POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mon émission sur KTO

+4
Seigneur Sven
HaßWeG
Baalberith
8 participants

Aller en bas

Mon émission sur KTO Empty Mon émission sur KTO

Message par  Mer 14 Mar 2007 - 22:17

Je passe en ce moment sur KTO, une émission de 30 minutes.

Voilà le lien vers la vidéo:

http://www.ktotv.com/video_data.php3?numero=1546



Je sais que ça va faire débat et que je risque de me faire crucifier par certains... Enfin, pour le moment les réactions sont plutôt positives!



Pour ceux qui veulent le voir en direct:



JEUDI 12H05



VENDREDI 15H



SAMEDI 11H35



DIMANCHE 7H50



Je rappelle que c'est une chaîne ouvertement catholique!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Mon émission sur KTO Empty Re: Mon émission sur KTO

Message par Baalberith Mer 14 Mar 2007 - 22:51

Je verrai ça dès que ma connexion le permettra...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Mon émission sur KTO Empty Re: Mon émission sur KTO

Message par HaßWeG Mer 14 Mar 2007 - 23:17

Post tenebras Lux a écrit:
Je sais que ça va faire débat et que je risque de me faire crucifier par certains...


Oui et la tête en bas.:mrgreen:



Il est bien de savoir, alors ne mourons pas idiot.

Je vais essayer de tenir devant ton émission plus de 5 minutes. :confus:
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Mon émission sur KTO Empty Re: Mon émission sur KTO

Message par Seigneur Sven Mer 14 Mar 2007 - 23:59

Moi ça marche pas. Pourtant je serais bien allé jeter un oeil par curiosité intellectuelle.
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Mon émission sur KTO Empty Re: Mon émission sur KTO

Message par  Jeu 15 Mar 2007 - 1:02

idem pour moi.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Mon émission sur KTO Empty Re: Mon émission sur KTO

Message par Necrowarrior Jeu 15 Mar 2007 - 4:50

vu... qu'y a-t-il à redire? Pas grand chose vu que sur le Metal tu ne dis rien de différent de ce que tu as déjà dit ici...



Par contre c'est dans leur habitude dans cette émission de décortiquer la vie des invités comme ça?
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Mon émission sur KTO Empty Re: Mon émission sur KTO

Message par  Jeu 15 Mar 2007 - 11:32

Ouep c'est lourd :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Mon émission sur KTO Empty Re: Mon émission sur KTO

Message par  Jeu 15 Mar 2007 - 18:39

J'ai aussi regardé. J'ai bien aimé voir cette vidéo mais je m'attendais à des extraits davantage axés sur le metal (montrer la musique) et plus decrits par PTL.

Enfin c'était sympa, et il en ressort une image également très sympathique de PTL.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Mon émission sur KTO Empty Re: Mon émission sur KTO

Message par  Jeu 15 Mar 2007 - 18:58

The Valuk a écrit:J'ai aussi regardé. J'ai bien aimé voir cette vidéo mais je m'attendais à des extraits davantage axés sur le metal (montrer la musique) et plus decrits par PTL.

Enfin c'était sympa, et il en ressort une image également très sympathique de PTL.


Quelques éclaircissements sur cette émission:

Je n'ai pas choisi de la faire, on m'a téléphoné pour me la proposer, j'ai accepté, car je trouve toujours enrichissant de faire de nouvelles expériences et puis c'est un défi à relever au niveau communication.

Dès le départ ce n'était pas une émission sur le metal. C'est plutôt une émission pour présenter le parcours religieux d'une personne. Le metal était donc un thème parmi tant d'autres. Enfin je ne connaissais pas à l'avance les questions du journaliste. Il m'avait simplement téléphoné longuement avant pour faire connaissance. Aucune de mes réponses n'a donc été préparée. C'est le genre d'émission où il faut avoir du répondant, être simple et direct. Quant au portrait de moi fait par la journaliste (qui ne m'a jamais contacté!) au début je l'ai découvert sur le plateau ainsi que le témoignage du jeune "ancien métalleux" inséré au milieu. Tout ça pour dire que ça fait un lot de surprises une fois sur le plateau. Mais c'est pas plus mal ça donne à l'ensemble un style spontané.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Mon émission sur KTO Empty Re: Mon émission sur KTO

Message par  Jeu 15 Mar 2007 - 22:43

mouais, bof .... donné des parts d'audience à 'kto' ...NOOON !!!

et pourquoi pas une chaine 'bmeux' ... sur tps ou canal sat !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Mon émission sur KTO Empty Re: Mon émission sur KTO

Message par Septon Jeu 15 Mar 2007 - 22:45

Sympathique ma foi ! (Sans jeu de mot.)
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Mon émission sur KTO Empty Re: Mon émission sur KTO

Message par OmiD Jeu 15 Mar 2007 - 22:53

Septon a écrit:Sympathique ma foi ! (Sans jeu de mot.)


J'ai failli faire exactement la même remarque. Jesus est en nous, il attend qu'on lui ouvre notre coeur...

Mais!... Qu'on lui ouvre aussi notre raison ? Raison et foi sont-ils vraiments conciliables ? Je n'ai pas compris ce que vous avez voulu dire PTL: puisqu'au fond, croire, n'est-ce pas renoncer à la raison ? (sujet de philo que j'avais eu en terminale :-P ).
avatar
OmiD
Principalis
Principalis


Revenir en haut Aller en bas

Mon émission sur KTO Empty Re: Mon émission sur KTO

Message par  Jeu 15 Mar 2007 - 23:02

OmiD a écrit:
Septon a écrit:Sympathique ma foi ! (Sans jeu de mot.)


J'ai failli faire exactement la même remarque. Jesus est en nous, il attend qu'on lui ouvre notre coeur...

Mais!... Qu'on lui ouvre aussi notre raison ? Raison et foi sont-ils vraiments conciliables ? Je n'ai pas compris ce que vous avez voulu dire PTL: puisqu'au fond, croire, n'est-ce pas renoncer à la raison ? (sujet de philo que j'avais eu en terminale :-P ).


Ton sujet était formulé sous la forme d'une question et non pas d'une affirmation...

Va voir ce lien, même si c'est un peu long, Jean-Paul II a étudié le sujet de près et ça a donné l'encyclique Foi et Raison qui reprend en partie le concile Vatican I, lequel concile renvoyait dos à dos le fidéisme (= opposition entre foi et raison, seule la foi suffit) et le rationalisme (= opposition entre foi et raison, seule la raison suffit)...



http://www.vatican.va/holy_father/john_paul_ii/encyclicals/documents/hf_jp-ii_enc_15101998_fides-et-ratio_fr.html



Je suis prêt à revenir sur le sujet en fonction de mon temps et de tes questions.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Mon émission sur KTO Empty Re: Mon émission sur KTO

Message par HaßWeG Ven 16 Mar 2007 - 23:26

Je n'ai pas encore regardé mais vais essayer de voir ça de plus près dans le Week-end.



Toujours est il que ton président actuel est à fond avec KTO.



http://www.funpic.hu/files/pics/00030/00030804.gif" alt="" /> :-D
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Mon émission sur KTO Empty Re: Mon émission sur KTO

Message par Baalberith Jeu 22 Mar 2007 - 16:49

Oula, ça craint carrément la présentation d'intro sur ta vie privée! Ca le fait pas je trouve, enfin bon... Tant qu'à faire ils auraient pu se limiter sur les questions et le dialogue juste après avec le présentateur, enfin en le raccourcissant parce que ça devient vite private votre truc!:)



Alors comme ça t'e sun peu provocateur en venant ici! ;
)
Je l'aurais pas cru tiens... :-D



Bon, je passe les échanges purement religieux qui montrent en eux-mêmes déjà que la religion après tout c'est bien une affaire de sentiments de subjectivité (et au passage: la religion ça sauve la vie des enfants malheureux, alors engagez-vous! ). Au passage, bon plus pour l'interview du gamin paumé qui montre bien à quel point la religion sait exploiter les faibles et se les approprier de manière à les endoctriner. Là c'est carrément flagrant et je crois que ça mérite d'être souligné: bel exemple de propagande et de contrôle de l'esprit: Hitler, Mao ou un quelconque gourou puissant n'aurait pas fait mieux! Franchement, quand je vois ce gamin qui parle j'ai vraiment pitié pour lui, il est vraiment persuadé qu'il existe un Dieu et tout ça, faut vraiment être mal dans sa peau et simple d'esprit pour en venir à croire de telles sornettes. Je ne sais pas si c'est le gamin aussi pitoyable et crédule ou l'Eglise qui a profité de sa naïveté qui me révulse le plus...



A part ça c'est vrai qu'il n'y a rien de très révélateur pour ce qui te connaissent un peu, en tout cas ton discours... T'aurais juste pu passer un bonjour aux membres du forum! :-D
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Mon émission sur KTO Empty Re: Mon émission sur KTO

Message par Deugmartre Ven 23 Mar 2007 - 14:19

Je ne confond rien non plus. Mais je ne vois pas ce qu'il y a d'idiot à croire en un dieu plus que de ne pas y croire !
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Mon émission sur KTO Empty Re: Mon émission sur KTO

Message par  Sam 26 Mai 2007 - 19:03

D'accord avec toi. ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Mon émission sur KTO Empty Re: Mon émission sur KTO

Message par Septon Sam 26 Mai 2007 - 19:18

Deugmartre a écrit:Mais je ne vois pas ce qu'il y a d'idiot à croire en un dieu plus que de ne pas y croire !


Etrange, moi si. :cool:
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Mon émission sur KTO Empty Re: Mon émission sur KTO

Message par  Lun 28 Mai 2007 - 18:29

Il n'y aurait pas un nouveau lien pour pouvoir voir la vidéo ? Le 1er est mort.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Mon émission sur KTO Empty Re: Mon émission sur KTO

Message par  Mar 29 Mai 2007 - 22:56

Tout ce qui est monothéiste devrait être crucifié ou je ne sais quoi d'autre... S'ils veulent compatir avec leur prophètes/dieux, qu'ils aillent jusqu'au bout !

Ca me rapelle une anecdote sur Vlad Tepes, quand des Polonais vinrent le trouver et qu'ils refusèrent d'enlever leur calotte devant le Prince... Il les leur cloua sur le crâne, puisqu'ils tenaient plus à leur calotte et leur amour-propre qu'à l'honneur et la grandeur ! certes nous sommes humains, mais ne soyons pas asservis... On devrait donc servir à tout ce qui est monothéiste le même genre de chose qu'à ces Polonais-là... Je ne pourrais jamais aimé Ceux-Qui-Croient...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Mon émission sur KTO Empty Re: Mon émission sur KTO

Message par  Mer 30 Mai 2007 - 9:02

guudrath a écrit:Ca me rapelle une anecdote sur Vlad Tepes, quand des Polonais vinrent le trouver et qu'ils refusèrent d'enlever leur calotte devant le Prince... Il les leur cloua sur le crâne, puisqu'ils tenaient plus à leur calotte et leur amour-propre qu'à l'honneur et la grandeur !

Je crois qu'il s'agissait plutôt de plénipotentiaires turcs.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Mon émission sur KTO Empty Re: Mon émission sur KTO

Message par  Mer 30 Mai 2007 - 13:31

j'ai hésité, mais je n'en suis plus aussi certain... Les Polonais sont franchement cathos. En tous cas, il a bel et bien cloué les calottes sur les têtes.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Mon émission sur KTO Empty Re: Mon émission sur KTO

Message par  Mer 30 Mai 2007 - 15:56

Non, des turbans :



"Un jour vinrent chez lui des apocrisiaires (ambassadeurs) du Grand Turc et lorsqu'ils eurent été introduits chez lui, ils s'inclinérent selon la coutume mais ils ne se découvrirent pas. Alors il leur demanda :



- "Pourquoi agissez vous ainsi ? Vous etes devant un grand souverain et vous m'outragez de la sorte ?". A quoi eux ils répondirent :



- "Telle est la coutume de notre souverain et de notre pays".



Et Dracula leur dit :



- "Et bien voilà un usage excellent. Et pour que votre turban ne glisse pas sur votre front, je vais prendre les mesures nécessaires."



Et il ordonna de clouer leur turban sur leur tete à l'aide d'un petit clou de fer, il les laissa partir en leur disant :



- "Allez raconter cela à votre souverain car s'il s'est habitué d'accepter une telle honte de votre part, nous, nous ne sommes pas habitués à cela. Qu'il n'impose pas ses coutumes à d'autres souverains qui n'en veulent point mais qu'il les garde pour lui."




Alain Decaux - Dracula a-t-il existé ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Mon émission sur KTO Empty Re: Mon émission sur KTO

Message par Septon Mer 30 Mai 2007 - 18:35

Excellent !
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Mon émission sur KTO Empty Re: Mon émission sur KTO

Message par Deugmartre Jeu 31 Mai 2007 - 7:17

Septon a écrit:
Deugmartre a écrit:Mais je ne vois pas ce qu'il y a d'idiot à croire en un dieu plus que de ne pas y croire !


Etrange, moi si. :cool:


domage pour toi mdr
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Mon émission sur KTO Empty Re: Mon émission sur KTO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum