POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

AD HOMINEM

+3
Septon
Wrath
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

AD HOMINEM - Page 2 Empty Re: AD HOMINEM

Message par  Mar 12 Juil 2005 - 18:16

Darken_Face a écrit:on parle de quoi là! de Ad Hominem ou de Ulver?

faudrait déjà vous mettre d'acord!


On parle de querelles intestines puériles...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

AD HOMINEM - Page 2 Empty Re: AD HOMINEM

Message par  Ven 15 Juil 2005 - 18:37

obsoletedream a écrit:
Valmont a écrit:... qui est merdique, soit dit en passant.



L'electro, c'est du metal ça ? C'est comme si un metalleux se mettait au rap et se permettait de critiquer le metal. C'est le même principe ... sauf que l'electro est plus apprécié. En tout cas, c'est un zéro pointé niveau crédibilité.


Qui a dit que l'electro c'etait du métal ? Surement pas les mecs d'Ulver en tout cas... Et puis si je ne m'abuse, c'est l'acheteur moyen de cd de black metal qu'il critique, et non pas le métal ni le black metal... Donc non, ce n'est pas le meme principe.

Un zéro pointé niveau crédibilité.... donc toi, tu es un peu un prof de crédibilité ? Tu juges des gens que par ailleurs apparement tu ne connais pas et n'arrive meme pas a bien comprendre le propos... il faudra que tu m'expliques quelle est ton "échelle de la crédibilité"....


Le problème, c'est que lorsque tu critiques un style musical et son public, tu ne prends pas exemple sur un type qui n’a plus rien à voir avec le black metal pour accréditer tes propos, car c'est du hors sujet. C’est comme si moi, je me mettais à critiquer les rappeurs. Je serais tout sauf objectif. Cà me semble être l'évidence même. Et je ne parle pas de l’ensemble des propos de cette interview puant la pédanterie et la prétention d'un pauvre gars trop sûr de lui.

Et puis, c'est même plus du black ce groupe. C'est juste devenu du mauvais Death. Il aurait mieux fait de fermer sa gueule hautaine à mon avis, vu la daube qu'il a osé pondre.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

AD HOMINEM - Page 2 Empty Re: AD HOMINEM

Message par  Ven 15 Juil 2005 - 18:42

Azazel a écrit:Valmont t'a l'air super ouvert d'esprit... C'est d'un pathétique...

L'electro d'Ulver est génial tout comme l'était leur black.

Quant à l'opinion du groupe sur le fan de black lambda, que dire sinon approuver à 200%? Tu m'as l'air d'illustrer ce passage à merveille m'enfin...


Je suis quelqu'un de très intolérant à la base. La seule différence : c'est que je ne fais pas semblant de l'être comme le blaireau d'Ad Hominem qui nous la joue intégriste fictif. D'ailleurs, mon taff est très loin de m'inciter à l'être.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

AD HOMINEM - Page 2 Empty Re: AD HOMINEM

Message par  Sam 6 Aoû 2005 - 14:28

En tout cas, j'ai apprécié la citation d'Ulver.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

AD HOMINEM - Page 2 Empty Re: AD HOMINEM

Message par Seigneur Sven Jeu 11 Aoû 2005 - 2:21

Je partage un peu son avis sur la scéne black, à côté de ça, je suis pas dans le même délire, donc je m'abstiendrais de juger.
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

AD HOMINEM - Page 2 Empty Re: AD HOMINEM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum