POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Guitar Battle

Aller en bas

Guitar Battle Empty Guitar Battle

Message par  Mer 16 Avr 2008 - 15:18

Certains musiciens connaissent peut être Guitariste.com, il y avait sur ce site une section guitar battle ou certains artiste reconnu NONO entre autre jugeait certains amateurs, le but été de promouvoir ces guitaristes auprès de professionnels afin de les aider à avancer tout en faisant un concept grand public (d'où le battle) chacun pouvait voter via la vidéo du gars en question.



Le projet est mort depuis peu, c'est dommage car il y avait de très bon musiciens, comme julien R : http://guitarbattle.guitariste.com/video-32-julien-r.html

Ce n'est pas du métal certains se feront peut être chier car c'est bluesy a souhait, le gars fait lui même ses instrus et à un très bon touché, et ces instrus sonnent vachement bien, pour le peu de gens qui apprécient les musiques un peu "crémeuses" jetez y une oreille c'est vraiment bien fait, un peu à la achokarlos niveau visuel ^^
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Guitar Battle Empty Re: Guitar Battle

Message par  Mer 16 Avr 2008 - 18:04

là effectivment y'a de la maitrise, ça s'entend.

sympa comme concept et puis se faire noter par Nono de Trust, ça le fait bien. :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Guitar Battle Empty Re: Guitar Battle

Message par  Jeu 17 Avr 2008 - 9:06

En fait je trouve surtout dommage qu'un tel projet n'aboutisse pas alors qu'on nous sert la même soupe (star ac' et popstar ou je sais plus quoi), pourtant c'est de la zik accessible mais les français sont coincé dans la variet'
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Guitar Battle Empty Re: Guitar Battle

Message par  Jeu 17 Avr 2008 - 10:49

oui je comprends mais à priori je préfère ça à une médiatisation genre starac.

il vaut mieux je pense faire ça par le net comme cela a été tenté d'être fait ici, et qui sait, peut être que cette idée géniale de départ donnera naissance à une autre idée encore plus intéressante pour les guitaristes en herbe qui cherchent à se faire une place au soleil.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Guitar Battle Empty Re: Guitar Battle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum