MOTÖRHEAD
+14
AmorpH
Yann
Irminsul
Ktulu
Corb
HaßWeG
Rex Funebre
Vilosophe
Septon
DreamSquare
Deugmartre
Baalberith
Necrowarrior
18 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: MOTÖRHEAD
Mormegil a écrit:J'en avais entendu parler sur un autre forum de ce projet d'Abbath reprenant Morthorhead.
DK en avait parlé ici également!
)
Necrowarrior- Légat de légion
Necrowarrior a écrit:Mormegil a écrit:J'en avais entendu parler sur un autre forum de ce projet d'Abbath reprenant Morthorhead.
DK en avait parlé ici également!;
)
Certainement
)
Necrowarrior a écrit:DK en avait parlé ici également!;
)
C'est exact mais avec tous ces déménagements de topics je ne retrouve plus le sujet.
Monarch a écrit:loooool, je n'avais même pas reconnu Abbath, ça change de ne pas le voir deguisé en panda
Ce clicheton bière-metal à la Motorhead et d'un mauvais goût, je me demande bien ce qui pousse des gens à adhérer à ça...
Baalberith- Princeps Romanorum
)
Ce clicheton bière-metal à la Motorhead et d'un mauvais goût, je me demande bien ce qui pousse des gens à adhérer à ça...
ahah
Deugmartre- Légat de légion
Mais je suis du meme avis que Darken face.Je prefere 100 fois le coté rock n' roll facon Motorhead que l'ambiance m'as-tu vu des concerts BM.
Cest malheureux à dire mais je les evite de plus en plus. :?
"We play loud, we play fast, we are Motorhead born to kick your ass!"
Clem' a écrit:
Mais je suis du meme avis que Darken face.Je prefere 100 fois le coté rock n' roll facon Motorhead que l'ambiance m'as-tu vu des concerts BM.
pareil, pour moi, rien de plus chiant qu'un concert où il n'y a
Enfin, si,peut être un concert de M.POKORA
carpathian_forest a écrit:Clem' a écrit:
pareil, pour moi, rien de plus chiant qu'un concert où il n'y aquedu BM...
Ou un concert de reggae.
Blasphemic Melancholy a écrit:carpathian_forest a écrit:
pareil, pour moi, rien de plus chiant qu'un concert où il n'y aquedu BM...
Ou un concert de reggae.
oui là on peut jouer longtemps à ce petit jeu... je mise sur une tournée de notre star ac nationale, car plus que le mielleux deguelasse des soit disant "artistes" rien n'est pire que la machine marketing à l'arrière qui participe à l'abrutissement de ce monde...
M'enfin pour revenir au sujet.. que papy Abbath se fasse plaisir, tant qu'il ne court pas sur une montagne, pas de problème...
Temenih a écrit:Blasphemic Melancholy a écrit:
Ou un concert de reggae.
oui là on peut jouer longtemps à ce petit jeu... je mise sur une tournée de notre star ac nationale, car plus que le mielleux deguelasse des soit disant "artistes" rien n'est pire que la machine marketing à l'arrière qui participe à l'abrutissement de ce monde...
M'enfin pour revenir au sujet.. que papy Abbath se fasse plaisir, tant qu'il ne court pas sur une montagne, pas de problème...
Mdr ! Tu fais référence à Blashkir ??
Je suis de ton avis, il fait ce qu'il veut... au fait, quelqu'un sait que ça donne "I", son nouveau projet ??
Après Slayer le nouveau Motörhead...
l'album sortira officiellement en Europe et en France le 29 août.
il est produit par Cameron Webb .
*Sucker
*One
*Night stand
*Devil i know
*Trigger
*Under the gun
*God was neveron your side
*Living in the past
*Christine
*Sword of glory
*Be my baby
*Kingdom of the worm
*Going Down
Bordel je pars direct le prendre en pré-commande
DreamSquare- Légat de légion
Re: Après Slayer le nouveau Motörhead...
Darken_Face a écrit:. (on peut dire qu'il ne chaûme pas chez Motörhead, 2 ans sépare seulement l'excellent "Inferno" de ce "Kiss of death".)
C'est ironique ?
Parceque je trouve au contraire que vu la musique qu'ils jouent et leur passé dans le milieu que deux ans ça fait long...
DreamSquare a écrit:HAN j'étais pas au courant de la sortie du nouveau Slayer !
Excuse moi DS mais tu es à la rue mon pauvre ami lol :lol:, ça fait au moins 6 mois que ceci est annoncé
)
Nirnaeth a écrit:Darken_Face a écrit:. (on peut dire qu'il ne chaûme pas chez Motörhead, 2 ans sépare seulement l'excellent "Inferno" de ce "Kiss of death".)
C'est ironique ?
Parceque je trouve au contraire que vu la musique qu'ils jouent et leur passé dans le milieu que deux ans ça fait long...
non ce n'est pas ironique du tout, je me rappelle une période ou on devait se brosser entre 3 et 5 ans pour avoir un nouvel album d'eux.
)
Darken_Face a écrit:
, je me rappelle une période ou on devait se brosser entre 3 et 5 ans pour avoir un nouvel album d'eux.
Effectivement...
Je comprends mieux ta remarque à présent !
Monarch a écrit:DreamSquare a écrit:HAN j'étais pas au courant de la sortie du nouveau Slayer !
Excuse moi DS mais tu es à la rue mon pauvre ami lol :lol:, ça fait au moins 6 mois que ceci est annoncé;
)
A mais je m'étais renseigné il fut un temps mais je n'y suis pas revenu depuis un bail ! Faut dire que j'écoute du métal mais je ne suis au courant de rien (a part PC je fréquente aucun forum ou fanzine sur le sujet hein
)
DreamSquare- Légat de légion
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5