POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Waffle.

Aller en bas

Waffle. Empty Waffle.

Message par  Jeu 11 Juin 2009 - 18:52

Bonjour tout le monde,

J'ai le trac d'un coup.



J'ai 21 ans, je vis en banlieue parisienne dans le 92 (sud).

Je travaille à Paris dans un cabinet d'expert comptable. Donc je suis comptable -Et déteste ce métier- ce qui ne veut évidement pas dire que je suis un mathématicien (au cas où...). Je suis en parallèle des cours par correspondance mais j'éprouve un certain manque de motivation.

Je n'ai pas réellement de vraie passion. La musique peut être mais je ne suis pas musicien et pas attiré par l'idée de jouer la musique, je préfère l'écouter. Sinon en dehors de ça, je me nourris surtout à base de jeu vidéo, de mangas et d'alcool.

A propos de musique donc, j'écoute essentiellement du Black Metal. J'aime autant le raw black metal (Katharsis, Darvulia etc...même si c'est surement subjectif comme idée de black), que le Symphonique (Anorexia Nervosa, Dornenreich...), en passant par l'atmo (Drudkh, Hate Forest, Lunar Aurora...), pagan, (Kroda, Arkona...), Depressive (Celestia, Lifelover, Eikenskaden...). Et j'aime vraiment beaucoup la vague "Orthodox Black" principalement venant de France et Suède (Funeral Mist, Deathspell Omega, Glorior Belli, Nefandus, Ondskapt, Watain etc...). Toutes mes excuses si les genres ne sont pas parfaitement exacts au passage.

Sinon en dehors je suis ouvert au death, au grind, (tout les autres genres de metal en fait) au rock, au punk, a l'electro/Ebm, au jazz, au reggae. Mais le rap/r&
b reste au delà de mon seuil de tolérance.



Voila et j'ai découvert le site en lisant L'Anthropologie du Metal Extrême de Nicolas Walzer, j'ai trouvé ce livre vraiment très intéressant. Puis une fois de plus dans l'Age du Metal de Robert Culat. Même en étant pas toujours sur la même longueur d'onde, j'ai trouvé les passages écrit par Baalberith intéressant. Et comme je ne suis jamais venu sur un forum sur le Black Metal...je me suis dit "pourquoi pas".



Je crois que c'est tout.

Merci d'avoir lu ^^"
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum