POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ABORYM

5 participants

Aller en bas

ABORYM Empty ABORYM

Message par  Ven 14 Sep 2007 - 11:07

Que pensez-vous du style d'aborym?

que ca soit musicalement ou scéniquement (si cela ce dit).Leur Bm futuriste (enfin j'appel ca comme cela) est parfois interressant mais dans une certaine mesure je trouve.

J'ai plus facilement apprécié "WITH NO HUMAN INTERVENTION" que "GENERATOR",je n'est pas eu encore l'occasion d'écouter leur autres cd's.



[url]http://www.myspace.com/aborym666[/url]



[url]http://www.aborym.net/[/url]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABORYM Empty Re: ABORYM

Message par Sakrifiss Ven 14 Sep 2007 - 11:20

C'est un style difficile, car il peut devenir assez lourd. Il ne faut pas qu'il y ait trop de morceaux, ou alors ecouter l'album en plusieurs fois, titres par titre, pour mieux l'apprecier...

C'est aussi le cas pour des groupes comme Forlorn, Crest of Darkness, Kreuzweg Ost ou encore Dodheimsgard dans des genres differents.



Apres, est-ce que ce groupe apporte quelque chose de nouveau, un sang neuf au style ?! Je n'en suis pas persuade. J'ai peur que cela vieillisse tres vite, comme un film futuriste des annees 60. C'est a dire qu'on l'appelle futuriste, mais une fois le futur arrive on voit que ca n'y ressemble vraiment pas et ca peut faire ringard... Enfin, ca ce sera dans le futur, pour l'instant c'est encore passable. :mrgreen:

J'aurai pu citer Diablerie aussi d'ailleurs
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

ABORYM Empty Re: ABORYM

Message par Septon Ven 14 Sep 2007 - 11:39

Moi j'ai toute leur disco est c'est clairement un de mes groupes préférés.



Je ne suis pas d'accord concernant cette histoire de vieillissement, les vieux films futuristes ont beaucoup de charme. Leur premier album a déjà pas mal vieilli, les samples electro n'étaient pas encore ce qu'ils sont aujourd'hui mais c'est bien ces données qu'y le rendent unique.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

ABORYM Empty Re: ABORYM

Message par  Ven 14 Sep 2007 - 12:28

Je suis un grand amateur de Black Indus, et Aborym fait parti des meilleurs combos du style. "Generator" et "WNHI" sont deux putains d'albums.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABORYM Empty Re: ABORYM

Message par  Ven 14 Sep 2007 - 13:29

Du même avis que Stygian.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABORYM Empty Re: ABORYM

Message par Nepenthes Ven 14 Sep 2007 - 19:15

J'aime bien ce groupe, et j'avoue que Generator m'avait vraiment foutu une grosse baffe à sa sortie... Un album assez énorme je trouve :love:

Les autres, j'aime bien mais sans doute un peu moins que le brûlot qu'est Generator...
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

ABORYM Empty Re: ABORYM

Message par  Ven 14 Sep 2007 - 19:40

Perso je ne connais que Generator, qui est globalement un bon album, avec des passages excellent (l'intro de Man Bites God et Rage and Disgust), et d'autre moins...

J'aimerai bien découvrir leurs autres travaux, notamment avec Mr Csihar.


Dernière édition par 1 le Ven 14 Sep 2007 - 23:03, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABORYM Empty Re: ABORYM

Message par Wrath Ven 14 Sep 2007 - 22:40

Ecoutes With No Human Intervention, il est bien plus baré que Generator, tu devrais aimer.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

ABORYM Empty Re: ABORYM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum