POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ?

+33
Tulzcha
Gul Le Ricanant
Dysth
Kataklysm
Legion
SilverMoon96
HellMoon
Knyght
AmorpH
Vorph
Irminsul
S.M.
Nepenthes
.T.
Corb
W.Whateley
Baalberith
Apoptos
Septon
Suicidium
wolfforest
DreamSquare
Sakrifiss
Jankowitch
Blaise
graal
Seigneur Sven
Necrowarrior
laelle
Vilosophe
Ktulu
Deugmartre
37 participants

Page 9 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 9 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par  Mar 31 Aoû 2010 - 19:28

le meilleur groupe de sludge:EYEHATEGOD
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 9 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par  Mar 31 Aoû 2010 - 23:00

t=1&
usg=__9iZzcedeOqMUdNIzKYRzfxaU1Ww=">http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSL-pICsBd-aWoH6p3hFEnCCc-D__O0nSKqrJncV5BMNKUS6bI&
t=1&
usg=__9iZzcedeOqMUdNIzKYRzfxaU1Ww=
" alt="" />



Morbid Angel - Heretic



Retour dessus après très très longtemps. Même si de prime abord ça ne m'avait pas attiré, j'aime beaucoup. Surtout le travail sur le rythme et les ambiances. Justement, les-dites ambiances doivent parfois pas mal à des soli de guitares un brin moins torturés qu'auparavant, plus distants, mais toujours aussi hermétiques, décalés.

D'autre part, le jeu de gratte est souvent intensif. Il n'y a pas que du palm mute, tout n'est pas que rythmique, bien que ces passages avec deux guitares qui s'engrènent parfaitement sont démoniaques de précision et accrocheurs à souhait.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 9 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par  Mer 1 Sep 2010 - 0:14

Slayer "World Painted Blood"

inutile d'en dire plus: Groupe culte pour album de malade, une vrai tuerie!

http://blog.lesaccrosdumetal.com/cocorpse/files/2010/02/poch_slayer_world_painted_blood.jpg" alt="" />
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 9 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par Sakrifiss Mer 1 Sep 2010 - 17:43

IRON MAIDEN - The Final Frontier



Quelle horreur...

Il est temps qu'ils arretent parce qu'ils ne font que recycler le plus mauvais de ce qu'ils ont fait sur les 3 derniers albums...

C'est chiant a en crever, et ca se vend comme des petits pains. Le titre The Talisman a de bonnes choses, mais vla la voix de papy a la Sardou de Bruce sur l'introduction :confus:



Je l'ai ecoute 4 fois... Je vais encore me le passer plein de fois parce que c'est Maiden, seul le bourrage de crane pourra me faire changer d'avis...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 9 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par  Mer 1 Sep 2010 - 18:57

Cryhavoc Sweetbriers.



Album énorme de ces finlandais qui font du Sentenced période Amok.



Mêmes riffs, même voix, mais bcp plus pêchu. Je suis fan de ce disque qui ne me lasse pas depuis 98.



Son seul défaut est d'être sorti après Amok...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 9 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par Deugmartre Jeu 2 Sep 2010 - 15:18

[url]https://www.youtube.com/watch?v=FMOeBTHbTUs[/url]



oh see ya in hell!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 9 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par Ktulu Jeu 2 Sep 2010 - 15:48

@ Deug' :



parfois j'ai peur en voyant à quel point nos goûts en Heavy peuvent être proches...
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 9 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par  Jeu 2 Sep 2010 - 18:12

une petite découvert lié à un zine de musique noise:



HORSEBACK: un mélange étrange entre des vocaux black limite chuchotés et une musique stoner psychédélique.Les vocaux s'adoucissent grâce à la chaleur de la musique.un black métal chaleureux?

il y a des morceaux plus ambiant dans la veine Boards of Canada et d'autre dans la lignée post-rock.La majorité des morceaux sont instrumentaux.

Pour les vocaux black,les titres sont "the invisible mountain" et "tyrant symmetry".

un lien pour ceux que ce curieux mélange intéressent:



[url]http://www.myspace.com/horsebacknoise[/url]



Les titres plus black sont intéressant surtout "the invisible mountain",le reste... :-?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 9 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par Deugmartre Ven 3 Sep 2010 - 10:54

K Tulu a écrit:@ Deug' :



parfois j'ai peur en voyant à quel point nos goûts en Heavy peuvent être proches...




T'as peur d'avoir bon goût? ahah
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 9 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par Ktulu Ven 3 Sep 2010 - 12:28

Deugmartre a écrit:


T'as peur d'avoir bon goût?


Non, de développer mon goût pour l'alcool !

:mrgreen:
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 9 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par Deugmartre Ven 3 Sep 2010 - 12:56

ahah mais ça fait partie du metal... En heavy ce n'est pas dur j'aime le heavy traditionnel donc j'aime les monstre du genre c'est tout.
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 9 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par Ktulu Ven 3 Sep 2010 - 15:59

T'inquiètes, je ne suis pas le dernier pour boire.

Passe-toi celle-là pour l'apéro... :ouaip:



Gamma Ray : Gamma Ray (Birth Control cover).



[url]https://www.youtube.com/watch?v=JuF4TKJXEyM[/url]
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 9 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par  Lun 6 Sep 2010 - 2:23

http://3.bp.blogspot.com/_9SKSi5PNmLU/TFtRQS1kp8I/AAAAAAAAAiU/BXWaGx5F6PU/s1600/arton306.jpg" alt="" />



Quelques temps que je ne l'avais pas écouté. Je vénère cet album depuis de nombreuses années, c'est tout.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 9 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par  Lun 6 Sep 2010 - 14:41

Ben c'est ultime comme groupe, alors ça se comprend. :ouaip:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 9 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par wolfforest Mar 7 Sep 2010 - 13:41

Mercyful Fate - Melissa

http://www.metal-archives.com/images/7/4/5/745.jpg" alt="" />

C'est juste magique, un classique qu'il est bon de se remettre de temps en temps. Juste indispensable.
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 9 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par Deugmartre Mer 8 Sep 2010 - 13:57

[url]http://www.peaceville.com/autopsy/mp3s/myWimpy.html[/url]



Des samples du nouvel Ep d'Autopsy, ça s'annonce pas mal! surtout la 4ème piste!
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 9 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par  Mer 8 Sep 2010 - 14:16

TORCHE-in return

Du metal un peu sludge qui déboîte. Vus au hellfest il y a 2 deux ans, très emballé, donc achat de ce EP qui se compose d'un 10" et d'un CD. Le tout est magnifique!!

Achat chez Musicfearsatan qui vient d'ouvrir une boutique à Paris soit dit en passant.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 9 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par Ktulu Jeu 9 Sep 2010 - 16:11

http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/I/Iron%20Maiden%20(UK-1)/The%20Final%20Frontier/The%20Final%20Frontier.jpg" alt="" />



Iron Maiden
: The Final Frontier



:-?



La première écoute est loin de m'avoir convaincu (malgré un ou deux bons morceaux) et je le classe temporairement plus "mauvais" et ennuyeux album de Maiden sorti à ce jour...

En fait c'est aussi décevant que la première écoute de Dance of Death en son temps.



A réécouter donc en espérant de bonnes surprises



PS : Bruce qu'as-tu fait de ta voix ?!
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 9 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par  Jeu 9 Sep 2010 - 23:35

Torche- Meanderthal

Deuxième album des floridiens dans un registre pop metal très groovy assez sympathique. J'ai acheté les deux albums de ce groupe que je commence vraiment à bcp apprécier.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 9 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par Sakrifiss Ven 10 Sep 2010 - 15:00

K Tulu a écrit:
PS : Bruce qu'as-tu fait de ta voix ?!


Sur le temps, on s'y fait...

Et c'Est ca le probleme, IRON MAIDEN est devenu un album qu'on excuse, qu'on peut apprecier pour l'Accroche des morceaux, le lavage de cerveau qu'ils parviennent a faire.

Moi-meme, je l'ecoute plus facilement maintenant.. mais ca ne correspond pas au Maiden que j'aime, ca c'est sur...

Et la voix de Bruce... Bah il est age quoi... Meme Michel Sardou perd sa voix, alors...

Flagrant et genant sur le debut de

The Talisman...

[url]https://www.youtube.com/watch?v=mueFJTZY55M[/url]

Putee, on peut me dire que c'est fait expres... mais c'est bien une voix de vioque ca !!! Le morceau est bon sur sa deuxieme partie...





Et sinon... je suis avec un de ces groupes que je n'ai jamais pu lacher malgre etre tombe dans 95% d'ecoutes BM :

SOPOR AETERNUS - Les Fleurs du mal

Et un des meilleurs morceaux est In Der Palastra... CLIP : [url]https://www.youtube.com/watch?v=XwsJlUdklmk[/url]

Total gay, total excellent... Je me lasse pas... :love:

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20090823131438/lyricwiki/images/thumb/d/d3/Sopor_Aeternus_-_Les_Fleurs_Du_Mal.jpg/180px-Sopor_Aeternus_-_Les_Fleurs_Du_Mal.jpg" alt="" />
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 9 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par Ktulu Ven 10 Sep 2010 - 15:20

Sakrifiss a écrit: ca ne correspond pas au Maiden que j'aime, ca c'est sur...


Pour moi le seul morceau qui sort vraiment du lot est When the Wild Wind Blows. Les meilleurs titres de Maiden sont souvent ceux composés uniquement par Harris d'ailleurs.



Ce qui me gène avec eux c'est que depuis The X-Factor je repousse toujours la seconde écoute à plus tard alors qu'avant je me passais leurs albums en boucle... :-?

Pas que ce soit mauvais mais comme tu le dis ce n'est plus vraiment ce que j'aime.

Enfin...
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 9 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par Sakrifiss Ven 10 Sep 2010 - 15:37

K Tulu a écrit:Pour moi le seul morceau qui sort vraiment du lot est When the Wild Wind Blows. Les meilleurs titres de Maiden sont souvent ceux composés uniquement par Harris d'ailleurs.


Super poussif ce dernier titre... Previsible avant meme qu'il ait commence avec cette montee en puissance recyclee des albums precedents... Rageant...

Je vais le remettre pour le coup... :mrgreen:
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 9 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par Ktulu Ven 10 Sep 2010 - 15:46

Sakrifiss a écrit:
Super poussif ce dernier titre... Previsible avant meme qu'il est commence avec cette montee en puissance recyclee des albums precedents...


Je trouve pourtant qu'il recèle toute la subtilité de composition de Steve Harris. Un mélange de retenue et de menace sous-jacente.
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 9 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par W.Whateley Ven 10 Sep 2010 - 16:24

Puisque vous parlez d'Iron Maiden, je n'ai que "Killers", "Piece Of Mind" (mon favori) et "Somewhere In Time". D'après vous, leur "grande époque" (c'est à dire avant qu'il ne faille être un fan inconditionnel pour s'enfiler leurs albums en entier) s'étend jusqu'à quand ?
W.Whateley
W.Whateley
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 9 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par Deugmartre Ven 10 Sep 2010 - 19:03

[url]https://www.youtube.com/watch?v=k6rDWqjnW7w&
feature=related
[/url]




Ils m'ont convaincu par A+B d'essayer les champis... uhuh
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum