POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Salut ô amis blackistes

Aller en bas

Salut ô amis blackistes Empty Salut ô amis blackistes

Message par  Mer 20 Mai 2009 - 19:37

Bonsoir à tous.



Cela fait un petit moment que je parcours PC et le forum, donc je me retrouve logiquement parmi vous. ;
)




La page de présentation est une bonne vieille méthode, à mon sens. Pour ceux qui me lirons, voici ce qui me semble important d'indiquer.



Je suis né en 1987 (22 ans) et je vis dans la région Bordelaise. Je suis diplômé BTS Viticulture &
Œnologie (promit, c'est pas pour le vin de messe) et je suis actuellement une licence professionnelle dans le commerce et le marketing du vin.



Lors de mes plus jeunes années, je l'avoue, j'ai écouté du... du... r... rap! Mais vers 15 ans, alors que je squattais dans une cave humide, éclairé à la seule lueur des bougies et des joints, ma vie changea. Mon premier morceau de Metal. Mon premier morceau de Black Métal. Il été gravé au milieu d'une compilation, sur un CD à moitié rayé. Cradle Of Filth. Cruelty and the Beast. Thirtenn Automns and a Widow.



Depuis, j'écoute principalement du Metal, avec une grosse dominante de BM. Mon problème est que j'ai assez de mal à rencontrer des personnes qui écoutent la même chose que moi ou qui sont dans le même trip. C'est pas grave, j'ai appris au maximum tout seul, et du peu que j'ai rencontré. J'accroche beaucoup à l'esprit, à son histoire tumultueuse, à ces atmosphères caractéristiques. Je fait partie de ceux qui le voie comme un art à part entière.



Voici une liste non exhaustive en vrac de ce que j'écoute:

BM: