POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bonjour

5 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message par  Jeu 16 Sep 2010 - 16:12

Bonjour à vous !

Je m'appelle Clément, j'ai 19 ans, et j'habite dans les Yvelines.

Après avoir obtenu mon bac littéraire l'année dernière, je suis depuis peu en première année de licence de droit, et je travaille à coté à la Poste, dans un centre de tri.