POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

TARTAROS

2 participants

Aller en bas

TARTAROS Empty TARTAROS

Message par Baalberith Lun 8 Fév 2010 - 23:55

http://www.webbworks.org/tartarosthethrill/memoirs.html



Etonnant que 10 ans après la mort du groupe ce site réapparaisse...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

TARTAROS Empty Re: TARTAROS

Message par  Sam 13 Fév 2010 - 17:28

Bien qu'en recherche de nouveautés BM depuis quelques petits mois, je suis aussi en désir de retrouver certains albums ayant rempli mes oreilles lors de ma première période BM ;
période ayant démarré, comme beaucoup de ma génération, vers 95-96. L'album The Red Jewel, acheté à sa sortie il y a déjà quelques années, était de ces albums-là. Le réentendre aujourd'hui me rappelle à quel point il me désorientait à l'époque : usage de sonorités synthétiques proches de la dissonance, guitares usant rarement de mélodies aisées, et batterie entre pure brutalité blastique et rupture rythmique fréquente, tout cela donnait, à tout le moins, le tournis... but recherché par le compositeur très probablement. En tous les cas, très bon album recommandable à ceux qui seraient passés à côté ;
bien peu, je présume, ayant affaire ici à de bien plus fins connaisseurs du monde BM que je le suis.



Ce site augurerait-il d'une sortie dans les prochains mois ? Ce serait souhaitable si le sieur a toujours en lui ce goût du désordre tranchant.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TARTAROS Empty Re: TARTAROS

Message par Baalberith Dim 14 Fév 2010 - 15:56

J'ai questionné le webmaster, voilà sa réponse:



Unfortunately, there are no news about Tartaros nor The Thrill, since both projects have been laid to rest for several years.

The current version of the website is but a revamp of the former that was previously online. Actually, I have been thinking about giving it a different feel later on...



As for Joachim, I can tell you that he's currently living in Los Angeles, and he's been writing and recording material in the Hip-Hop and Pop veins. He also runs an independent company dealing with these sorts of music.



Thank you for the interest and regards,

Rui Webb




:pendu:
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

TARTAROS Empty Re: TARTAROS

Message par  Dim 14 Fév 2010 - 16:55

A Los Angeles faire du Hip Hop ?! Quel retournement de veste ! Cela dit ça vend plus que du Black Metal ! C'est franchement space quand même ^^
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TARTAROS Empty Re: TARTAROS

Message par  Dim 14 Fév 2010 - 16:58

Comme quoi, parfois, il vaut mieux rester dans l'expectative totale plutôt que savoir... Là, on peut dire que le garçon a bien fortement dévié de sa voie BM. Mais tant que cela lui sied, c'est le principal.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TARTAROS Empty Re: TARTAROS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum