POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

SLAVIA

4 participants

Aller en bas

SLAVIA Empty SLAVIA

Message par  Lun 28 Jan 2008 - 3:51

http://www.imm3moria.org/v4/images/covers/149884.jpg" alt="" />



Quelqu'un a t-il écouté cet album ? On a affaire là à du bon gros black couillu, avec des nappes de guitares typiques des passages accalmiques qu'on trouve habituellement dans le BM. Les quelques titres sur My**** m'ont particulièrement bien scotchés. Pour le côté R'n'R, j'évoquerais un rapprochement avec le dernier Watain avec une production moins aseptisée et un caractère âpre qui manque cruellement à "Sworn to the Dark", ainsi que de bons vieux vocaux bien écorchés.



Bref, le reste de l'album est il de la même trempe ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

SLAVIA Empty Re: SLAVIA

Message par  Lun 28 Jan 2008 - 10:34

Je possède cet album. J'ai accroché aussi avec quelques titres. Au final, je trouve cet album plutot moyen, mais il reste tout de même écoutable.

Si tu as quelques roubles à mettre dessus, ne t'en prive pas.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

SLAVIA Empty Re: SLAVIA

Message par  Lun 28 Jan 2008 - 10:41

Même avis que fog : c'est pas mal, mais sans plus. Depuis que je l'ai acheté ( il y a bien deux mois ), j'ai dû l'écouter deux fois.

Si tu as autre chose à acheter de plus important, vas-y !


Dernière édition par 1 le Lun 28 Jan 2008 - 11:15, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

SLAVIA Empty Re: SLAVIA

Message par  Lun 28 Jan 2008 - 10:58

bon album en effet, mais après la découverte, on est assez vite gavé c'est vrai.

cela dit c'est du bon et c'est franchement mieux que certains albums BM incipides et sans saveurs.

moi je te le conseille quand même.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

SLAVIA Empty Re: SLAVIA

Message par  Lun 28 Jan 2008 - 11:07

pas mieux que les autres avis! au début, on est emballé et après quelques écoutes, boarf, on regarde la montre :-D

ceci dit les interludes sont sympas :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

SLAVIA Empty Re: SLAVIA

Message par Sakrifiss Lun 28 Jan 2008 - 11:47

Pareil, on en avait parle en juillet sur ces pages, et finalement on y revient assez peu !
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

SLAVIA Empty Re: SLAVIA

Message par  Lun 28 Jan 2008 - 12:14

d'un autre côté c'est un peu normal... car avec tous les groupes BM qui arrivent on ne sait plus trop ou donner de la tête.

donc s'intéresser à un groupe plus en profondeur en y mettant le temps, et avec les écoutes nécessaires pour bien apprécier, c'est aussi plus difficile.

pour ma part j'aime bien mais je ne me le passe pas tous les jours, c'est vrai.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

SLAVIA Empty Re: SLAVIA

Message par  Lun 28 Jan 2008 - 16:36

Ok, merci de vos reponses. J'ai eu la meme impression avec AIDS, "Syndrome of the end approaching", a se mettre dans les esgourdes de temps en temps, mais sans plus. Enfin j'irais ecouter ca a l'occasion.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

SLAVIA Empty Re: SLAVIA

Message par HaßWeG Mar 29 Jan 2008 - 0:15

Un inscrit a écrit:Ok, merci de vos reponses. J'ai eu la meme impression avec AIDS, "Syndrome of the end approaching", a se mettre dans les esgourdes de temps en temps, mais sans plus. Enfin j'irais ecouter ca a l'occasion.




Ça m'interpelle ce que tu dis là et ce que tout le monde ici en pense.



Je ne possède pas plus l'album de SLAVIA "Strength and Vision"

que celui de AIDS "Syndrome of the end approaching"

parce que quelque chose me chiffonne et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.



En fait, il me manque un point d'accroche que je n'arrive pas à définir et j'avoue que c'est vraiment pénible. :pas content:
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

SLAVIA Empty Re: SLAVIA

Message par  Mar 29 Jan 2008 - 0:49

Je le trouve sans intérêt cet album. Maintenant je ne suis pas le coeur de cible de leur black, et ils ont eu des chroniques flatteuses ailleurs. A tester pour se faire une idée donc.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

SLAVIA Empty Re: SLAVIA

Message par  Lun 24 Mar 2008 - 13:22

ben comme on la dit précédemment cette album est bien sympathique lors de la découverte, mais après quelques écoutes, il n'est pas si transcendant que ça et reste très quelconque, à côté d'autres groupes.



mais bon j'aime bien me le passer de temps en temps. ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

SLAVIA Empty Re: SLAVIA

Message par Suicidium Mer 26 Mar 2008 - 21:53

Les interludes sont justement envahissantes et nuisent à l'impact global de l'album. C’est dommage car les morceaux metal valent le détour et sont pour moi plus percutant que ceux du dernier Watain, trop thrash et convenu pour retenir l'attention.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

SLAVIA Empty Re: SLAVIA

Message par  Jeu 27 Mar 2008 - 0:20

Suicidium a écrit:Les interludes sont justement envahissantes et nuisent à l'impact global de l'album. C’est dommage car les morceaux metal valent le détour et sont pour moi plus percutant que ceux du dernier Watain, trop thrash et convenu pour retenir l'attention.


je suis bien d'acord les interludes sont un peu chiants et ça casse un peu le rythme générale de l'album, domage.

enfin ça reste quand même bien ne soyons pas excessif. ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

SLAVIA Empty Re: SLAVIA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum