POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ARALLU

4 participants

Aller en bas

ARALLU Empty ARALLU

Message par  Dim 19 Nov 2006 - 15:30

Arallu est un groupe de black metal israelien.



La page d'Arallu sur myspace, avec des chansons à écouter:

http://www.myspace.com/arallushell


Dernière édition par 1 le Dim 19 Nov 2006 - 17:16, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ARALLU Empty Re: ARALLU

Message par  Dim 19 Nov 2006 - 20:46

Est ce qu'ils brûle des mosqués ? Parceque sinon c'est pas marrant
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ARALLU Empty Re: ARALLU

Message par  Dim 19 Nov 2006 - 23:16

Un groupe israélien de black on aura tout vu ! à quand un groupe d'afrique noire ?!!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ARALLU Empty Re: ARALLU

Message par  Lun 20 Nov 2006 - 6:39

MedievalCraft a écrit:Un groupe israélien de black on aura tout vu ! à quand un groupe d'afrique noire ?!!!


Ca ne va pas recommencer! A partir du moment où il y a cohérence à placer les homélies de PTL en section religion, il en va tout naturellement de même pour l'Afrique noire, la section True Black lui est parfaitement adaptée!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ARALLU Empty Re: ARALLU

Message par  Lun 20 Nov 2006 - 9:25

MedievalCraft a écrit:Un groupe israélien de black on aura tout vu !

Tu débarques. Il y a déjà Melechesh et Bishop Of Hexen entre autres...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ARALLU Empty Re: ARALLU

Message par Baalberith Lun 20 Nov 2006 - 22:16

Non, Melechesh est palestinien, ne confondez pas, ils vont encore s'énerver!:)

Sinon comme groupes bm israëlien, il y a aussi le défunt Grimoire et un autre groupe de bm brutal dont le nom m'échappe là...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

ARALLU Empty Re: ARALLU

Message par  Mar 21 Nov 2006 - 10:43

Baalberith a écrit:Non, Melechesh est palestinien, ne confondez pas, ils vont encore s'énerver!:)

Bah ils sont de Jerusalem alors à moins de savoir de quel quartier précisément, cela risque d'être dur de savoir départager.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ARALLU Empty Re: ARALLU

Message par  Mar 21 Nov 2006 - 20:50

en effet c'est assez consternant tout ça...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ARALLU Empty Re: ARALLU

Message par  Mer 22 Nov 2006 - 15:33

Bah, il y a de bons groupes au Moyen-Orient, même si musicalement c'est plus thrash/death que 100% black metal (quoique Bishop of Hexen est quand même très orienté black sympho...).

Et Arallu s'inscrit tout à fait dans la lignée des groupes de cette région, qui, croyez-moi, on de bonnes raisons de critiquer les déviances religieuses de chez eux !!

De plus, leur musique est franchement pas mal, bien accrocheuse et très "headbangante", même s'il est vrai que ça n'a pas grand chose à voir avec du pur black metal.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ARALLU Empty Re: ARALLU

Message par  Mer 22 Nov 2006 - 18:01

petite précision sur ce coup Melechesh n'est pas un groupe israelien et encore moins palestinien.

en effet la source de cette erreur vient du fait que le groupe lors de la sortie de leur premier album, habitait en Isarël.

mais il faut savoir que aucun des membres du groupe n'a la nationalité ni des origines Israëliennes.

internet véhicule des conneries plus vite qu'un pet de lapin.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ARALLU Empty Re: ARALLU

Message par  Mer 22 Nov 2006 - 20:30

Ils sont quoi alors s'ils sont ni juifs ni arabes ?!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ARALLU Empty Re: ARALLU

Message par  Mer 22 Nov 2006 - 23:31

MedievalCraft a écrit:Ils sont quoi alors s'ils sont ni juifs ni arabes ?!!


Athés ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ARALLU Empty Re: ARALLU

Message par  Jeu 23 Nov 2006 - 0:03

j'en sais rien moi ils sont peut être boudhistes. :mrgreen:

n'allez pas chercher la complication là ou il n'y en a pas.



exemple: ce n'est pas parceque ton travaille t'amène à vivre à Saïgon, que tu es forcemment un sympathisant communiste.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ARALLU Empty Re: ARALLU

Message par  Jeu 23 Nov 2006 - 0:15

Je parle pas de leurs idées, mais je parle de leur origine ! C'est pas pareil !!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ARALLU Empty Re: ARALLU

Message par  Jeu 23 Nov 2006 - 0:21

et bien ils ne sont pas israëliens! cherche pas! ...

je l'ai lu dans le journal "super true evil" Hard'n Heavy. :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ARALLU Empty Re: ARALLU

Message par Necrowarrior Jeu 23 Nov 2006 - 6:41

Metal Archives a écrit:"Melechesh" (pronounced melek-aysh) means "King of Fire" in Hebrew.



As Jerusalem Burns... Al'Intisar`s lyrics are not available and will not be. That's also their only pure black metal album.



Problems between Melechesh and the strictly religious people in Jerusalem forced the band to relocate with members going to The Netherlands and France where they could continue work without the hassle from religious authorities. Since the drummer could not move they found a replacement with Proscriptor from Absu.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

ARALLU Empty Re: ARALLU

Message par  Jeu 23 Nov 2006 - 10:34

Necrowarrior a écrit:
Metal Archives a écrit:"Melechesh" (pronounced melek-aysh) means "King of Fire" in Hebrew.



As Jerusalem Burns... Al'Intisar`s lyrics are not available and will not be. That's also their only pure black metal album.



Problems between Melechesh and the strictly religious people in Jerusalem forced the band to relocate with members going to The Netherlands and France where they could continue work without the hassle from religious authorities. Since the drummer could not move they found a replacement with Proscriptor from Absu.


petite traduction en français: ;
)


"Melechesh" (prononcez melek-aysh) veut dire "King of Fire" en Hebreux. (roi du feu)



Depuis "Jerusalem Burns" les paroles de Al'Intisar`s ne sont pas disponibles et ne le seront plus.

C'est aussi leur seul album purement black metal. (là ils racontent un peu nimporte quoi sur Metal Archives.)



Les problèmes entre Melechesh et les gens strictement religieux dans Jérusalem ont forcé le groupe a s'expatrier en Hollande et en France, pour pouvoir continuer de travailler sans être inquiété par les autorités religieuses. Puisque le batteur ne pouvait pas se déplacer ils ont trouvé un remplaçant avec Proscriptor de "Absu".
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ARALLU Empty Re: ARALLU

Message par  Jeu 23 Nov 2006 - 11:14

D'après un interview de leader Ashmedi, il est lui-même palestinien d'origine assyrienne, et le guitariste Moloch est palestinien d'origine arménienne... Le bassiste Al Azred est d'origine ukrainienne (je ne sais pas si lui il est israélien), et leur ancien batteur je ne sais pas.

Mais tout ceci ne fait pas d'eux des musulmans ni des juifs, vu que les paroles traîtent plutôt de paganisme assyrien ou mésopotamien, justement...

De plus, je crois savoir qu'il n'y a pas chez Melechesh d'intégrisme pro-ceci ou anti-cela, ils ne sont donc ni islamistes ni sionistes !!



Mais Baalberith pourra sûrement mieux nous renseigner, vu que je crois qu'il connait Moloch ! ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ARALLU Empty Re: ARALLU

Message par  Jeu 23 Nov 2006 - 11:36

et au final est-ce si important que ça de savoir s'il sont arabes, juifs ou natif de la région du berry?

on s'en fout!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ARALLU Empty Re: ARALLU

Message par  Jeu 23 Nov 2006 - 18:08

En ce qui concerne Arallu, ce sont des israeliens.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ARALLU Empty Re: ARALLU

Message par Sakrifiss Ven 15 Juin 2007 - 18:17

Yog Sothoth a écrit:En ce qui concerne Arallu, ce sont des israeliens.


Musicalement, j'ai trouve Satanic War in Jerusalem particulierement inutile... 4 ecoutes et aucun plaisir.



Est-ce que les autres albums sont dans le genre ???



En tout cas, voici leur myspace : [url]http://www.myspace.com/arallushell[/url]



Leur seule "originalite" est leur origine. Ils tiennent un joli discours :

"les groupes de black sont tenus pour la plupart par des couilles molles qui parlent de violence ou de guerre, mais qui font dans leur slip des qu'on leur propose de venir faire un concert en Israel..."



Oui, mais bon, la musique quoi...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

ARALLU Empty Re: ARALLU

Message par Necrowarrior Ven 15 Juin 2007 - 18:38

sakrifiss a écrit:Ils tiennent un joli discours :

"les groupes de black sont tenus pour la plupart par des couilles molles qui parlent de violence ou de guerre, mais qui font dans leur slip des qu'on leur propose de venir faire un concert en Israel...


oui enfin bon, s'ils ont fait la proposition à Nokturnal Mortum ou à Der Strümer... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

ARALLU Empty Re: ARALLU

Message par  Sam 16 Juin 2007 - 1:28

Et bien ma foi y'a Salem ( groupe Israélien ) qui avec Attila ont fait un concert en Israel en reprenant du MayheM :



https://www.youtube.com/watch?v=YA-COeL967g
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ARALLU Empty Re: ARALLU

Message par  Ven 20 Juil 2007 - 2:43

Darken_Face a écrit:Depuis "Jerusalem Burns" les paroles de Al'Intisar`s ne sont pas disponibles et ne le seront plus.

C'est aussi leur seul album purement black metal. (là ils racontent un peu nimporte quoi sur Metal Archives.)


Ba non c'est vrai que pour Melechesh seul le premier album est véritablement Black Metal ... Dans le jeu, l'ambiance, les vocaux ...



Les albums sortit après sont très grandement heavy Mais un heavy teinté de Black Metal, d'ailleurs en terme de Black/Heavy Metal Melechesh est un groupe qui TUE.



Sinon je repensais au fait que j'avais fait une p'tite interview d'ARALLU en 2005 !



Je vous donne un lien de la dite interview et m'en voulez pas si la trad' peut laisser à désirer ( c'était pas évident pour moi car je suis pas très bon en anglais et que le mec d'arallu non plus ! ).



http://torturedvoices.forumactif.fr/MUSIQUE-c4/Interviews-f2/ARALLU-Interview-Janvier-2005-par-NyKraft-t4.htm





Et j'avais adoré leur troisième album ! Comme j'aime beaucoup "The War and the Wailing Wall" et "Satanic War In Jerusalem" car j'ai trouv que c'était du très très bon Black Thrash Metal, pas intellectuel pour un son, pas révolutionnaire non plus mais y'a une sacré pèche je trouve et j'avais trouvé ça bien violent dans le genre !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ARALLU Empty Re: ARALLU

Message par  Ven 20 Juil 2007 - 19:40

Tiens puis histoire de dire j'avais même fait une chronique de leur dernier album en date ! Si ça intéresse quelqu'un par ici, sait on jamais, d'avoir un avis ... Certes sans doute pas très objectif mais bon ... En tous cas et avec le recul j'aime toujours autant ce disque ma foi !



http://torturedvoices.forumactif.fr/CHRONIQUES-c3/METAL-f5/Arallu-The-Demon-From-The-Ancient-World-t601.htm
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ARALLU Empty Re: ARALLU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum