POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ?

+33
Tulzcha
Gul Le Ricanant
Dysth
Kataklysm
Legion
SilverMoon96
HellMoon
Knyght
AmorpH
Vorph
Irminsul
S.M.
Nepenthes
.T.
Corb
W.Whateley
Baalberith
Apoptos
Septon
Suicidium
wolfforest
DreamSquare
Sakrifiss
Jankowitch
Blaise
graal
Seigneur Sven
Necrowarrior
laelle
Vilosophe
Ktulu
Deugmartre
37 participants

Page 23 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par Jankowitch Jeu 9 Mai 2013 - 11:26

PAUL CHAIN - Alkahest (1995)

http://www.metal-archives.com/images/2/2/7/3/22732.jpg" alt="" />



Paul Chain est un guitariste / organiste / chanteur Italien qui, ayant réalisé ses premiers faits d'arme dans le groupe DEATH SS, s'est ensuite consacré à son propre groupe dans lequel il compose la grande majorité de la musique. La plupart de ces albums ont longtemps été introuvables, et ont été réédités il y a peu par Markuee de Minotauro Records.



Ce Alkahest est un des albums le plus connu de PAUL CHAIN, notamment du fait de la collaboration avec Lee Dorrian (CATHEDRAL) qui chante sur les derniers morceaux de l'album.

Musicalement on retrouve un doom traditionnel aux accents heavy et à l'ambiance théâtrale. Paul Chain chante sur la première partie de l'album, dans son langage phonétique qui n'existe pas (et qui ressemble d'ailleurs énormément à de l'anglais). Sa voix très aiguë me rappelle pas mal King Diamond, en moins impressionnante, mais celle-ci me touche encore plus que celle du chanteur de MERCYFUL FATE. Il est également assez impressionnant à la guitare, puisque tous les morceaux sont parsemés de magnifiques solos psychédéliques, dans un style classique mais toutefois très reconnaissable.



Lee Dorrian s'invite au chant sur les 4 derniers morceaux de cet album, dont l'excellent "Voyage To Hell" tiré du premier EP de PAUL CHAIN VIOLET THEATRE, Detaching From Satan, et revisité à l'occasion de cet album. La suite se fait plus doom avec un côté heavy moins prononcé, dans un style ressemblant un peu à CATHEDRAL d'ailleurs.

La voix de Lee Dorrian est très particulière et se prête bien à la musique de PAUL CHAIN, j'apprécie le fait que cet album comporte ces 2 styles vocaux complètement différents. C'était d'ailleurs déjà le cas dans les anciens albums de PAUL CHAIN comme In The Darkness, où Sanctis Ghoram remplaçait parfois Paul Chain au chant.

Le dernier titre de cet album, Sepulchral Life, est un monstrueux hymne doom transcendant et psychédélique. Dommage que l'album affiche 20 minutes alors qu'il ne dure en réalité que 9 minutes (avec à la toute fin un petit discours de Lee Dorrian...).


avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1367
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par Blaise Dim 12 Mai 2013 - 22:24

Je me suis refais du BATHORY viking "deuxième période", soit :



Blood on Ice, Nordland I &
Nordland II



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/B/Bathory/Blood%20on%20Ice/Blood%20on%20Ice.jpg" alt="" />http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/B/Bathory/Nordland%20I/Nordland%20I.jpg" alt="" />http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/B/Bathory/Nordland%20II/Nordland%20II.jpg" alt="" />



Rien à faire, Blood on Ice est bon, mais le titre "The lake" écrase tout par sa grandeur, le reste de l'album parait bien fade à côté. Le seul titre au Quorthon chante bien haha !



Les deux Nordland sont excellents, et je me suis surpris à apprécier presque autant le second que le premier, alors que dans mon souvenir c'était loin d'être le cas. Plus atmo en fait, moins épique du coup, à l'image de ce titre :


Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par AmorpH Lun 13 Mai 2013 - 6:26

CHRIST AGONY - Unholyunion




Grosse surprise que ce groupe étonnement méconnus ! Avec leur premier album sorti en 1994, ces Polonais font preuve d'une étonnante créativité et d'une qualité de composition impressionnante, qui se démarque vraiment des classiques du BM de l'époque. On est bien loin de la noirceur d'un Darkthrone ou de la bestialité d'un Burzum. Avec une production aux petits oignons qui sied parfaitement à l'ambiance, des titres longs et progressifs, des riffs inspirés et hypnotiques, christ agony se place directement dans mes groupes favoris. Une chronique serait d'ailleurs la bienvenue !
avatar
AmorpH
Centurion
Centurion

Messages : 497
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par Vilosophe Dim 19 Mai 2013 - 21:42

IMPRECATION - Satanae Tenebris Infinita (2013)



On se demande bien pourquoi Imprecation est parfois catalogué dans le black metal alors que c'est clairement un groupe de death (avec une forte obédience pour le Malin certes). S'agissant seulement du premier album du groupe après une vingtaine d'années d'existence (de 1991/1998 puis de 2009 à maintenant), il est fort dommage que les texans persévèrent la plupart du temps, près de 3/4 de "Satanae Tenebris Infinita" tout de même, dans les morceaux mid-tempo alors qu'ils sont nettement plus à l'aise dans les titres bourrins. L'excellent "Blood Dominion" ci-dessous est en la preuve. Certains y trouveront cependant leurs comptes.




TUERIE quand même.
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4809
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par  Dim 26 Mai 2013 - 19:03

Vilosophe a écrit:IMPRECATION - Satanae Tenebris Infinita (2013)

Du lourd !



Opeth - My Arms, Your Hears



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/O/Opeth/My%20Arms,%20Your%20Hearse/My%20Arms,%20Your%20Hearse.jpg" alt="" />



Un des albums qui fait partie intégrante des monuments du groupe avec Black Water Park !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par Blaise Mer 5 Juin 2013 - 11:54

GHOST - Infestissumam (2013)




Addictif comme album, je me surprend à l'écouter en boucle depuis 2 - 3 jours. On y trouve du MERCYFUL FATE voir du ALICE COOPER par moment. Sûrement d'autres influences également mais ma culture est assez limité dans ce domaine. En tout cas c'est très frais, ça va bien avec la saison.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par Knyght Ven 7 Juin 2013 - 21:29

AmorpH a écrit:CHRIST AGONY - Unholyunion




Grosse surprise que ce groupe étonnement méconnus ! Avec leur premier album sorti en 1994, ces Polonais font preuve d'une étonnante créativité et d'une qualité de composition impressionnante, qui se démarque vraiment des classiques du BM de l'époque. On est bien loin de la noirceur d'un Darkthrone ou de la bestialité d'un Burzum. Avec une production aux petits oignons qui sied parfaitement à l'ambiance, des titres longs et progressifs, des riffs inspirés et hypnotiques, christ agony se place directement dans mes groupes favoris. Une chronique serait d'ailleurs la bienvenue !


Le groupe s'est un peu calmé depuis (morceaux plus courts), mais ils ont gardé un style certain.
avatar
Knyght
Centurion
Centurion

Messages : 605
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par Blaise Ven 12 Juil 2013 - 18:13

BLUE OYSTER CULT - Joan Crawford




En bon noob que je suis en la matière, je me plonge dans BLUE OYSTER CULT. Quel titre p*tain ! Le piano amène une aura incroyable, il y a une puissance inexpliquée qui se dégage.



L'album en question, Fire of Unknown Origin, est un très bon album d'ailleurs, mais ce titre se démarque clairement.



*Joan crawford has risen from the graaaaaaaaave !*

:cool:
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par  Mer 31 Juil 2013 - 12:41

Katatonia - Discouraged Ones



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/K/Katatonia/Discouraged%20Ones/Discouraged%20Ones.jpg" alt="" />



Première écoute de cet album, que je trouve particulièrement bon, avec ses rythmiques lentes, lourdes et parfois "rêveuses". Une voix plus réservée et grave qu'à l'heure actuelle, mais qui colle parfaitement. On ressent déjà cette tendance d'époque à l'évolution du Death au Doom qui réussit parfaitement.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par Blaise Lun 19 Aoû 2013 - 23:35

JUDAS PRIEST - Sad Wings of Destiny



http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/6/65/Sad_wings_of_destiny_cover.jpg" alt="" />



Je fais une rechute Judas Priest et en profite pour combler quelques lacunes de la disco. Si mes - vagues - souvenirs de Rocka Rolla restent inchangés (c'est pas terrible), ceux de cet album méritent une importante mise à jour. Quel disque ! J'étais passé complètement à côté alors qu'il comportent de véritables perles et révèle déjà les prémices du génie que l'on connaitra par la suite. Les vocaux du père Halford sont déjà impressionnant et certains titres méritent sans problème le statut de "culte" (The Ripper, Dreamer Deceiver, Tyrant). Ca fait tellement plaisir de rentrer dans un album comme ça, je l'écoute dix fois par jour en boucle et à part quelques bizarreries de temps en temps (quand ils nous font du QUEEN sur "Epitaph" par exemple) c'est juste parfait. De toute façon JUDAS PRIEST est au Heavy ce que SLAYER est au Thrash, c'est bien connu et cet album confirme une fois de plus.


Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par Knyght Mar 20 Aoû 2013 - 1:28

Il n'y a pas que Epitaph qui me fait penser à Queen ;
quelques passages dans d'autres morceaux également. Album génial de bout en bout qui contient deux gros classiques du groupe : Victim of changes et The ripper.



Je pense que des disques comme British Steel ou Painkiller, nettement moins variés et nuancés, ne pèsent pas grand chose à côté de celui-ci.
avatar
Knyght
Centurion
Centurion

Messages : 605
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par Blaise Mar 20 Aoû 2013 - 10:13

Ouuuu la tentative de troll, ouh le vilain !

Painkiller et British Steel sont certes moins variés / nuancés mais bien plus efficaces, puissants, intenses, couillus... en un mot dévastateurs ! C'est là toute leur valeur.



D'ailleurs ils sont si différents qu'ils ne jouent pas tout à fait dans la même catégorie, ça me viendrais pas à l'idée de les opposer à Sad Wings... en fait.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par  Mar 3 Sep 2013 - 11:44

Fleshgod Apocalypse - Labyrinth



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/F/Fleshgod%20Apocalypse/Labyrinth/Labyrinth.jpg" alt="" />



Une belle claque même si je ne suis pas vraiment fan des voix claires dans ce contexte...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par HellMoon Mar 8 Oct 2013 - 17:52

Groupe que je connais depuis assez longtemps mais auquel je ne m’étais jamais vraiment intéressé mais j'ai craqué et je ne regrette en rien, Nile, excellent groupe de Brutal/Technical Death Metal même si pour l'instant je me suis juste intéréssé aux albums "In their Darkenes shrines" et "Annihilation of the wicked"


[attachment=1]Nile_-_In_Their_Darkened_Shrines.jpg[/attachment]
Sarcophagus(In their Darkenes shrines)



[attachment=0]20120519103925!Nile_-_Annihilation_Of_The_Wicked.jpg[/attachment]
Sacrifice unto Sebek(Annihilation of the wicked)
HellMoon
HellMoon
Centurion primipile
Centurion primipile

Messages : 793
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par Ktulu Lun 14 Oct 2013 - 12:50

MANOWAR : tout !



[size=50]La faute à Blaise... :mrgreen: [/size]
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 2028
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Point Nemo

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par Blaise Lun 14 Oct 2013 - 15:08

Très bien ça.

Verdict ?
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par Suicidium Lun 14 Oct 2013 - 17:03

HIGH SPIRITS 2013



http://highspiritsmetal.bandcamp.com/



http://f0.bcbits.com/img/a3878774393_2.jpg" alt="" />
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par Ktulu Mar 15 Oct 2013 - 8:47

Blaise a écrit:
Verdict ?


Je te le dirai lorsque j'aurai fini de réécouter tout ça bien consciencieusement. ;
)
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 2028
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Point Nemo

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par AmorpH Mer 23 Oct 2013 - 23:19

CELTIC FROST - Monotheist

Sans doute l'un des albums qui m'a le plus marqué tout styles confondus. Pour les oreilles averties, prêtes à plonger au cœur des contrées les pus obscures de leur existence, "Monotheist" est un voyage intérieur dont on ne ressort pas indemne. cette œuvre exprime tant de sentiments extrêmes que les mots pour en parler deviennent superflus. Je pense que si je ne devais garder qu'un seul album de metal, ce serait celui-ci.



EYEHATEGOD - Anxiety Angover

Un des meilleurs montages que j'ai vu, ça suinte le malsain et la déviance putride, mêlé à une misanthropie primaire, à l'image de cet excellent groupe que je m'empresse d'écouter dès que je me sens devenir trop sociable (ironie... quoi que ?)



AMENRA - MASS III

Un groupe auquel je m'interresse de près depuis maintenant un certain temps. Un son froid, clinique et apocalyptique au chant haineux presque trisomique. Un album dont si l'on s'immerge pleinement, nous plonge dans un état de dépression et de désespoir total. La pochette est particulièrement en adéquation avec la musique.
avatar
AmorpH
Centurion
Centurion

Messages : 497
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par Blaise Dim 27 Oct 2013 - 14:34

HEATHEN - The Evolution of Chaos (2009)



http://ilistensoyoudonthaveto.com/wp-content/uploads/heathen.jpg" alt="" />



Superbe Thrash teinté de Heavy, avec des soli et des breaks de folies, dont tout le mérite revient à un certain Lee Altus, aussi connu pour son travail récent dans EXODUS. Autant dire que ça tue et que malgré sa durée excessive (68 min), on se laisse complètement absorber.


Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par HellMoon Dim 27 Oct 2013 - 17:16

CATTLE DECAPITATION

Groupe de Death/Grindcore Américain, honnêtement je n'aime que "Your Disposal" car elle est surtout Death(le groupe est plus axé Death que Grindcore même si le Grindcore a toujours sa petite part par rapport aux autres qu'ils ont fait, niveau technique c'est impressionnent et surtout le chant car le chanteur allie Growl, Guttural et Pig Squeal, cela est surtout perceptible dans "Forced Gender Reassignment" et je vous conseille d’ailleurs si vous êtes fan de torture gore(Saw, Hostel,..) d'aller voir le clip mais je prévient âme sensible s'abstenir...


VAGERKE

Groupe de MeloDeath Japonais que je connais depuis longtemps mais auquel je m'étais jamais intéressé et je remarque maintenant que c'était une erreur car ils jouent bien et ont un petit côté Punk qui ressort de temps en temps :cool:

Ecoutez aussi "Segrada Familia" et "Circulation Of"




GIRUGAMESH

Groupe de Visual Kei qui c'est hélas adoucis(le chanteur ne crie plus :pendu: ) mais bon la musique a gardé le côté brutal de leur début, a comparé avec "Barikeido".
HellMoon
HellMoon
Centurion primipile
Centurion primipile

Messages : 793
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par SilverMoon96 Sam 9 Nov 2013 - 17:05

Slumber Of Sullen Eyes de Demigod. Cet album est une tuerie de Death Metal. Je crois d'ailleurs qu'il a une certaine réputation aupès des amateurs de Death Metal, en tout cas pour moi, il n'a pratiquement aucun défaut, bien que ce soit un son assez différent du death américain (ils sont finlandais). Les riffs sont souvent catchy, parfois en trémolo, le batteur est super bon, les vocaux sont efficaces, les tempos sont très variés, on ne s'ennuie jamais. Bref, cet album est typiquement le Death Metal que j'apprécie. Mes morceaux préférés sont The forlorn et Towards the Shrouded Infinity qui me font headbanger tout le long. Je sais que l'album est vieux mais je viens juste de le découvrir, et je ne sais pas ce que valent les albums qu'ils ont sortis ensuite, très longtemps après celui-ci.
avatar
SilverMoon96
Conscrit
Conscrit

Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par  Lun 11 Nov 2013 - 16:14

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1391970_1432541986972676_440446593_n.jpg" alt="" />







Dernier Live de Death SS avec Paul Chain, en 1987. C'est typiquement une bootleg de FAN ! L'image VHS est ignoble, le cameraman sous psychotrope, tous ça dans un obscur décor de messe noir et de cimetière. Une vraie ambiance à la fois malsaine, décalé et rock'n'roll... Evidemment, la vraie vedette de ce live est Paul Chain, c'est bien simple, sa guitare est l'instrument que l'on entend le plus ! La voix de Stefano est a peine discernable... Cela dit, on déguste vraiment le concert, Tant dans son aspect global, que pour les envolés de Paul Chain en impro.



EDIT:



SEGES FINDERE - proclamation of blood vengeance

http://www.metalkingdom.net/album/cover/d77/54823_seges_findere_proclamation_of_blood_vengeance.jpg" alt="" />



https://www.youtube.com/watch?v=T8OMQPXSBN8
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par Blaise Dim 15 Déc 2013 - 11:59

DOOMSWORD - Resound the Horn (2002)




Ce genre de Heavy épique teinté de Doom est juste jouissif. Des riffs tranchants, des solos de dingues et des choeurs grandioses, où se mélange autant l'influences MANOWAR que l'influence BATHORY. Terrible !
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par  Dim 22 Déc 2013 - 9:09

Ce n'est plus (pas?) vraiment du black comme je pourrais l'entendre (dans tous les sens du terme), mais en ce moment c'est Asa de Falkenbach qui tourne pas mal chez nous. Je ne sais pas si c'est une forme de lassitude puisqu'il n'y a pas franchement de nouveauté depuis quelques albums dans les morceaux du Monsieur, mais je n'ai pas accroché plus que ça sur cet opus.



[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=WoTy6K8xzzs[/youtube]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 23 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum