POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vos derniers achats (PART I)

+11
graal
iormungand
Necrowarrior
Sakrifiss
Wrath
Baalberith
Nepenthes
DreamSquare
HaßWeG
Septon
15 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vos derniers achats (PART I) - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats (PART I)

Message par  Ven 3 Aoû 2007 - 17:20

Dark Funeral - Diabolis Interium double digipack

30 chf à Atlantis Records

il s'agit de la réédition remasterisée avec le mini-cd "Teach Children To Whorecheap :-D Satan"
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART I) - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats (PART I)

Message par  Ven 3 Aoû 2007 - 22:09

Commande passée ce soir même, chez FWP :



HILDEROG (Iceland) "66,6° Nord" Digipack CD

TENEBRAE IN PERPETUUM (Italy) « Antico Misticismo » Digipack CD

RODOVEST (Russia) "Here is the Russian land…" digipack CD

KRODA (Ukraine) "Fimbulwinter" CD

SHINING (Sweden) « The Eerie Cold » CD

NAE'BLIS (Sweden) "Sketches of Reality" CD



C'est la première fois que je commande sur ce genre de site en ligne (virement bancaire via paypal, mais sans en avoir un compte), j'espère que tout s'est bien passé (je suis plutôt chèque d'habitude)...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART I) - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats (PART I)

Message par  Ven 3 Aoû 2007 - 22:19

T'en fais pas, ça marche très bien, et c'est bien plus pratique et rapide que le paiement par chèque!

Tu vas m'en dire des nouvelles de Hilderog

Très bons choix d'achats!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART I) - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats (PART I)

Message par  Ven 3 Aoû 2007 - 22:30

Fog a écrit:T'en fais pas, ça marche très bien, et c'est bien plus pratique et rapide que le paiement par chèque!

Tu vas m'en dire des nouvelles de Hilderog

Très bons choix d'achats!

Je t'ai envoyé un mp. ;
)


Sinon je pense avoir fait de bons choix, shining dont la réputation n'est plus à faire, nae'blis dont j'ai entendu beaucoup de biens (et ayant écouté leur dernier titre), tenebrae in perpetuum ainsi que rodovest que je découvre, mais au vue des différentes chroniques, ont l'air très bons. Et enfin, je suis "fan" de kroda, depuis cry to me, river... (que j'ai découvert sur ce forum d'ailleurs, au début du sujet sur le black sympho).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART I) - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats (PART I)

Message par  Sam 4 Aoû 2007 - 0:03

Draugnim - Sworn To Waves



Ce groupe m'a tapé dans l'oeil dès la première écoute.. j'achète de suite

myspace ici pour les plus curieux: [url]http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&
friendid=135219217
[/url]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART I) - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats (PART I)

Message par Sakrifiss Sam 4 Aoû 2007 - 2:49

Eilocnalem a écrit:
RODOVEST (Russia) "Here is the Russian land…" digipack CD




Toute la commande est bonne, mais moi je tiens a applaudir cet achat la, le groupe le moins connu de la liste, mais qui a des elements excellents ! Des parties de musique "traditionnelles", avec un chant russe en voix claire, qui peut sembler "faux" mais qui donne une ame tres charismatique a l'ensemble.
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART I) - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats (PART I)

Message par  Sam 4 Aoû 2007 - 12:07

sakrifiss a écrit:
Eilocnalem a écrit:
RODOVEST (Russia) "Here is the Russian land…" digipack CD




Toute la commande est bonne, mais moi je tiens a applaudir cet achat la, le groupe le moins connu de la liste, mais qui a des elements excellents ! Des parties de musique "traditionnelles", avec un chant russe en voix claire, qui peut sembler "faux" mais qui donne une ame tres charismatique a l'ensemble.


Oui c'est un excellent cd ! J'ai la version tape encore ! faudra que j'investise dans le cd hehe
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART I) - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats (PART I)

Message par  Sam 4 Aoû 2007 - 13:20

sakrifiss a écrit:
Eilocnalem a écrit:
RODOVEST (Russia) "Here is the Russian land…" digipack CD




Toute la commande est bonne, mais moi je tiens a applaudir cet achat la, le groupe le moins connu de la liste, mais qui a des elements excellents ! Des parties de musique "traditionnelles", avec un chant russe en voix claire, qui peut sembler "faux" mais qui donne une ame tres charismatique a l'ensemble.

Bon je ne me suis pas trompé, content d'avoir apparemment déniché un bon groupe, il ne reste plus que l'écoute. Et puis, quoi...



https://2img.net/r/ihimizer/img106/2982/rodovestcdul7.jpg" alt="" />
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART I) - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats (PART I)

Message par  Dim 5 Aoû 2007 - 23:21

Vreid - I krig: Je l'aurais pas pris les yeux fermés, mais il semble de prime abord plus réussi que Pitch black brigade.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART I) - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats (PART I)

Message par  Lun 6 Aoû 2007 - 17:09

Bon pour patienter un peu en attendant de recevoir la commande de FWP, j'ai reçu ce jour :



Forgotten Tomb - Love's Burial Ground

Hate forest - Battlefields



Le premier est sympa, mais il me faudra pas mal d'écoutes pour l'apprécier à sa juste valeur. Par contre, pour le second, la claque ! Chants ukrainiens magnifiques, les trois titres de black sont excellents, la voix plus en retrait, un des meilleurs albums écoutés pour l'instant, jusqu'à ce jour. Je ne vais pas développer car ici les mots seraient futiles pour décrire les émotions véhiculés par cette album...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART I) - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats (PART I)

Message par  Lun 6 Aoû 2007 - 17:16

Pour le Hate Forest : +666 :cool:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART I) - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats (PART I)

Message par  Ven 10 Aoû 2007 - 17:40

Kroda - "By A Hammer Of Spirit And Identity Of Blood" 2006 split CD with VELIMOR

Kroda - Towards the Firmaments Verge of Life...



Myspace du groupe: [url]http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&
friendid=224572135
[/url]
, le mp3 du Myspace ne marche pas, donc je vous donne aussi le lien vers la page permettant d'écouter des mp3 de plusieurs Opus;


[url]http://kroda.com.ua/frame_en.htm[/url] <
== cliquez sur " Music " et vous y êtes!



Fornost - Der Wind hat mir ein Lied erzählt

Ma découverte du jour.. Un groupe allemand bien sympathoque à l'écoute. Après quelques écoutes de leurs mp3, je dirai que c'est à mi chemin entre du Burzum/Abigor/Bethlehem... A vous de juger, mais surtout d'écouter, car il ne faut pas passer à côté

Leur Myspace: [url]http://www.myspace.com/fornosthorde[/url]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART I) - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats (PART I)

Message par  Ven 10 Aoû 2007 - 17:46

Fog a écrit:Kroda - "By A Hammer Of Spirit And Identity Of Blood" 2006 split CD with VELIMOR

Kroda - Towards the Firmaments Verge of Life...



Myspace du groupe: [url]http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&
friendid=224572135
[/url]
, le mp3 du Myspace ne marche pas, donc je vous donne aussi le lien vers la page permettant d'écouter des mp3 de plusieurs Opus;


[url]http://kroda.com.ua/frame_en.htm[/url] <
== cliquez sur " Music " et

Argh, un autre fan (enfin je pense) de Kroda ! Tu devrais jeter une oreille à leur dernier album, Fimbulwinter, je trouve que l'ambiance qui s'en ressort est plus hivernale et plus mature (par contre il faut plusieurs écoutes, à la première on trouve que c'est trop linéaire : synthé/chant black/synthé/chant black tout à la fin, pour être caricatural. ;
)
Du Kroda quoi...), par contre les précédents étaient plus sombres, de mon point de vue.


Dernière édition par 1 le Ven 10 Aoû 2007 - 17:50, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART I) - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats (PART I)

Message par  Ven 10 Aoû 2007 - 17:49

Purée, je me fais peur là, pourquoi la majorité des groupes que j'aime sont affiliés au Pagan Front ?


Est-ce un mal en soi?

Sinon pour le dernier Kroda, j'avoue que j'ai eu un peu peur en voyant la pochette... Je sais c'est con de ma part, mais du coup, je ne l'ai même pas écouté en fait!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART I) - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats (PART I)

Message par  Ven 10 Aoû 2007 - 17:56

J'ai édité mon message, car j'avais un doute sur leur appartenance au Pagan Front. Ils sont de la scène nationaliste slave, mais je ne les voit plus sur le site du PF (il me semble bien qu'avant ils y étaient, ils les auraient quitté ?).

Sinon, le PF ne me dérange pas du tout, j'apprécie (et m'en sens proche) le paganisme slave, par le sang. C'est juste l'idéologie NS qui me dérange un peu, mais bon elle fait partie de la scène, qu'on le veuille ou non. Bien qu'en général cela ne se voit pas (concept, paroles...), les groupes insistent surtout sur le folklore slave.

Ah bon, tu n'aimes pas la pochette du dernier ? Je la trouve plutôt belle, et ça ne change pas avec l'imagerie habituelle... on va pas mettre de la neige et des sapins à chaque fois, non plus ! ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART I) - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats (PART I)

Message par  Ven 10 Aoû 2007 - 21:29

Kroda sont sur la prochaine compilation du Pagan Front "Night and Fog n°3" donc ils sont toujours membres du PF !

(Source : http://www.thepaganfront.com/anp/main.htm :

Готовится к выпуску очередной сбоник THE NIGHT AND THE FOG compilation Part III. Примерный состав участников будет следующим: XENOPHOBIA, ULFHETHNAR, HUNOK, КРОДА, WILK, FJORD, GRAVELAND, SOMBRE CHEMIN, SIGVEGR, MARTIAL, PANZERGREIF, DARK FURY, EVIL, TYRANATH, EVIL INCARNATE)

Une sacré compil en perspective !!!!! :-P )
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART I) - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats (PART I)

Message par  Ven 10 Aoû 2007 - 21:37

Merci pour l'info, ils sont donc bien toujours du PF. Sinon pour ma part, les compils, splits... me laissent de marbre, je me suis toujours seulement penché sur les albums des groupes. Les titres au sein des albums appuient un concept, comment peut-on le retrouver lors s'un split ou autre, puisque l'on sort du cadre intimiste propre à chaque groupe ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART I) - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats (PART I)

Message par  Ven 10 Aoû 2007 - 21:55

Ecoutes je trouve le principe des compil sympa lorsque les titres sont inédits. Et là c'est le cas !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART I) - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats (PART I)

Message par  Sam 11 Aoû 2007 - 9:34

Derniers achats Black Metal: 666 International et Supervillain Outcast de DHG.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART I) - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats (PART I)

Message par  Dim 12 Aoû 2007 - 22:13

Bon, passé quelques jours où j'ai pu trouver un peu de temps pour écouter les albums plusieurs fois, voilà ce que j'en pense...



Hilderog - 66,6° Nord : je ne sais pas trop quoi en penser. Il faut se forcer un peu pour rentrer dans leur musique, j'étais assez dubitatif lors de ma première écoute, puis peu à peu on aime bien (trois écoutes entières pour le moment). Je ne me suis pas ennuyé, mais n'a pas été transcendé non plus, n'en déplaise à Fog. Les titres étaient aussi un peu trop courts à mon goût, on demande pas du doom mais là il aurait fallu les allonger un peu pour plus rentrer dedans (c'est quand je commence à mieux accrocher que ça s'achève, erf). Il me faudra faire l'effort de l'écouter encore plusieurs fois. De mémoire, le 7ème titre m'avait assez plu. En sommes, un black au son raw assez sympa, à écouter de temps à autres, mais sans plus. Mais il ne s'agit que d'un premier album (malgré deux démos), je me pencherai tout de même sur l'actualité du groupe.



Kroda - Fimbulwinter : dès la première écoute, on ressent la patte de Kroda. De bon synthés, une bonne production, par contre je trouve la musique plus complexe que par le passé. Moins sombre, mais à mon goût plus mature. On peut trouver les titres assez linéaires, mais dès qu'on s'en est imprégné (et c'est vrai qu'il faut un moment), on ressent toute la magie du groupe. Un très bon album pour ma part.



Shining - The Eerie Cold : je ne connais pas les autres albums. Un autre très bon album pour moi, j'ai été assez surpris au départ par le son assez rock/blues des guitares, et le fait que les solos sont plus mis en avant que de coutume, pour du BM. Sinon, tout le reste est bon, par contre il faut vraiment l'écouter de nombreuses fois, et il me faudra encore le faire pour mieux comprendre le disque, qui reste plutôt hermétique au début. Un peu meilleur que du Forgotten Tomb, je trouve.



Nae'blis - Sketches of Reality : excellent ! Du black doté d'une touche dépréssive, mais cet album est bien supérieur, pour comparer à la référence du genre, à Shining (du moins, ce que j'en ai entendu, le IV) ! Les compos sont bien variés, bien pensés, les passages au piano sont très beau. J'ai été très touché par cet album, il me reste à acquérir Beyond the light.



Tenebrae In Perpetuum - Antico Misticismo : un chef d'oeuvre. S'il faut attribuer un genre, c'est du black très froid dans une veine darkthronienne, mais en mieux ! Le voyage musical est à l'image de la pochette : de la solitude, du brouillard. Pochette qui peut suffire pour deviner l'émotion dégagée. Passée les deux premiers titres, je sombre direct dans les vappes et voyage dans leur monde, c'est dire !



Rodovest - Here is the Russian land… : second chef-d'oeuvre découvert, et le meilleur album pour moi de cette liste. A noter qu'il est vrai que le chant clair (parmis les différentes voix maîtrisées) est assez suprenant au début, mais il confère beaucoup de charme à l'ensemble. Le sixième titre "the sorrow", particulièrement, est de toute beauté. Inutile de s'y attarder plus. Une petite chronique : http://www.imm3moria.org/v4/chroniques/48.html



Voilà, de bons achats que je ne regrette pas.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART I) - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats (PART I)

Message par  Lun 13 Aoû 2007 - 18:41

Excellente chronique du Rodovest ! Shining oui il y a un côté très rock / doom dans la musique ! Je te conseil le dernier qui est très bon aussi !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART I) - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats (PART I)

Message par  Lun 13 Aoû 2007 - 18:49

MedievalCraft a écrit:Excellente chronique du Rodovest ! Shining oui il y a un côté très rock / doom dans la musique ! Je te conseil le dernier qui est très bon aussi !

Oui, cette chronique résume assez bien ce que j'en pense. Pour le Shining, oui j'avais aussi prévu de m'y pencher (ainsi que sur le reste de leur discographie, d'ailleurs... ).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART I) - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats (PART I)

Message par  Lun 13 Aoû 2007 - 23:05

Nouvelle comande sur Nothern Silence:

VALKYRJA - The Invocation Of Demise CD

VALKYRJA - The Invocation Of Demise TS ( [url]http://www.northern-silence.de/files/valkyrjashirt.htm[/url] )

MÖRKER - Skuggornas Rike TS ( [url]http://www.northern-silence.de/files/morkershirt.htm[/url] )

SPETÄLSK - Perverted Commandment MCD

ELJUDNER - The Northern Heritage TS ( [url]http://www.northern-silence.de/files/eljudnershirt.htm[/url] )

ELJUDNER - Daudingekvider MCD

Thorngoth - Thelema Of Destruction CD



Je vais leur faire les couilles en or à force à ceux-là!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART I) - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats (PART I)

Message par  Mar 14 Aoû 2007 - 14:38

Je me ramollis. Je viens de recevoir ma commande FWP (merci au Sieur au passage):



Deathspell Omega - Fas - Ite, Maledicti, In Ignem Aeternum (LP)

Heresi - Psalm II - Infusco Ignis (LP)

Szron / Total Genocide (EP)

Der Stürmer - A Banner Greater Than Death

Et les 2 dernières "Sentinelle" au passage.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART I) - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats (PART I)

Message par  Mar 14 Aoû 2007 - 21:49

Tiens, il faudra que tu me dises ce que ça vaut Srzron!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART I) - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats (PART I)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum