POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jankowitch

2 participants

Aller en bas

Jankowitch Empty Jankowitch

Message par Jankowitch Mer 16 Déc 2009 - 20:13

Salut.



j'ai 16 ans, et j'habite à Paris. Je suis étudiant en terminale ES, et j'espère réussir le concours sciences po après le bac.



Ma passion principale est la musique. Mes groupes préférés sont Kampfar, Solefald, Sigh, Hyadningar, Diabolical Masquerade, Ulver et bien sûr Atheist.

Mes goûts se portent donc plutôt vers l'expérimental, même si j'apprécie aussi des classiques et disques efficaces bien que peu originaux. En black, j'aime surtout des groupes comme Mayhem (DMDS), Ulver (Nattens Madrigal), Bestial Holocaust, Deströyer 666 (Phoenix Rising), Bestial Warlust, Emperor, Darkthrone;
et pour le pagan et autres : Enslaved, Windir, Isengard, Storm...



J'ai entendu parler de PostChrist par beaucoup de monde : d'abord posté sur SoM il y a pas mal de temps, ensuite des personnes comme beergrinder, frostkrieg ou herr zodomizator en ont reparlé dernièrement. Je me suis inscrit car SoM commence à devenir de plus en plus inintéressant (départ de beaucoup de membres sympathiques et cultivés, activité réduite d'autres, et multiplication des boulets), j'ai quitté ITWB, et vs-webzine me satisfait finalement très peu, donc j'aimerais retrouver un forum peuplé de personnes pertinentes et une dominante musicale.
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1367
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jankowitch Empty Re: Jankowitch

Message par Baalberith Mer 16 Déc 2009 - 23:45

Bienvenue à toi! Nous avons eu quelques passages de SOMiens ici, certains sont restés, j'espère que ce sera aussi ton cas. j'espère aussi que le côté très intellectuel/cultivé de Pc qui fait sa réputation (en bien ou en mal) ne te rebutera pas trop! ;
)




Au fait, si jamais t'as des problèmes avec la compréhension de l'arborescence du forum, t'hésites pas à demander hein, une section Forum populi est spécialement dédiée à cet effet et les admins/modos sont là pour te répondre.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum