POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Begotten

Aller en bas

Begotten Empty Begotten

Message par  Mar 28 Juil 2009 - 19:25

J'ai 20 ans et je vie en Normandie depuis toujours.

Je suis actuellement en Terminal STL option BGB (B= Biochimie;
G= Génie;
B= Biologie).

Ma passion pour le Metal au sens large remonte à il y a environ 7 ans, j'ai longtemps écouté du Thrash avec des groupes comme : Sodom, Kreator, Destruction, Holy Moses... pour la scène Allemande;
Metallica, Slayer, Megadeth principalement pour la Bay Area.

Je m'intéresse au Metal extreme depuis environ 4 ans et au Black en particulier depuis 2 ans et demi...en essayant d'aprofondir au quotidien mes connaissances.

Mes goûts en matière de BM sont assez variés...bien que j'ai une petite préférence pour la scène Finlandaise avec des groupes comme : Satanic Warmaster, Sargeist, Baptism, Horna, Behexen, Hammer, Goatmoon, Clandestine Blaze, Perisynti, Diaboli, Noenum...

Je suis donc pas mal orienté True Black à la sauce Finlandaise, bien que je ne sois pas contre un petit Black Witchery ou Archgoat de temps à autres histoire de me défouler un peu.

Notification importante : Je ne télécharge aucun de mes albums et aucune de mes démos ! Mais ce n'est pas pour autant que je blame ceux qui le font... j'ai moi même eu recours à cette pratique à mes débuts.

J'ai découvert votre forum par hasard sur le net en tapant le nom d'un album d'Horna il y a pas mal de temps déjà, j'étais alors tombé sur une des chroniques de Nemesis me semble-t-il.

Ce n'est donc qu'après mûre réflexion que j'ai décidé de franchir le cap de l'inscription.



Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.



Begotten.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum