AD HOMINEM
+3
Septon
Wrath
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: AD HOMINEM
Darken_Face a écrit:on parle de quoi là! de Ad Hominem ou de Ulver?
faudrait déjà vous mettre d'acord!
On parle de querelles intestines puériles...
Re: AD HOMINEM
obsoletedream a écrit:Valmont a écrit:... qui est merdique, soit dit en passant.
L'electro, c'est du metal ça ? C'est comme si un metalleux se mettait au rap et se permettait de critiquer le metal. C'est le même principe ... sauf que l'electro est plus apprécié. En tout cas, c'est un zéro pointé niveau crédibilité.
Qui a dit que l'electro c'etait du métal ? Surement pas les mecs d'Ulver en tout cas... Et puis si je ne m'abuse, c'est l'acheteurmoyende cd de black metal qu'il critique, et non pas le métal ni le black metal... Donc non, ce n'est pas le meme principe.
Un zéro pointé niveau crédibilité.... donc toi, tu es un peu un prof de crédibilité ? Tu juges des gens que par ailleurs apparement tu ne connais pas et n'arrive meme pas a bien comprendre le propos... il faudra que tu m'expliques quelle est ton "échelle de la crédibilité"....
Le problème, c'est que lorsque tu critiques un style musical et son public, tu ne prends pas exemple sur un type qui n’a plus rien à voir avec le black metal pour accréditer tes propos, car c'est du hors sujet. C’est comme si moi, je me mettais à critiquer les rappeurs. Je serais tout sauf objectif. Cà me semble être l'évidence même. Et je ne parle pas de l’ensemble des propos de cette interview puant la pédanterie et la prétention d'un pauvre gars trop sûr de lui.
Et puis, c'est même plus du black ce groupe. C'est juste devenu du mauvais Death. Il aurait mieux fait de fermer sa gueule hautaine à mon avis, vu la daube qu'il a osé pondre.
Re: AD HOMINEM
Azazel a écrit:Valmont t'a l'air super ouvert d'esprit... C'est d'un pathétique...
L'electro d'Ulver est génial tout comme l'était leur black.
Quant à l'opinion du groupe sur le fan de black lambda, que dire sinon approuver à 200%? Tu m'as l'air d'illustrer ce passage à merveille m'enfin...
Je suis quelqu'un de très intolérant à la base. La seule différence : c'est que je ne fais pas semblant de l'être comme le blaireau d'Ad Hominem qui nous la joue intégriste fictif. D'ailleurs, mon taff est très loin de m'inciter à l'être.
Re: AD HOMINEM
Seigneur Sven- Légat de légion
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum