POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Rhadamanthe Jeu 15 Oct 2009 - 14:17

Je me présente donc :



J'ai 23 ans et je prépare un bts d'assistant gestion après un arrêt des études pour problèmes personnels.

J'habite dans le pas de calais dans un village appelé tournehem.

Le black metal fait parti de ma vie depuis déja 10 ans maintenant et cette musique m'a plu d'entrée, le côté noir, l'ambiance, la violence musicale, certaines idées que je ressentais au plus profond de moi même. Par l'intermédiaire d'une personne connue sur le net, j'ai découvert mes premiers groupes : niden div 187, vondur, marduk , gorgoroth , immortal , mayhem etc.... J'ai une nette préférence pour le bm des années 90. La scène actuelle ne me plait guère à de rares exceptions. Je la trouve trop répétitives et sans hargne et peu convaincante.Du brutal , sympho , black /thrash etc... tout me convient du moment que l'émotion et la qualité est là.

En ce qui concerne post christ , je suis tombé sur une interview parue dans la horde qui m'a donné envie de connaître un peu plus le site. J'ai longtemps hésité avant de m' inscrire, bien que j'ai lu pas mal de chroniques et l'analyse très intéressante du bm même si je ne suis pas d'accords sur certaines choses dévéloppées. J'aimerai donc également en discuter.

Voilà, si vous avez d'autres questions, je serais ravi d'y répondre.
avatar
Rhadamanthe
Conscrit
Conscrit

Messages : 43
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Nepenthes Jeu 15 Oct 2009 - 15:07

Bienvenue à toi sur PostChrist.



Tu évoques des points de désaccord avec ce qui est développé sur PostChrist, tant mieux, il est toujours intéressant de pouvoir débattre avec des gens qui ne partagent pas les mêmes idées et les mêmes conceptions du Black Metal.



Et tu verras qu'il y a quasiment autant de conceptions du Black Metal que de membres actifs sur PostChrist...





Tu indiques ne pas être séduit par la scène actuelle ;
cependant, cela m'étonnerait qu'il n'y ait pas l'un ou l'autre d'entre nous qui ne parvienne à te faire aimer des groupes plus récents que ceux que tu indiques préférer.

La scène Black Metal est d'une telle richesse, encore à l'heure actuelle, que ce serait dommage de s'en arrêter aux groupes des années 90, même si cette période, peut représenter, pour certains du moins, l'âge d'or du Black Metal.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Rhadamanthe Jeu 15 Oct 2009 - 15:23

Je suis d'accord sur le fait que moult avis existent sur la manière d'appréhender le bm. Et je suis comme toi, j' ai envie de comprendre comment les autres voient le bm et qui sait, certains arguments exposés me feront réfléchir sur la façon dont je le vois.

Oui, j'apprécie plus le bm des années 90, mais j'ai indiqué que j'aime certains groupes actuels tels que craft, sargeist, anaal nathrakh,leviathan (swe), endstille,orcustus et je ne demande qu' à découvrir des groupes excellents. ;
)
avatar
Rhadamanthe
Conscrit
Conscrit

Messages : 43
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum