fait comment Jamel pour tenir un fusil ? :mrgreen:

Ou p'tetre que c'est le grenadier de la bande.

avatar


Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Iwo Jima.  (Flags of our fathers) Empty Re: La bataille d'Iwo Jima. (Flags of our fathers)

Message par Necrowarrior Dim 12 Nov 2006 - 11:54

Certains ont proposé "allogènes" pour le titre du film, mais ça n'a pas été retenu! ;
)
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Iwo Jima.  (Flags of our fathers) Empty Re: La bataille d'Iwo Jima. (Flags of our fathers)

Message par  Dim 12 Nov 2006 - 11:59

Nirnaeth a écrit:Moi je me pose une question en voyant la distribution. Il fait comment Jamel pour tenir un fusil ? :mrgreen:

Ou p'tetre que c'est le grenadier de la bande.



Nan c'est le démineur.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Iwo Jima.  (Flags of our fathers) Empty Re: La bataille d'Iwo Jima. (Flags of our fathers)

Message par Necrowarrior Dim 12 Nov 2006 - 12:01

P.N a écrit:Nan c'est le démineur.


Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Iwo Jima.  (Flags of our fathers) Empty Re: La bataille d'Iwo Jima. (Flags of our fathers)

Message par  Dim 12 Nov 2006 - 12:13

c'est un raté alors... :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Iwo Jima.  (Flags of our fathers) Empty Re: La bataille d'Iwo Jima. (Flags of our fathers)

Message par  Dim 12 Nov 2006 - 16:28

Mdrrrrrrrrr
avatar


Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Iwo Jima.  (Flags of our fathers) Empty Re: La bataille d'Iwo Jima. (Flags of our fathers)

Message par  Dim 12 Nov 2006 - 20:26

Il ne faut pas oublier que cela a été produit par Spielberg....
avatar


Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Iwo Jima.  (Flags of our fathers) Empty Re: La bataille d'Iwo Jima. (Flags of our fathers)

Message par  Jeu 16 Nov 2006 - 3:47

Je l'ai vu. Le thème sur la propagande et l'hypocrisie de la communication de guerre ( et de la communication en général ) est très bien traité. Idem de celui des vieux démons de la société américaine ( parcours du soldat indien ). Le film est techniquement impeccable;
les scènes de bataille d'un réalisme avéré ( semblables en celà à celles du "soldat Ryan" ). Le débarquement est impressionnant.

Maintenant, et je me permets d'autant plus de le dire que je suis un grand admirateur de l'oeuvre de Clint ( j'adore Million dollar baby, Minuit dans le jardin du bien et du mal, Un monde parfait, Impitoyable, tous des chefs d'oeuvre, et, dans une moindre mesure, Space cowboys, Josey Walshes;
j'attends de voir avec impatience Sur la route de Madison et Mystic River ) je me suis un peu ennuyé ( sauf durant les scènes de bataille ):le propos général ne m'a pas passionné, et les multiples coupures/flash-back sont un peu lassantes. Et alors la scène à l'hôpital entre le père et le fils, ça fait pitié, c'est pétris de bons sentiments bien gras. On dirait du Spielberg. Je n'ose croire que Clint ait pu se laisser influencer par son co-producteur. La scène est courte, ça ne fout évidemment pas le film en l'air, mais bon...

Je suis trèc curieux de voir la "version japonaise". A mon avis, ça sera plus intéressant.

A noter que Clint a composé lui-même la musique. Chapeau http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/salutations-489.gif" alt="" />!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Iwo Jima.  (Flags of our fathers) Empty Re: La bataille d'Iwo Jima. (Flags of our fathers)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum