POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Salut ô amis blackistes

Aller en bas

Salut ô amis blackistes Empty Salut ô amis blackistes

Message par  Mer 20 Mai 2009 - 19:37

Bonsoir à tous.



Cela fait un petit moment que je parcours PC et le forum, donc je me retrouve logiquement parmi vous. ;
)




La page de présentation est une bonne vieille méthode, à mon sens. Pour ceux qui me lirons, voici ce qui me semble important d'indiquer.



Je suis né en 1987 (22 ans) et je vis dans la région Bordelaise. Je suis diplômé BTS Viticulture &
Œnologie (promit, c'est pas pour le vin de messe) et je suis actuellement une licence professionnelle dans le commerce et le marketing du vin.



Lors de mes plus jeunes années, je l'avoue, j'ai écouté du... du... r... rap! Mais vers 15 ans, alors que je squattais dans une cave humide, éclairé à la seule lueur des bougies et des joints, ma vie changea. Mon premier morceau de Metal. Mon premier morceau de Black Métal. Il été gravé au milieu d'une compilation, sur un CD à moitié rayé. Cradle Of Filth. Cruelty and the Beast. Thirtenn Automns and a Widow.



Depuis, j'écoute principalement du Metal, avec une grosse dominante de BM. Mon problème est que j'ai assez de mal à rencontrer des personnes qui écoutent la même chose que moi ou qui sont dans le même trip. C'est pas grave, j'ai appris au maximum tout seul, et du peu que j'ai rencontré. J'accroche beaucoup à l'esprit, à son histoire tumultueuse, à ces atmosphères caractéristiques. Je fait partie de ceux qui le voie comme un art à part entière.



Voici une liste non exhaustive en vrac de ce que j'écoute:

BM:

Cradle Of Filth (jusqu'à Cruelty), Dimmu Borgir (à ses débuts aussi), Old Man's Child, Emperor, Transcending Bizarre, Your Shapeless Beauty (Skymore Grove), Arcturus (sauf Sideshow Symphonies), Antaeus, Bathory, Belphegor, Burzum, Carpathian Forest, Gris, Finntroll, Thyrfing (jusqu'a Valdr Galga), Nyseius, Elend (=>
dois-je le mettre ici?), Mayhem, Immortal, Ihsahn, Lord Belial, Marduk,et d'autres...



Metal hors BM:

Impaled Nazarene, Luciferion, Shape of Despair, My Dying Bride, Eluvietie, The Berzerker, Amon Amarth, Arch Ennemy, Dark Tranquillity, Edge of Sanity, Dagoba, SOAD, Rammstein, Static X, Nevermore, Opeth, Haggard, Lucas Turilli, Trivium, eths, Disturbed, Grip Inc...



Indus et elctro:

Prodigy, Velvet Acid Christ, Hocico, OTX, Hallucinogen, de la trance...



Autres

Beaucoup de musiques de film,

Dark ambiant (style que j'aime et que je cherche à développer)

Hubert Félix Thiéfaine

Loreena Mckennitt

Vieux rocks (Pink Floyd, Deep Purple, Jethro Tull, Dire Straits...)

Ange

Et tout et tout...



Je crois que pour la brève description, c'est loupé! Je sais que cela n'est certainement pas assez underground pour vous , mais je ne demande que cela, et c'est l'une des raison pour lesquelles je suis là. J'ai déjà une petite liste sympa de chose qui devraient me plaire



Merci pour ceux qui m'ont lu jusqu'au bout. A la revoyure sur le forum!



Salutation Black Metalleuses
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Salut
» Salut.
» Salut!
» Salut!
» Salut

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum