POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation :: Daowen

3 participants

Aller en bas

Présentation :: Daowen Empty Présentation :: Daowen

Message par  Jeu 24 Juil 2008 - 16:02

Bonjour, je m'appelle François. (Daowen / Black) sont des surnoms que j'utilise sur internet.



J'ai 19 ans.



Surment une première (je dis bien surment), j'habite la région de Charleroi. Situé en Belgique pour ceux qui ne voie vraiment pas ou se situe cette ville.



Bon au niveau de mes études c'est un peu compliqué. Mais je vais tenter de m'expliquer au mieux :



Donc j'ai arrêter l'école à 18 ans. J'ai suivi 2 ans de vente, ainsi que 3 de travaux de bureaux (j'ai arrêter au début de ma 5ème professionnelle).



Disons que j'ai arrêter l'école, faute de ne pas trouver la branche qui me convenait dans les écoles de ma région.



Ces temps-ci je ne travaille toujours pas, mais du côté études sa a évoluer un peu :

Dernièrement j'ai suivi une formation d'agent de gardiennage (132 heures comprenant la loi tobback + le contrôle de personne).



Et au mois de septembre, je reprend une 2ème formation d'inspecteur de magasin (retail).



Sinon, niveau culture sa va, je ne suis pas trop mauvais.



Et je me débrouille pas mal en informatique (ce qui explique la culture, le français (presque sans faute).



Pour ce qui est de mes goûts musicaux :



Alors disons que je n'ai pas de genre particulier ( quoi que une préférence pour le black metal ).



En gros j'écoute beaucoup de Satyricon, Dimmu-borgir, Burzum, Emperor, Rotting Christ, Ajattara, Anorexia Nervosa, Seth, Gorgoroth, Dark funeral, ...



Et quelques autres groupes,



Par exemple : Thyrfing pour leur album : Farsotstider

Mais encore Graveworm pour leur : Collateral Defect.



J'ai connu ce site en surfant, disons par hasard.



Alors voilà, j'ai terminer mon roman :-D



Si vous avez des questions n'hésitez pas.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Présentation :: Daowen Empty Re: Présentation :: Daowen

Message par Nepenthes Jeu 24 Juil 2008 - 20:03

Daowen a écrit:le français (presque sans faute).




Hum...je crois que tu t'avances un peu là






Daowen a écrit:


Surment une première (je dis bien surment), [...] pour ceux qui ne voie vraiment pas [...]

Donc j'ai arrêter l'école à 18 ans. [...] (j'ai arrêter au début de ma 5ème professionnelle).

Disons que j'ai arrêter l'école, [...]

mais du côté études sa a évoluer un peu :

je reprend une 2ème formation [...]

Sinon, niveau culture sa va, [...]

Alors voilà, j'ai terminer mon roman


D'autant plus que, si je ne me trompe pas, Charleroi est dans la partie francophone de la Belgique non ?





Bienvenue à toi quand même, et ne fais pas attention à moi, j'ai juste une réputation à tenir, et ce n'est pas tous les jours facile.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Présentation :: Daowen Empty Re: Présentation :: Daowen

Message par Baalberith Jeu 24 Juil 2008 - 20:32

J'ai 19 ans. (...) j'ai arrêter l'école à 18 ans. J'ai suivi 2 ans de vente, ainsi que 3 de travaux de bureaux (j'ai arrêter au début de ma 5ème professionnelle).

Tu m'expliques là?!



Sinon bienvenue, content de voir un futur français ici (allusion personnelle au rattachement de la Wallonie), j'ai habité 25 ans à côté de la frontière, je connais bien les loustics!;
)



PS: Fais attention à ta syntaxe par contre, genre: évite d'aller à la ligne à chaque fois, on s'y perd...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Présentation :: Daowen Empty Re: Présentation :: Daowen

Message par  Jeu 24 Juil 2008 - 21:36

Ok donc, je m'éxplique un peu plus clairement :



Pendant mes études (Que j'ai arrêter à mes 18 ans), j'ai suivi comme orientation 2 ans de vente, ainsi que 3 ans de travaux de bureaux.

Lorsque j'ai arrêter, j'étais au début de ma 5ème professionnelle. Je pense que c'est plus claire :-P



Et oui, je suis un wallon. Rah ! La belgique et son gouvernement !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Présentation :: Daowen Empty Re: Présentation :: Daowen

Message par Baalberith Ven 25 Juil 2008 - 12:30

Donc tu n'as pas 19 ans!!! :confus:
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Présentation :: Daowen Empty Re: Présentation :: Daowen

Message par  Ven 25 Juil 2008 - 12:49

Salut,



Si j'ai 19 ans. Bientôt 20 même, sa diminue.



C'était juste quelques détails à propos de mon orientation scolaire.



lol, j'avais dis que c'était pas claire à expliquer.



Sinon au niveau de l'école, en France et en Belgique, c'est pas les mêmes choses.



Je ne connais pas l'équivalent Français de Secondaire Inférieure pour la Belgique.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Présentation :: Daowen Empty Re: Présentation :: Daowen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum